Concours Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Guadeloupe
je n'ai pas eu à le dire,ils l'ont vu sur la carte d'identité
IFSI Gonesse 2009-2012
ah oki mercii
ouais c sur que c'était pas facil!!ta eu quel jury , j'ai trouvé mon jury telmen cool que ça m'intrigue il m'ont pas posé bcp de question;il y avait un homme et 2femmen dan mon jury et toi?
Canou a écrit :Au début,je ne savais pas du tout quoi dire et puis petit à petit l'inspiration m'est venue.
pas facile,tout ça
attention au langage smspinkette a écrit :ouais c sur que c'était pas facil!!ta eu quel jury , j'ai trouvé mon jury telmen cool que ça m'intrigue il m'ont pas posé bcp de question;il y avait un homme et 2femmen dan mon jury et toi?

Promo 2009-2012
j'ai eu 2femmes et un homme mais je ne me rappelle pas de leur nom,juste que la psy s'appelle Karine.G eu droit à beaucoup de questions de la part du monsieur,mais bon je pense avoir tenu bonpinkette a écrit :ouais c sur que c'était pas facil!!ta eu quel jury , j'ai trouvé mon jury telmen cool que ça m'intrigue il m'ont pas posé bcp de question;il y avait un homme et 2femmen dan mon jury et toi?Canou a écrit :Au début,je ne savais pas du tout quoi dire et puis petit à petit l'inspiration m'est venue.
pas facile,tout ça
IFSI Gonesse 2009-2012
ok d'ccord je penses qu'ont a eut le même jury; le monsieur été ******?
Canou a écrit :j'ai eu 2femmes et un homme mais je ne me rappelle pas de leur nom,juste que la psy s'appelle Karine.G eu droit à beaucoup de questions de la part du monsieur,mais bon je pense avoir tenu bonpinkette a écrit :ouais c sur que c'était pas facil!!ta eu quel jury , j'ai trouvé mon jury telmen cool que ça m'intrigue il m'ont pas posé bcp de question;il y avait un homme et 2femmen dan mon jury et toi?Canou a écrit :Au début,je ne savais pas du tout quoi dire et puis petit à petit l'inspiration m'est venue.
pas facile,tout ça
merci de ne pas décrire les membres du jury et de continuer votre conversation via MP 

Promo 2009-2012
Dis moi Pinkette c'était quoi ton sujet? Comment ça c'est passé pour toi?
Dieu sait ce qu'il fait!
salut à tous , je suis de retour de guadeloupe, apres mon oral, qui sait pas tres bien passé, j'ai eu comme sujet, " les jeunes jouent de plus en plus aux jeux videos qu'en pensez vous?.. et puis voilaaa je suis tombée sur un jury de 3 femmes... voila en gros on a commencez par des questions ensuite par le sujet... sur lequel d'ailleur j'ai dit ce qu'on pouvait dire mais apparament elles voulaient d'autres informations..
moi mon sujet était: les jeux vidéos font leur entrée dans les maisons de retraite qu'en pensez vous?
j'ai fais avantages et inconvénients comme plan
je jury s'est d'abord présenter puis jme suis présenté pendant quelques minutes aprés ils m'ont posés quelques questions rien de bien méchant: vue que vous avez fait des stages parler nous du métier qu'avez vous retenu, parler nous de la formation,avez vous été confronté a des difficultés pendant les stages?,comment doit être l'infirmiére si vous dite qu'il y a beaucoup de travail?
puis j'ai fais mon sujet,et ils m'ont demandés si j'étais pour ou contre?
puis ils m'ont demandés ou j'avais fais ma prépa, si j'ai eu peur d'eux lol,et si c'étais mon premier oral voilà
ils ont été cool quant même!! aprés je sais pas j'attend les résultats!!
j'ai fais avantages et inconvénients comme plan
je jury s'est d'abord présenter puis jme suis présenté pendant quelques minutes aprés ils m'ont posés quelques questions rien de bien méchant: vue que vous avez fait des stages parler nous du métier qu'avez vous retenu, parler nous de la formation,avez vous été confronté a des difficultés pendant les stages?,comment doit être l'infirmiére si vous dite qu'il y a beaucoup de travail?
puis j'ai fais mon sujet,et ils m'ont demandés si j'étais pour ou contre?
puis ils m'ont demandés ou j'avais fais ma prépa, si j'ai eu peur d'eux lol,et si c'étais mon premier oral voilà
ils ont été cool quant même!! aprés je sais pas j'attend les résultats!!
canou , carina?????
oui lol comment t'as deviné?ddye a écrit :canou , carina?????
IFSI Gonesse 2009-2012