Promotion 2006/2009 !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Re: Promotion 2006/2009 !

Message par daphnée »

max83 a écrit :
daphnée a écrit :

La chose est officiellement rendue depuis vendredi et mazette ça soulage : ça fait un bien fou :mrgreen:

Mardi début du stage PP j'ai hate :)
C'est clair que ça soulage!! Je me sens plus serein depuis que j'en ai fini avec ça...

Bon courage pour ton PP!!!
Moi j'attaque ma dernière semaine de cours... :peur:
merciiiiiiiii
Et courage pour ta dernière semaine. :clin:
Nous c'était la semaine rattrapages avec des cours pas très utiles à côté genre des sketchs et tout :mrgreen:

Sinon c'est clair que l'analyse est beaucoup plus rapide à faire que le cadre. J'ai passé x mois sur ce cadre et simplement 1 semaine sur l'analyse qui m'interessait beaucoup plus. Et confronter les 2 ensuite c'est du bonheur.
Tu as encore 3 semaines ça va le faire sans soucis :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Ben voilà, on est rentré de notre aprèm bronzette!! C'était trop bien!!! Le farniente!! :mrgreen:

Là on va se faire soirée grillades avec chéri et ensuite, je reivens à la réalité et je me remets à mon analyse!! :roll: Mais bon, j'aurai bien profité de ma journée!!

Et vous, vous faites quoi pour ce long we?
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

c'est que vous avez deja eu toutes vos notes d'ecrit? nous on a eu que deux pour le moment (pourtant 4 partiels passés vers fevrier) et on en passe deux la semaine ou on oit rendre le tfe et ensuite direction le prepro!

mais on ne saura pas si on a validé notre année avant juillet-aout... vous avez du bol!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

mc&le a écrit :c'est que vous avez deja eu toutes vos notes d'ecrit? nous on a eu que deux pour le moment (pourtant 4 partiels passés vers fevrier) et on en passe deux la semaine ou on oit rendre le tfe et ensuite direction le prepro!

mais on ne saura pas si on a validé notre année avant juillet-aout... vous avez du bol!
Ben dis donc, c'est abusé! Nous qui nous plaignions que les résultats arrivaient bien tard (environ 2 mois après les évals), finalement, il y a pire que nous! :hihi: :mrgreen:
C'est trop bon!!!
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

beh l'an dernier j'ai su 2 jours avant la rentrée de 3eme année si je passais ou pas... car j'avais eu un rattrapage...

mais bon là j'ai l'impression que j'y arriverai pas, on a en meme temps le tfe à faire, les revisions :( j'en peux plus je suis trop en stress je parle mal à pas mal de monde...
3 ans deja...
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Ben je veux bien te croire, ca vous fait beaucoup d'un coup!! :choque:
Nous on a fini les cours début Avril, t'imagine!! Donc depuis, on est à peu près tranquille pour bosser le tfe!

Mais même si pour le moment, tout ca te semble impossible à faire, tu vas y arriver!! Prends les problèmes un par un!! C'est toujours ce que je fais!! Et fais toi un plannig aussi, entre tes révisions, et le tfe, moi ca m'aide beaucoup!! Enfin, c'est des conseils, t'en fais bien ce que tu veux!! :mrgreen:

Tu en es ou dans ton tfe là?

Bon courage en tout cas!!
C'est trop bon!!!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

lolote2 a écrit :Ben voilà, on est rentré de notre aprèm bronzette!! C'était trop bien!!! Le farniente!! :mrgreen:

Là on va se faire soirée grillades avec chéri et ensuite, je reivens à la réalité et je me remets à mon analyse!! :roll: Mais bon, j'aurai bien profité de ma journée!!

farnienteeeeeeeeeeeee le kiff !
Et hier avec des amies on a fêté le rendu de la chose et la fin de l'année. Mais pour la big teuf on attend fin juin les résultats des rattrapages vu que des amies en ont.

Sinon nous on a fait notre dernière éval fin mars et on a eu son résultat en retournant en cours le 15 mai. La semaine qui vient de s'écouler était celle des rattrapages. Les résultats ne seront affichés que le 26 juin.
C'est plus tard que les autres années mais comme y a pas mal de msp de rattrapages faut le temps qu'elles soient faites afin d'afficher la liste définitive le 26. :?

Bref entre septembre et octobre plus que 2 semaines de cours :mrgreen:

Notre programme est mal fait et bordélique mais j'avoue que comparé à d'autres on est un peu mieux au final :conf:

courage mc&le ! J'ai une amie qui devait finir son tfe tout en révisant ses rattrapages et elle s'est très bien organisée en faisant 1 jour l'un et 1 jour l'autre. Tu peux faire de même ou sinon faire le WE par exemple : tfe matin et révision aprème. Ce genre de choses.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

lolote2 a écrit :Ben voilà, on est rentré de notre aprèm bronzette!! C'était trop bien!!! Le farniente!! :mrgreen:

Plage, bateau, roller, glace,resto, apéro et grillades avec les copains,.........bref que des trucs sympas :D
Vivement les vraies vacances pour partir et bien en profiter :fete:
Sinon on rend la chose cette semaine, j'attends encore que ma référente le lise pour éventuellement le corriger lol mieux vaut tard que jamais :roll:
esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
lubrificator
Habitué
Habitué

Message par lubrificator »

Moi ce week j'ai commencé le TFE et rattrapé tout mon retard que j'avais!!!!

C'est pas trop compliqué.

Maintenant faut que j'aille faire valider ma question de départ dans la semaine.
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

hatsumi a écrit :

Plage, bateau, roller, glace,resto, apéro et grillades avec les copains,.........bref que des trucs sympas :D
Vivement les vraies vacances pour partir et bien en profiter :fete:
Sinon on rend la chose cette semaine, j'attends encore que ma référente le lise pour éventuellement le corriger lol mieux vaut tard que jamais :roll:
Ne te plains pas, la mienne de guidante n'en a pas lu une seule ligne, et ne compte pas le faire!! Du coup, je n'ai aucune idée de la valeur de ce que j'ai écrit!! Rassurant le truc!! :mrgreen:

Sinon Lubrificator (désolé si j'ai écorché le pseudo), tu le rends quand ton tfe? :choque:
C'est trop bon!!!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

mon guidant n'a rien lu non plus :lol: l'avait juste valider ma question de départ, mon plan et ma grille d'entretiens :lol:

mon tfe je l'ai fait lire à quelques amies de promo et à ma belle-soeur qui elle n'est pas dans le milieu pour avoir un avis extérieur :clin:
lubrificator
Habitué
Habitué

On le rend le Mardi 30 Juin.
Y a encore de la marge!!
LyLy38
Forcené
Forcené

Message par LyLy38 »

Ah oui t'as encore de la marge Lubrificator! Je me mettais à stresser pour toi! lol
Ayè, on attaque le prépro demain, pour certains de ma promo aujourd'hui.
Les résultats des dernières évals qu'on a passé le 25 mai...on les aura le 15 juillet! Ils savent ménager leur suspense a l'école!
Moi non plus ma guidante ne l'a pas lu ma petite chose! Et je préfère, comme ca elle me fait pas changer des trucs au dernier moment et c'est vraiment ma petite chose à moi! :mrgreen:
Bonne fin de week-end à tous!!!!
lubrificator
Habitué
Habitué

No stress! qu'on est bosser le TFE toute l'annee ou 1 mois avant... Au final il sera rendu le mardi 30 juin.

Après tout dépends de la manière d'y travailler.... Certains auront besoin de temps et d'autres ne travaillent que dans l'urgence.

Chacun sait comment travailler et surtout ce qui est bon pour lui.

L'an dernier un ami à moi l'a fait en 15 jours. Pourtant, comme il le dit : "je ne suis pas une foudre de guerre" au final il a eu 14.

Mais ce qui est sur, c'est qu'au delà de rendre le travail le 30 juin, le TFE n'est pas une épreuve éliminatoire.
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

lolote moi c'est pareil ma guidante n'a pas lu une seule ligne... donc pas super rassurant!

mais là je galere à faire la presentation, comment on fait exactement pour faire la marge sur les cotés, en haut et en bas svp??

enfin j'en ai ras le bol je suis tro pen stress vivement que ça soit rendu!
3 ans deja...
Répondre