Concours Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Guadeloupe
Deuxième des oraux
quelqu'un peut dire comment ça s'est passé ??? please

quelqu'un peut dire comment ça s'est passé ??? please

Le plus dur reste à venir
allez on attend vos impressions ceux qui ont déjà passé l'oral !!!! j'espère que ça c'est bien passé, pour les autres, on attend notre tour ......
apparament, sa ne se bouscule pas trop pour raconter les oraux... mais bon prenons notre mal en patience... vous qui avez passé le concours avez vous tous votre bac ou êtes vous en terminal?
et toi ddye tu passe le concours quand?moi c dmain
bin je passe le 2, la semaine prochaine, j'ai vraiment besoin de terminer avec sa.... reviser sans cesse, j'ai l'impresison que mes revisions ne servent à rien lool enfin ...
ok mé je pense que ça sert a rien de se bouré le crane travail surtou tes motivation!
ta eu kel bac? moi g un bac sms
ta eu kel bac? moi g un bac sms
un bac L... j'aurai droit à la kestion pk un bac L pour passer le concours hihi
- Creol
- VIP
PAs sur qu'ils te posent la question, ils risquent même de ne pas s'attarder la dessus, par contre ils peuvent te demander pourquoi tu passes du bac L à l'ifsi ( = motivations)
N'attendez pas non plus les oraux des autres, le concours n'est pas fini et vous êtes toujours en compétition.
Bon courage pour les suivants.
N'attendez pas non plus les oraux des autres, le concours n'est pas fini et vous êtes toujours en compétition.

Bon courage pour les suivants.
infirmier dans une vie antérieure.
Partagez-vous cette opinion:"l'union fait la force"
voilà le sujet que j'ai eu.
Sinon le jury a été assez smpathique
on a d'abord commencé par les motivations,mon parcours...puis l'exposé et quelques questions dessus.
Après m'avoir demandé mon avis sur mon exposé,l'un des membres du jury m'a dit que mes propos tenaient la route,que j'étais concentrée malgré les questions tout de meme difficiles qu'il m'avaient posées par rapport aux études de psychologie que je faisais.
J'ai tenu bon et c'est l'esssentiel.Les élèves infirmiers ont aussi été très sympa avec nous,ils nous ont beaucoup encouragé,donc ne baissez pas les bras;à la clé y'a quelque chose de beau,comme nous a dit une des élèves.
Donc bon courage à vous autres!!
voilà le sujet que j'ai eu.
Sinon le jury a été assez smpathique
on a d'abord commencé par les motivations,mon parcours...puis l'exposé et quelques questions dessus.
Après m'avoir demandé mon avis sur mon exposé,l'un des membres du jury m'a dit que mes propos tenaient la route,que j'étais concentrée malgré les questions tout de meme difficiles qu'il m'avaient posées par rapport aux études de psychologie que je faisais.
J'ai tenu bon et c'est l'esssentiel.Les élèves infirmiers ont aussi été très sympa avec nous,ils nous ont beaucoup encouragé,donc ne baissez pas les bras;à la clé y'a quelque chose de beau,comme nous a dit une des élèves.
Donc bon courage à vous autres!!
IFSI Gonesse 2009-2012
T A FAIS QUOI COMME PLAN? stp si ça te dérange pas!
J'ai définis le mot union
puis dans quel cas on s'unit(grève contre la vie chère...)
et les avantages et les inconvénients de cette union
IFSI Gonesse 2009-2012
eh bien j'espère que les autres questions seront abordables... les gens disent souvent que les questions sont posés par rapport à l'actualité mais ce n'est pas toujours le cas enfin à mon avis....
a ok c bien!
moi devant ce sujet j'aurai beuguée je pense!!!

Canou a écrit :J'ai définis le mot union
Au début,je ne savais pas du tout quoi dire et puis petit à petit l'inspiration m'est venue.
pas facile,tout ça
pas facile,tout ça
IFSI Gonesse 2009-2012