Mots d' enfants
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Re: Mots d' enfants

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- Clairette3
- Gold VIP
Ca fait des années que je dis a mon beau frère qu'il ressemble a Jean Pierre Pernault
J'avais trouvé quelques personnes d'accord avec moi dans la famille et pour les autres on disait nawak
Hier midi, mon filleul de 2 ans (tout bientôt !!) était sagement assis a table en train de manger, son père n'était pas là.
Et d'un coup il se met a crier "Ooooooooh Papaaaaaaaaaaaa !!!" on le regarde
et là il nous montre la télé et de nouveau "Papaaaaaaaaa l'est lààààààà !!!"
C'était bien sûr le journal de 13h présenté par ... JP Pernault !!!

Accessoirement j'ai une belle soeur qui ressemble à Claire chazal
un de ces 4 il verra "tata Magali" à la télé 

J'avais trouvé quelques personnes d'accord avec moi dans la famille et pour les autres on disait nawak

Hier midi, mon filleul de 2 ans (tout bientôt !!) était sagement assis a table en train de manger, son père n'était pas là.
Et d'un coup il se met a crier "Ooooooooh Papaaaaaaaaaaaa !!!" on le regarde

C'était bien sûr le journal de 13h présenté par ... JP Pernault !!!

Accessoirement j'ai une belle soeur qui ressemble à Claire chazal

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Clairette... la vérité sort toujours de la bouche des enfants 

Mon fils aîné, quand il avait 2 ans, il regardait Dora à la télé, à la fin de l'épisode quand elle disait "quel a été ton moment préféré ? ", il répondait : "c'est ma maman"
Toujours lui, vers le même âge, un matin où j'étais crevée et je voulais dormir un peu (après une courte nuit avec son petit frère bébé), il vient dans mon lit, je lui dis à moitié endormie "oh chéri je tiens plus le coup", et là il se met à m'examiner le cou, l'air très inquiet, "fais voir maman, tu as mal ?"
Un peu plus grand, un jour je le gronde, je ne sais plus pourquoi, très fâchée, et je lui dis "il faut toujours te répéter la même chose, on dirait que je parle au mur" et il me fait très sérieux "c'est qui omur ?", inutile de dire qu'après ça j'ai pas pu rester fâchée bien longtemps !
Et son petit frère, 6 ans maintenant, encore l'année dernière, quand on faisit un gâteau il me disait "je peux faire les oeufs blanche-neige ?"
Toujours lui, vers le même âge, un matin où j'étais crevée et je voulais dormir un peu (après une courte nuit avec son petit frère bébé), il vient dans mon lit, je lui dis à moitié endormie "oh chéri je tiens plus le coup", et là il se met à m'examiner le cou, l'air très inquiet, "fais voir maman, tu as mal ?"
Un peu plus grand, un jour je le gronde, je ne sais plus pourquoi, très fâchée, et je lui dis "il faut toujours te répéter la même chose, on dirait que je parle au mur" et il me fait très sérieux "c'est qui omur ?", inutile de dire qu'après ça j'ai pas pu rester fâchée bien longtemps !
Et son petit frère, 6 ans maintenant, encore l'année dernière, quand on faisit un gâteau il me disait "je peux faire les oeufs blanche-neige ?"
C'est adorable...
Ca donne envie d'avoir des enfants ce genre de réflexions...
Mais bon, il faudra attendre 3 ans le temps de finir mes études maintenant...
Et oui, c'est ça de recommencer ses études à 25 ans !!!
Monsieur n'est pas très content d'attendre... Mais pas question de conciler enfant et études !!!!
Alors ça attendra...
Bisous
Ps : Très mignon ce topic, je ne l'avais jamais lu...

Ca donne envie d'avoir des enfants ce genre de réflexions...

Mais bon, il faudra attendre 3 ans le temps de finir mes études maintenant...

Monsieur n'est pas très content d'attendre... Mais pas question de conciler enfant et études !!!!
Alors ça attendra...

Bisous

Ps : Très mignon ce topic, je ne l'avais jamais lu...

ESI 2009-2012 à CANNES
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
- MissPurple
- Star VIP
j'adore le 'omur'
Mina (bientôt 5 ans) allait voir son arrière grand-mère à l'hopital elle avait une tenue d'hopital donc...et elle me demande: pourquoi les dames sont habillées en shtroumpfs?
un autre fois j'avais un pantalon blanc et un tee shirt blanc elle 'ma demandé pourquoi j'etais restée en pyjama
sinon dans la série des pourquois et des c'est quand que
-maman c'est quand que tu seras vieille?
-mamie, c'est quand que mon autre mamie sera aussi vieille que toi ?( elles ont le même age
)
-pourquoi ils font des rideaux, des meubles, des voitures?
-comment on fait les maisons
etc etc

Mina (bientôt 5 ans) allait voir son arrière grand-mère à l'hopital elle avait une tenue d'hopital donc...et elle me demande: pourquoi les dames sont habillées en shtroumpfs?

un autre fois j'avais un pantalon blanc et un tee shirt blanc elle 'ma demandé pourquoi j'etais restée en pyjama

sinon dans la série des pourquois et des c'est quand que
-maman c'est quand que tu seras vieille?
-mamie, c'est quand que mon autre mamie sera aussi vieille que toi ?( elles ont le même age

-pourquoi ils font des rideaux, des meubles, des voitures?
-comment on fait les maisons
etc etc
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Clairette3
- Gold VIP
*Miss Purple* a écrit :-mamie, c'est quand que mon autre mamie sera aussi vieille que toi ?( elles ont le même age![]()

Et il faut lui dire à Mina que Maman elle est déjà vieille !!

je l ai deja racontee je crois mais elle m a marquee ....Ma grande tous les soirs je lui chante des chansons avant de dormir et son papa lui lit une histoire . Un soir je lui dis si tu veux je te lis une histoire et elle me reponds : ah bon mais toi aussi tu sais lire !
- MissPurple
- Star VIP
toujours aimables les enfants 

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Ma fille a 8 ans et demi (il ne faut pas l'oublier) a vu récement un pub pour les préservatifs et c'est quoi maman ? c'est pour les adultes lui dis-je .
Puis quelques jours plus tard elle a trouvé un préservatif dans le tiroir de la table de nuit de son père et lui demande c'est quoi papa ?Son père un peu embarrasser ne c'est que lui répondre , elle lui sort dans toute ça simplicitée AH C' EST POUR AIMER MAMAN ????

Puis quelques jours plus tard elle a trouvé un préservatif dans le tiroir de la table de nuit de son père et lui demande c'est quoi papa ?Son père un peu embarrasser ne c'est que lui répondre , elle lui sort dans toute ça simplicitée AH C' EST POUR AIMER MAMAN ????

AS depuis 13 ans
IDE aux urgences
IDE aux urgences
- MissPurple
- Star VIP
Il est temps que je balance mon petit cousin Théo qui m'a bien fait rire l'été dernier, quand il y avait le grand tube de Christophe Maé " on s'attache". Il est toujours en train de chanter, mais n'a pas toujours les bonnes paroles :
" qu'on s'attache, et qu'on s'emprisonne avec une PECHE" et vas y que j'insiste sur "pêche" au lieu de "flèche"
.
Bon je vais maintenant en raconter une qui me conserve quand j'étais une petite drêlesse
, vers 3 ans, je disais
" Allo marc?!, Prêt?!, PARTEZ !!", oui j'appelais mon pote marc, au lieu de dire " a vos marques" ... Ma maman riait beaucoup à chaque fois

" qu'on s'attache, et qu'on s'emprisonne avec une PECHE" et vas y que j'insiste sur "pêche" au lieu de "flèche"

Bon je vais maintenant en raconter une qui me conserve quand j'étais une petite drêlesse

" Allo marc?!, Prêt?!, PARTEZ !!", oui j'appelais mon pote marc, au lieu de dire " a vos marques" ... Ma maman riait beaucoup à chaque fois

ESI 2011-2014 à la CRF de Bordeaux ! 

- Clairette3
- Gold VIP
J'étais en "Week end" (
) chez ma coupine Lola
Elle me demande "tu as déjà vu Mamma mia ?"
Et là, son fils (5 ans) répond avant moi et dit "Ben non je l'ai jamais vu Ta Mamia ! C'est qui ?"
J'ai plusieurs fois pensé à ce topic quand il parlait ce ptit bonhomme !!!
Il est trop fort !!!
D'ailleurs il dit que je suis sa chérie
il a du goût ce bambin
Il lui manque juste 20 petites années
Un peu moins rigolo
son frère 9 ans me voit dans le salon quand il revient de l'école, il vient me dire bonjour et me demande "Ben tu es encore en pyjama ??"
"Euh ... ben non je suis habillée
" Les boules
Que ça ne devienne pas une (H)abitude de me casser petit garnement !!!
(
)
Quand à Super pépette et son "CaiCaire" je ne peux que ... fondre !!!

Elle me demande "tu as déjà vu Mamma mia ?"
Et là, son fils (5 ans) répond avant moi et dit "Ben non je l'ai jamais vu Ta Mamia ! C'est qui ?"
J'ai plusieurs fois pensé à ce topic quand il parlait ce ptit bonhomme !!!

D'ailleurs il dit que je suis sa chérie

Il lui manque juste 20 petites années

Un peu moins rigolo

"Euh ... ben non je suis habillée

Que ça ne devienne pas une (H)abitude de me casser petit garnement !!!

Quand à Super pépette et son "CaiCaire" je ne peux que ... fondre !!!

De toutes façons dans ce topic on se rend bien compte de la méchanceté et de la cruauté de ces enfantsClairette3 a écrit : Un peu moins rigoloson frère 9 ans me voit dans le salon quand il revient de l'école, il vient me dire bonjour et me demande "Ben tu es encore en pyjama ??"
![]()
"Euh ... ben non je suis habillée![]()
![]()
" Les boules
![]()
![]()
Que ça ne devienne pas une (H)abitude de me casser petit garnement !!!(
)

Y'a qu'eux pour dire ce genre de trucs ou des t'es moche ou tu pues de la bouche

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours