mauvaise pratique chaise pot
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
mauvaise pratique chaise pot
Bonjour
je suis infirmière en maison de retraite et je constate une pratique qui me déplait fortement:
les gens déjeunent sur des chaises pot. je vais faire une réunion sous peu et en avertir cadre et collègue.
j 'attend vos réactions et est ce que vous avez des situations similaires
merci
a très vite
je suis infirmière en maison de retraite et je constate une pratique qui me déplait fortement:
les gens déjeunent sur des chaises pot. je vais faire une réunion sous peu et en avertir cadre et collègue.
merci
a très vite
-
- Fidèle
Re: mauvaise pratique chaise pot
Bon courage, il y a du boulot. Là où je travaille c'est hors de question. Seule une réisdente, qui est DCD, maitenant faisait de cette façon ... à se demande. Mais nous on doit se battre pour savoir si les personnes âgées ont été installées sur les chaises perçées .... certaines soignantes oublient que le matin .... on va aux WC dans la majorité des cas.
DE nov 2004, EHPAD
"ne fais pas autres, ce que tu ne veux pas que l'on te fasse"
formation DU gériatrie à Dijon, en cours
"ne fais pas autres, ce que tu ne veux pas que l'on te fasse"
formation DU gériatrie à Dijon, en cours
Personnellement je n'ai jamais vu cette pratique, et pourtant dans mon service on utilise les chaises-pot.
Maintenant est ce que les soignants qui font ça aimeraient manger sur leurs toilettes???? Je ne pense pas !!!!
D'ailleurs comment le personnel justifie t-il le fait de laisser les personnes sur les chaises-pot? Surement par le manque de temps et de personnel. Mais à mon sens il faut arrêter de trouver des excuses, parfois on choisit la facilité!!!!
Maintenant est ce que les soignants qui font ça aimeraient manger sur leurs toilettes???? Je ne pense pas !!!!