IFSI Mayenne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

ombe18 a écrit :J'ai fait une demande de mutation pour l'ifsi de Mayenne, j'aimerais avoir quelques informations pour savoir entre autre chose comment ça se passe pour les stages: est-ce que c'est l'ifsi qui vous les trouve en troisième année ou comment ça se passe sinon? j'espère que quelqu'un voudra bien me répondre, merci par avance
Ô mon païs.... ô Toulouse....
bonjour
effectivement c'est l'ifsi qui nous trouve tout les stages, parfois avc un peu de mal car ns sommes bcp d'étudiant sur le territoire mayennais mais jamais personne n'en a pas eu, cependant si tu veux t'en trouver toi meme tu peux a condition que ce ne soit pas a plus de 100 km de l'ifsi.
alors bonne arrivée chez nous
a bientot
effectivement c'est l'ifsi qui nous trouve tout les stages, parfois avc un peu de mal car ns sommes bcp d'étudiant sur le territoire mayennais mais jamais personne n'en a pas eu, cependant si tu veux t'en trouver toi meme tu peux a condition que ce ne soit pas a plus de 100 km de l'ifsi.
alors bonne arrivée chez nous
a bientot
EIDE promo 2008/2011
- zorahermann
Re: IFSI Mayenne
Bonjour !
Je suis ESI au CHU de Nantes, en 2ème année, et je viens à l'IFSI de Mayenne pendant deux semaines, en janvier prochain, pour participer au module optionnel "Personnes âgées et fin de vie". Je ne peux évidemment pas faire la route tous les jours, donc je voulais savoir si il existait des structures pour accueillir les étudiants d'autres IFSI, ou si un(e) étudiant(e) de Mayenne pouvait m'accueillir chez lui (elle) pendant ces deux semaines (week-end non compris...).
Je ne sais pas si ce forum est très suivi dans votre ifsi, donc je vais également passer un petit coup de fil à votre école, mais bon, c'est une première approche...
Merci d'avance !!!
Je suis ESI au CHU de Nantes, en 2ème année, et je viens à l'IFSI de Mayenne pendant deux semaines, en janvier prochain, pour participer au module optionnel "Personnes âgées et fin de vie". Je ne peux évidemment pas faire la route tous les jours, donc je voulais savoir si il existait des structures pour accueillir les étudiants d'autres IFSI, ou si un(e) étudiant(e) de Mayenne pouvait m'accueillir chez lui (elle) pendant ces deux semaines (week-end non compris...).
Je ne sais pas si ce forum est très suivi dans votre ifsi, donc je vais également passer un petit coup de fil à votre école, mais bon, c'est une première approche...
Merci d'avance !!!
Les Véroniques qui niquent, c'est pas automatique ! Molo l'asticot !!! L'heure est grave : C Jérôme est mort...
HELLO à tous !!!!
Je suis une Future étudiante infirmière à Mayenne
La rentrée approche toute une organisation!!!!!
il serait intéressant de faire connaissance
je suis d'Angers et j'ai 19 ans
A bientot
Je suis une Future étudiante infirmière à Mayenne

La rentrée approche toute une organisation!!!!!
il serait intéressant de faire connaissance
je suis d'Angers et j'ai 19 ans
A bientot

Salut,
je me demandais si il y avais des futurs ESI de Mayenne sur ce forum, ben y'en a
!
Moi je suis de laval, et j'ai 21 ans.
A dans deux semaines
je me demandais si il y avais des futurs ESI de Mayenne sur ce forum, ben y'en a

Moi je suis de laval, et j'ai 21 ans.
A dans deux semaines

IFSI Mayenne - Promo 2009/2012 

bonjour futur étudiant de mayenne
moi je m'appelle Hélène, j'ai 25 ans bientot et dans 2 semaines je serai une 2éme année.
Vs en faites pas, ça va bien se passer, j'étais morte de trouille a la rentrée mais c'est vraiment cool.
alors ds l'attente de faire votre connaissance vs pouvez passer sur les skyblogs (y'en a pleins sur l'ifsi) ou passer ici pour discuter
aller a bientot
moi je m'appelle Hélène, j'ai 25 ans bientot et dans 2 semaines je serai une 2éme année.
Vs en faites pas, ça va bien se passer, j'étais morte de trouille a la rentrée mais c'est vraiment cool.
alors ds l'attente de faire votre connaissance vs pouvez passer sur les skyblogs (y'en a pleins sur l'ifsi) ou passer ici pour discuter
aller a bientot
EIDE promo 2008/2011
-
bonjour a tous y a t il des gens qui vont passer le concour en octobre 2009 a mayenne ?
Salut,
Un petit message pour savoir si il y a des ESI 2ème année qui ont choisi le module optionnel soins par les massages?
si oui, y'a t-il moyen d'héberger 2 étudiants de l'IFSI du CHU Nantes?
Merci
Un petit message pour savoir si il y a des ESI 2ème année qui ont choisi le module optionnel soins par les massages?
si oui, y'a t-il moyen d'héberger 2 étudiants de l'IFSI du CHU Nantes?
Merci

"la plus perdu de toutes les journées est celle ou l'on a pas rit"
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
ESI promo 2008-2011 à nantes
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
ESI promo 2008-2011 à nantes
salut
on a pas encore choisi nos module optionnelle, ça sera le 20 mai, parcontre je peux tjr passer le message ds ma promo.
Je te tiendrai au courant des que j'aurai une réponse
bon courage
on a pas encore choisi nos module optionnelle, ça sera le 20 mai, parcontre je peux tjr passer le message ds ma promo.
Je te tiendrai au courant des que j'aurai une réponse
bon courage
EIDE promo 2008/2011
un ptit conseil choisissez bien vos modules optionels... ça évitera les surprises!!!!
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
Bonjour a tous ^^
Moi aussi je veu tenter le cours de MAYENNE en octobre 2009,
mais voila je suis pas de la région (ile de france) vous aller me dire pourquoi Mayenne, 2 raison a cela:
-C'est le 10ème meilleur Hopital de france (source l'express)
-Et pourquoi pas l'APHP ba parceque des promos de 200 c'est pas trop pour moi^^^puis bon plus je fuit Paris plus je suis content
Par contre je voulais savoir, avez vous une idée de combien de personnes se présente au concours de Mayenne? et combien en prennent ils?
Au niveau des logement est-ce facile d'en trouver parceque 91/Mayenne tous les jours sa le fera pas ^^. Sinn le tarif moyen des logement est-il cher?
Puis si il y a des futurs personnes qui veulent s'inscrire au concours mayenne ba je suis la ^^.
Merci a vous d'avoir pris la peine de me lire jusqu'au bout
Bonne journée ADRIEN
mais voila je suis pas de la région (ile de france) vous aller me dire pourquoi Mayenne, 2 raison a cela:
-Et pourquoi pas l'APHP ba parceque des promos de 200 c'est pas trop pour moi^^^puis bon plus je fuit Paris plus je suis content

Par contre je voulais savoir, avez vous une idée de combien de personnes se présente au concours de Mayenne? et combien en prennent ils?
Au niveau des logement est-ce facile d'en trouver parceque 91/Mayenne tous les jours sa le fera pas ^^. Sinn le tarif moyen des logement est-il cher?
Puis si il y a des futurs personnes qui veulent s'inscrire au concours mayenne ba je suis la ^^.
Merci a vous d'avoir pris la peine de me lire jusqu'au bout

Bonne journée ADRIEN

ESI Promotion 2011 2014 Barthélémy Durand 91 

-
Adrienpre a écrit :Bonjour a tous ^^
-Et pourquoi pas l'APHP ba parceque des promos de 200 c'est pas trop pour moi^^^puis bon plus je fuit Paris plus je suis content![]()
![]()
Merci a vous d'avoir pris la peine de me lire jusqu'au bout![]()
Bonne journée ADRIEN
MOI AUSSI JE SOUHAITE M INSCRIRE ET JE ME POSE LES MEME QUESTION QUE TOI
J ESPERE QUE QUELQU UN NOUS REPONDERA
SA fait du bien de voir que je suis pas le seul ^^
a plusieurs on se sens plus rassuré lol ^^.
Mayenne sa a l'air sympas je connait pas du tous ce coin de france, je suis plus Ile de France ou région de ST ETIENNE la loire ^^.
Mais toi tu es de Mayenne ou d'un autre département? tu as quelle age si c'est pas indiscret?

Mayenne sa a l'air sympas je connait pas du tous ce coin de france, je suis plus Ile de France ou région de ST ETIENNE la loire ^^.
Mais toi tu es de Mayenne ou d'un autre département? tu as quelle age si c'est pas indiscret?

ESI Promotion 2011 2014 Barthélémy Durand 91 

-
JE SUIS DE NORMANDIE A ARGENTAN J AI 20 ANS ET TOI ?Adrienpre a écrit :SA fait du bien de voir que je suis pas le seul ^^![]()
L IFSI DE MAYENNE A AUSSI L AIRE SYMPA ON MA DIT QUE C T PETIT SYMPA ET CONVIVIALE
J AURAI VOULU LE VISITER LORS D UNE PORTE OUVERTE MAIS IL Y EN A PAS DOMMAGE
TU A DEJA DEMANDER TON DOSSIER D INSCRIPTION?