Concours Théodore Simon (Maison Blanche)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Théodore Simon (Maison Blanche)
il y a 260 places pour 201 places !! ca vas c'est faisable !!!!

oups !!! 260 admissibles !! pour 201 places voila !!!!

Bah prenez votre courage à deux mains, car des promos aussi nombreuses, c'est vraiment pas un cadeau... 

SeSsIoN *2008-2011* Théodorienne 2ème année...
merci !mwé ce dépend des gens personellement quand il y a pas le choix j'apprends a faire avec ! du moment que je suis pris c'est déjà çà après je vais pas faire ma chochotteote
oral à l'IFSI de TS
j'avais une tite question à vous poser jpasse mon oral ds qques jrs à l'IFSI de TS et j'apprehende sur certaines choses!!!!
comment savoir devant le jury si on doit se présenter en 1er où traiter le sujet???car la derniere fois que j'avais passer un oral c'était pas très clair puisqu'on m'avait dit "vs pouvez commencer"!!! et je m'étais présenté seulement on m'avait corrigé en disant "commencez par le sujet plutôt"!!! est-ce que vs croyez que ça se fait de poser la question au jury au début????pr éviter d'être perturbée!!! 

Re: oral à l'IFSI de TS
TS?
De quel IFSI parles-tu?

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Re: oral à l'IFSI de TS
ahh oui excuse moi lol l'IFSI Théodore Simon à Neuilly sur Marne!!!!!
quelqu'un aurait il passer l'oral de Théodore Simon aujourd'hui ??? et sur quel sujet etes vous tomber et comment çà c'est passer !!!
sa s'es super bien passéetil sympa le jury souriant ct plus un echange qu'autre chose!! j'espère que sa ir pour moi!!
sinon jsuis tombé sur ya til pas dautre moyen que les tranquilisantt et antidepresseur pour soigner unmal etre

ESI 2009-2012 théodore simon :d
Merci de ne pas utiliser de langage sms et de relire un peu avant de poster un messagemimi93 a écrit :sa s'es super bien passéetil sympa le jury souriant ct plus un echange qu'autre chose!! j'espère que sa ir pour moi!!sinon jsuis tombé sur ya til pas dautre moyen que les tranquilisantt et antidepresseur pour soigner unmal etre

Promo 2009-2012
desolée je ne peu rien y fairemon clavir fonctionne mal
ESI 2009-2012 théodore simon :d
bonjour sur avec quel numéro de Jury estes- vous passer??!!! poru ceux qui on ta passer l'oral
Mon oral je l'ai passé le 4 juin avec le Jury 2 

IDE en EHPAD
Eh bien bon courage à toutes et à tous, en espèrant vous voir l'année prochaine 

SeSsIoN *2008-2011* Théodorienne 2ème année...