Mots d' enfants

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Re: Mots d' enfants

Message par Loupiac »

:lol: :lol: :lol: :up:
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Ca fait des années que je dis a mon beau frère qu'il ressemble a Jean Pierre Pernault :lol:
J'avais trouvé quelques personnes d'accord avec moi dans la famille et pour les autres on disait nawak :langue:

Hier midi, mon filleul de 2 ans (tout bientôt !!) était sagement assis a table en train de manger, son père n'était pas là.
Et d'un coup il se met a crier "Ooooooooh Papaaaaaaaaaaaa !!!" on le regarde :hum: et là il nous montre la télé et de nouveau "Papaaaaaaaaa l'est lààààààà !!!"
C'était bien sûr le journal de 13h présenté par ... JP Pernault !!! :up: :clap: 8)

Accessoirement j'ai une belle soeur qui ressemble à Claire chazal :up: un de ces 4 il verra "tata Magali" à la télé :hihi:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Clairette... la vérité sort toujours de la bouche des enfants :mrgreen:
hedyan

Message par hedyan »

Mon fils aîné, quand il avait 2 ans, il regardait Dora à la télé, à la fin de l'épisode quand elle disait "quel a été ton moment préféré ? ", il répondait : "c'est ma maman"
Toujours lui, vers le même âge, un matin où j'étais crevée et je voulais dormir un peu (après une courte nuit avec son petit frère bébé), il vient dans mon lit, je lui dis à moitié endormie "oh chéri je tiens plus le coup", et là il se met à m'examiner le cou, l'air très inquiet, "fais voir maman, tu as mal ?"
Un peu plus grand, un jour je le gronde, je ne sais plus pourquoi, très fâchée, et je lui dis "il faut toujours te répéter la même chose, on dirait que je parle au mur" et il me fait très sérieux "c'est qui omur ?", inutile de dire qu'après ça j'ai pas pu rester fâchée bien longtemps !
Et son petit frère, 6 ans maintenant, encore l'année dernière, quand on faisit un gâteau il me disait "je peux faire les oeufs blanche-neige ?"
ninie0605
Insatiable
Insatiable

Message par ninie0605 »

C'est adorable... :D
Ca donne envie d'avoir des enfants ce genre de réflexions... :D
Mais bon, il faudra attendre 3 ans le temps de finir mes études maintenant... :roll: Et oui, c'est ça de recommencer ses études à 25 ans !!! :conf:
Monsieur n'est pas très content d'attendre... Mais pas question de conciler enfant et études !!!!
Alors ça attendra... :clin:
Bisous :bisous:
Ps : Très mignon ce topic, je ne l'avais jamais lu... :clin:
ESI 2009-2012 à CANNES
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

j'adore le 'omur' :lol:

Mina (bientôt 5 ans) allait voir son arrière grand-mère à l'hopital elle avait une tenue d'hopital donc...et elle me demande: pourquoi les dames sont habillées en shtroumpfs? :oops: :mrgreen:

un autre fois j'avais un pantalon blanc et un tee shirt blanc elle 'ma demandé pourquoi j'etais restée en pyjama :peur: :lol:

sinon dans la série des pourquois et des c'est quand que

-maman c'est quand que tu seras vieille?
-mamie, c'est quand que mon autre mamie sera aussi vieille que toi ?( elles ont le même age :choque: :lol: )
-pourquoi ils font des rideaux, des meubles, des voitures?
-comment on fait les maisons

etc etc
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

*Miss Purple* a écrit :-mamie, c'est quand que mon autre mamie sera aussi vieille que toi ?( elles ont le même age :choque: :lol:
:clap: :hihi: :up: j'adore !!! :lol:

Et il faut lui dire à Mina que Maman elle est déjà vieille !! :mrgreen:
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

je l ai deja racontee je crois mais elle m a marquee ....Ma grande tous les soirs je lui chante des chansons avant de dormir et son papa lui lit une histoire . Un soir je lui dis si tu veux je te lis une histoire et elle me reponds : ah bon mais toi aussi tu sais lire !
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

toujours aimables les enfants :lol:
bbg1
Fidèle
Fidèle

Message par bbg1 »

Ma fille a 8 ans et demi (il ne faut pas l'oublier) a vu récement un pub pour les préservatifs et c'est quoi maman ? c'est pour les adultes lui dis-je .
Puis quelques jours plus tard elle a trouvé un préservatif dans le tiroir de la table de nuit de son père et lui demande c'est quoi papa ?Son père un peu embarrasser ne c'est que lui répondre , elle lui sort dans toute ça simplicitée AH C' EST POUR AIMER MAMAN ????
:clap: :hihi:
AS depuis 13 ans
IDE aux urgences
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:mrgreen: :clap:
cel176
Insatiable
Insatiable

Message par cel176 »

:mrgreen: :lol:
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
Meynone
Régulier
Régulier

Message par Meynone »

Il est temps que je balance mon petit cousin Théo qui m'a bien fait rire l'été dernier, quand il y avait le grand tube de Christophe Maé " on s'attache". Il est toujours en train de chanter, mais n'a pas toujours les bonnes paroles :
" qu'on s'attache, et qu'on s'emprisonne avec une PECHE" et vas y que j'insiste sur "pêche" au lieu de "flèche" :).
Bon je vais maintenant en raconter une qui me conserve quand j'étais une petite drêlesse :), vers 3 ans, je disais
" Allo marc?!, Prêt?!, PARTEZ !!", oui j'appelais mon pote marc, au lieu de dire " a vos marques" ... Ma maman riait beaucoup à chaque fois :lol:

:bisous: :tchao:
ESI 2011-2014 à la CRF de Bordeaux ! :D
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

J'étais en "Week end" ( :roll: :lol: ) chez ma coupine Lola :bisous:
Elle me demande "tu as déjà vu Mamma mia ?"
Et là, son fils (5 ans) répond avant moi et dit "Ben non je l'ai jamais vu Ta Mamia ! C'est qui ?"

J'ai plusieurs fois pensé à ce topic quand il parlait ce ptit bonhomme !!! :mrgreen: :clap: Il est trop fort !!!
D'ailleurs il dit que je suis sa chérie :love: il a du goût ce bambin :up:
Il lui manque juste 20 petites années :pasmoi: :?

Un peu moins rigolo :? son frère 9 ans me voit dans le salon quand il revient de l'école, il vient me dire bonjour et me demande "Ben tu es encore en pyjama ??" :choque:
"Euh ... ben non je suis habillée :oops: :oops: :peur: " Les boules :oops: :lol:
Que ça ne devienne pas une (H)abitude de me casser petit garnement !!! :tire: ( :bisous: )

Quand à Super pépette et son "CaiCaire" je ne peux que ... fondre !!! :oops: :love:
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Clairette3 a écrit : Un peu moins rigolo :? son frère 9 ans me voit dans le salon quand il revient de l'école, il vient me dire bonjour et me demande "Ben tu es encore en pyjama ??" :choque:
"Euh ... ben non je suis habillée :oops: :oops: :peur: " Les boules :oops: :lol:
Que ça ne devienne pas une (H)abitude de me casser petit garnement !!! :tire: ( :bisous: )
De toutes façons dans ce topic on se rend bien compte de la méchanceté et de la cruauté de ces enfants :lol:

Y'a qu'eux pour dire ce genre de trucs ou des t'es moche ou tu pues de la bouche :lol:
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Répondre