Concours Marseille (hôpital nord)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marseille (hôpital nord)
coucou,
Juste un petit passage éclair pour vous souhaiter bonne chance à l'oral sur l'hôp nord, c'est hyper stressant mais faut y passer !!Pour ma part ce n'était pas si terrible !! Enfin je ne dis pas que ça a marché pour moi car car j'éyais hyper strssée mais le jury le jury à cherché à me bloquer sur des questions censées au moins, donc si j'ai foiré tant pis pour moi!!
Voilà, courage à toutes et profité de ce long week end pour vous ressourcer
Juste un petit passage éclair pour vous souhaiter bonne chance à l'oral sur l'hôp nord, c'est hyper stressant mais faut y passer !!Pour ma part ce n'était pas si terrible !! Enfin je ne dis pas que ça a marché pour moi car car j'éyais hyper strssée mais le jury le jury à cherché à me bloquer sur des questions censées au moins, donc si j'ai foiré tant pis pour moi!!

Voilà, courage à toutes et profité de ce long week end pour vous ressourcer

La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté !
"Romain Rolland"
"Romain Rolland"
coucou.
je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais voulu savoir sur qu'elle question tu étais tombé car je stress beaucoup
je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais voulu savoir sur qu'elle question tu étais tombé car je stress beaucoup

-
- Habitué

oui ozdoi alors c'était quoi ton sujet???????bon on tombera pas sur le même mais c'était pour voir le style....merci pour tes encouragements et j'espère que le résultat sera positif pour toi

ESI 2009/2012 HÔPITAL NORD 13
c'est parti!!!!!!!!!!
c'est parti!!!!!!!!!!
le sujet était sympa, cela conçerné les jeux vidéos au détriment des jeux en pleins airs ou de la pratique du sport individuel ou collectif. Voilà, pour le coup rien de bien méchant, le développement sur ce sujet était plutôt facile.
Je vous souhaite bonne chance et que les meilleurs gagne
Je vous souhaite bonne chance et que les meilleurs gagne

La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté !
"Romain Rolland"
"Romain Rolland"
l'année dernière j'ai passé le concours a l'hôpital Nord et j'étais tombé sur ce sujet!!!!
COucou à tous!!!
Pensez-vous qu'il garde les dossiers d'inscription une année sur l'autre?
J'ai une amie qui n' a pas précisé cette année qu'elle avait été caissière pendant quelques années de peur d'être pénalisé , alors que l'an dernier, elle l' avait mis dans son dossier d'inscription.
Merci pour vos réponses
Pensez-vous qu'il garde les dossiers d'inscription une année sur l'autre?
J'ai une amie qui n' a pas précisé cette année qu'elle avait été caissière pendant quelques années de peur d'être pénalisé , alors que l'an dernier, elle l' avait mis dans son dossier d'inscription.
Merci pour vos réponses
salut je suis nouvelle sur le site! je vudrai savoir si kkun a passé le concours a l'hopital nord aujourdui pr avoir ses impressions? je sui tombé sur les jeux vidéos aussi
attention au langage smstaj a écrit :salut je suis nouvelle sur le site! je vudrai savoir si kkun a passé le concours a l'hopital nord aujourdui pr avoir ses impressions? je sui tombé sur les jeux vidéos aussi

Promo 2009-2012
Salutation à vous !
Je passe l'oral demain matin ! Je suis un peu tendu mais ca se passera bien
Bon courage à vous
Je passe l'oral demain matin ! Je suis un peu tendu mais ca se passera bien

Bon courage à vous

Comme le dit un vieux sage qui prend parfois l'ascenseur :
L'ascension de l'escalier du savoir ne nécessite pas de connaitre toutes les marches
L'ascension de l'escalier du savoir ne nécessite pas de connaitre toutes les marches
- BOUCABELLE
et bien courage ai confiance en toi, donne tout ce que tu peux donner !!!!
PS : pense à nous donner le sujet s'il te plait et tes ressentis sur le jury
Merci et je te dis M...E !!!!!
PS : pense à nous donner le sujet s'il te plait et tes ressentis sur le jury
Merci et je te dis M...E !!!!!
Christelle 40 ans, maman de 4 mamours : 19 ans 15 ans 12 ans et 7 ans
-
- Habitué
bonjour
j'ai passé mon oral hier aprem!!j'étais convoquée à 13 heures on était 20!! mais 4 jurys!!on a commencé avec retard.....et je suis passée en dernier!!!donc attention,de l'attente donc de la patience,si vous pouvez décrocher,apportez un magazine ou un livre,moi j'ai un peu papoteé mais c'est la dernière heure la plus longue,je connais bien la salle,je l'ai regardée en détails
sinon le jury était bien ,composée de 3 femmes,pas là pour enfoncer du tout,voix douces.
bon après un oral on sait jamais comment ça c'est passé,moi j'ai eu l'impression d'avoir du positif....maintenant est ce qu'il y en a eu assez pour qu'on me choisisse moi?????
toute la question de l'oral...aller plus que 27 jours à attendre avant les résultats!!!!
grosse bouse à ceux et celles qui passent aujourd'hui!!!!!
j'ai passé mon oral hier aprem!!j'étais convoquée à 13 heures on était 20!! mais 4 jurys!!on a commencé avec retard.....et je suis passée en dernier!!!donc attention,de l'attente donc de la patience,si vous pouvez décrocher,apportez un magazine ou un livre,moi j'ai un peu papoteé mais c'est la dernière heure la plus longue,je connais bien la salle,je l'ai regardée en détails

sinon le jury était bien ,composée de 3 femmes,pas là pour enfoncer du tout,voix douces.
bon après un oral on sait jamais comment ça c'est passé,moi j'ai eu l'impression d'avoir du positif....maintenant est ce qu'il y en a eu assez pour qu'on me choisisse moi?????
toute la question de l'oral...aller plus que 27 jours à attendre avant les résultats!!!!
grosse bouse à ceux et celles qui passent aujourd'hui!!!!!
c'est parti!!!!!!!!!!
c'est parti!!!!!!!!!!
bonjour toutouille!!
merci pour cette petite intervention motivante^^
est -ce que tu te rappelles un peu les sujets qui sont tombés dans les 4 jurys?
merci d'avance^^
le stress est plus qu'au rendez-vous car je passe demain
bonne journée!
merci pour cette petite intervention motivante^^
est -ce que tu te rappelles un peu les sujets qui sont tombés dans les 4 jurys?
merci d'avance^^
le stress est plus qu'au rendez-vous car je passe demain
bonne journée!
ESI 2009/2012 à la CRF de Marseille. 1ère année validée (60/60), en route pour la seconde!!!!
- BOUCABELLE
Oui Toutouille si tu pouvais nous donner ton sujet ça serait sympa mais si tu as eu des ecchos des autres sujets alors ça serait
complètement GENIIIIALLLL
Merci à toi à on a toutes les crocs apparemment !!!!!!!

Merci à toi à on a toutes les crocs apparemment !!!!!!!

Christelle 40 ans, maman de 4 mamours : 19 ans 15 ans 12 ans et 7 ans
-
- Habitué
pour les autres jurys je ne sais absolument pas,il ya un tas d'enveloppes,avec des sujets qui sont scotchés sur la table à chaque nouveau passage,je crois qu'ils changent très souvent,moi j'ai eu sur la dépendance au jeu!
voilou je vous dis merdoum et pour les sujets,si vous avez potassé le sanitaire et social il ya pas de raison,le plus important c'est vous,votre personnalité et ce qu'eux,ils peuvent en tirer!
gros cacaproum encore!!!
voilou je vous dis merdoum et pour les sujets,si vous avez potassé le sanitaire et social il ya pas de raison,le plus important c'est vous,votre personnalité et ce qu'eux,ils peuvent en tirer!
gros cacaproum encore!!!

c'est parti!!!!!!!!!!
c'est parti!!!!!!!!!!
merci pour ton intervention, elle est un peu rassurante bien qu'on ne puisse pas savoir à l'avance comment ca va se passer, en tous cas demain, je viendrais mettre ma question et mes impressions!!
ESI 2009/2012 à la CRF de Marseille. 1ère année validée (60/60), en route pour la seconde!!!!