Académie de Poitiers

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
lola normande
Star VIP
Star VIP

Re: académie de Poitiers

Message par lola normande »

Si tu bosses dans la FPH, je ne vois pas comment l'hopital peut se placer au dessus d'un texte de loi. Fred en a donné les références sur le topic rejoindre l'EN après le concours. Pensez à le consulter :clin:
Après, dans le privé, c'est autre chose, il y a un préavis à respecter, mais tout préavis est négociable.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
sabmalty

Message par sabmalty »

bienvenue à tous les nouveaux dans l'académie de poitiers!! :clap:

je suis pour ma part inf EN en charente depuis2002.

lors du concours j'avais saisi mes voeux pour être bien sur en priorité dans mon département (16) et je me suis retrouvée à Chatellerault(86) durant 1 année. Ensuite j'ai pu par mutation redescendre en charente.

pour ce qui est du choix des postes, je suis désolé de vous dire qu'il y a toutes les chances que l'on vous propose des postes en internat.
en effet, les postes externat sont souvent pris durant notre mouvement..

La commission qui définit les mutations sera demain pour les inf titulaires à poitiers. ce sera donc ensuite que vous pourrez être mise au courant des postes qui restent et qui vous serons donc attribués.
pour celle que cela intéresse je me rappelle des postes qui étaient à pourvoir pour la charente avant le mouvement.
je crois me rappeller aussi qu'il y avait un poste sur poitiers.

A bientôt et encore toutes mes félicitations!!! :fete: :clap:
ptitanso
Adepte
Adepte

Message par ptitanso »

merci sabmalty pour ces infos qui confirment bien ce que j'avais appris dernièrement.

t'as pas des souvenirs en ce qui concerne les postes en charente-maritime et deux-sevres ?

:coucouc:
sabmalty

Message par sabmalty »

je suis désolée Ptitanso, :?

je crois me rappeler seulement qu'il y avait un poste peut être à Niort mais rien est sur.

j'irai voir sur le site pour les mutations, une fois la réunion de demain faite si je peux glaner qq infos. bien sur je vous tiendrai au courant.

:tchao:
ptitanso
Adepte
Adepte

Message par ptitanso »

oui ce serait très sympa ! merci beaucoup et bonne journée.
KIRIKOU79100

Message par KIRIKOU79100 »

Bonjour à toutes
je suis issue du concours 2008 et il y a tres longtemps que je ne suis pas venu sur le forum d'ailleurs mon inscription a étè annulé, je suis ex kirikou79 transformée ce jour en kirikou79100!!!
Félicitations pour votre admission,j'imagine que vous etes impatiente de connaitre vos affectations :clin:
Pour Poitiers le principe n'est pas terrible:choix du département ce qui n'est pas tjrs facile si on est limitrophe d'un autre département.Le rectorat envoie un mail avec un poste ,vous ne connaissez pas les postes dispo donc pas de liste de choix!!Vous acceptez ou vous refusez ce poste et vous perdez le bénéfice du concours :peur:
Pour moi on me proposait un poste à 40km de chez moi mais en internat, pas possible donc j'ai eu le culot de contacter le rectorat en explicant ma situation,j'ai attendu 2 terribles longs jours et on m'a fait une proposition:un poste en externat à 90km ce que j'ai accepte mais année trés difficile :wouahh: je suis à votre disposition pour vos questions car d'une academie à une autre c'est different
clio86

Message par clio86 »

juste 1 poste sur Poitiers ??? bon on verra patience,merci pour les infos de toutes façons!
clio86

Message par clio86 »

Kirikou oui je me souviens de toi !!!l'année dernière ,je m'étais arrêtée à l'écrit ,cette année ça l'a fait super !!!un peu inquiète biensur pour ce choix de poste mais il faut attendre et voir !!!
dur pour toi alors ?la distance j'imagine ,mais sinon ça te plait ?
pas de regrets?
cette année tu as pu obtenir une mutation ou tu dois garder ce poste ?
à + et raconte nous STP
ptitanso
Adepte
Adepte

Message par ptitanso »

vous pensez qu'il faut attendre combien de temps avant d'avoir un signe de la DRH après avoir remis notre demande de detachement ?
plus le temps passe plus j'ai peur que l'hosto me mette des batons dans les roues ... des la semaine prochaine je les appelle pour prendre la temperature :evil:

bon week end à tous !
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

t'inquiète, pas de bâton dans les roues, sont obligés de te lacher pour la rentrée scolaire :clin:

:bisous:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
ptitanso
Adepte
Adepte

Message par ptitanso »

:fete: :coucouc:

je viens de contacter la gestion du personnel ce matin : ma demande de detachement est acceptée, les courriers sont en route !!!

bonne journée ! :fete:
clio86

Message par clio86 »

super Ptitanso ,quel soulagement j'imagine !!!as tu appelé pour les postes disponibles ?
moi pas encore de nouvelles ...
aller je croise les doigts;bonne journée à tous
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

votre capa est-elle passée?
Si elle est passée, appelez un syndicat au lieu de vous torturer l'esprit :clin:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
clio86

Message par clio86 »

je viens d'oser appeler le service du personnel du rectorat ...la personne que j'ai eue adorable ,était à 2 doigts de me dire combien de postes disponibles sur la ville que je souhaite ,elle me disait que je recevrai un courrier ds la semaine ,quand une de ses collègues a dit non non ,il faut attendre que le 12 soit passé(date des choix de départements) donc pas de news avt la semaine prochaine ,dommage....
ptitanso
Adepte
Adepte

Message par ptitanso »

oui la capa est passée depuis le 4 ! j'ai contacté une ide sco de chez moi qui est au syndicat mais je n'ai pas d'info pour d'autres departement que le mien ... desolée clio. mais essaie de contacter une ide vers chez toi avec un peu de chance elle est au courant !
:coucouc:
Répondre