Concours Vannes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Vannes
Bonjour, je vois qu'il n'y a pas eu de nouveau message depuis lontemps mais j'espere que certains viendront comme meme dessu pour m'aider ^^
J'ai un probleme, pq je voudrai minscrire pour faire le concours de mars 2009 mais malheuresement le numéro que l'on a sur le site 02.97.01.40.01 n'est plus atribué, et il n'y a pas d'adresse mail!
Sa m'inquiete parce que je ne sais pas comment faire pour m'inscrire ducoup ! Je pense envoyer une lettre, mais bon, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un numéro !
Merci d'avance
Bisouxx a tous
J'ai un probleme, pq je voudrai minscrire pour faire le concours de mars 2009 mais malheuresement le numéro que l'on a sur le site 02.97.01.40.01 n'est plus atribué, et il n'y a pas d'adresse mail!
Sa m'inquiete parce que je ne sais pas comment faire pour m'inscrire ducoup ! Je pense envoyer une lettre, mais bon, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un numéro !
Merci d'avance
Bisouxx a tous
J'ai trouvé ce numéro : 02 97 01 40 41 

concour Vannes
Salut tout le monde j'ai passer le concour a Vannes et les test psychotechnique était facile peut-être même trop facile apparemment ce n'était pas le mm que dans les grande ville. ya til kelkin qui l'a passer a vannes?
J'ai passé vannes aussi, je sais pas à quoi m'attendre c'était bizarre surtout la culture gé très philosophique et limité en lignes donc bon on verra bien il reste plus qu'à attendre
j'arrive pas à trouver et je me rappelle plus quand sont les résultats deja ?
j'arrive pas à trouver et je me rappelle plus quand sont les résultats deja ?
ESI 2009/2012 à Aix en Provence !!!
concour Vannes
Plus qu'une semaine avant les resultats...
Est-ce que quelqu'un ira voir les resultas?
CFR Laval: Admissible
Vannes en attente des resultats
Parsi st Annes: en attente des resultats...
Est-ce que quelqu'un ira voir les resultas?
CFR Laval: Admissible
Vannes en attente des resultats
Parsi st Annes: en attente des resultats...
concours Vannes
Est-ce que quelqu'un sera à Vannes demain pour les resultats et regardé pour moi?
Je travail et je ne pourrais pas m'y rendre...
Merçi
Je travail et je ne pourrais pas m'y rendre...
Merçi
- latitechrichri
Bonjour tout le monde je suis admissible à vannes c'est le seul sur les 4 concours où j'ai reussi l'écrit donc je commençais un peu a desesperer!
Savez vous combien vont passer l'oral?
est il difficile à l'oral à vannes?
Merci
Merci
concours aide soignante les sables d'olonne : 4éme sur LC
concours ifsi vannes: oral passé plus qu'a attendre
latitechrichri a écrit :Bonjour tout le monde je suis admissible à vannes c'est le seul sur les 4 concours où j'ai reussi l'écrit donc je commençais un peu a desesperer!
Merci
Salut Pour Vannes on est 263 ou 4 à être admissible et pour l'oral je ne sais pas comment sa va être

- latitechrichri
ha ouais quand même et ils en prennent combien?
Cette année on était 96 à être pris sur liste principale!
Et l'année dernière on était 180 à l'oral (vous êtes un peu plus cette année)
L'oral de Vannes n'est pas plus difficile qu'ailleurs, malgré ce qu'on entend souvent! Comme pour tous les concours, il faut montrer que tu n'es pas là pour rien, que tu as une motivation dure comme fer!
Et l'année dernière on était 180 à l'oral (vous êtes un peu plus cette année)
L'oral de Vannes n'est pas plus difficile qu'ailleurs, malgré ce qu'on entend souvent! Comme pour tous les concours, il faut montrer que tu n'es pas là pour rien, que tu as une motivation dure comme fer!
Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
bonjour !
est ce que certains ont déjà passé l'oral et pourraient faire part de leur expérience ?
merci !
est ce que certains ont déjà passé l'oral et pourraient faire part de leur expérience ?
merci !
- latitechrichri
mon oral était aujourd'hui
ca c'est globalement bien passé nous étions plusieurs a être appelés en même temps le sujet était une image avec écrit en dessous "la famille recomposée en vacances" cela ne ma pas trop inspiré d'ailleurs une personne du jury ma dit le sujet n'as pas trop l'air de vous inspiré donc on va passer aux motivations mais en souriant dit gentillement c'était 3 femmes tres sympatique sinon les questions c'était sur la réforme, qu'est ce que je vais faire su je n'ai pas mon concours, combient j'ai passé de concours, quelles sont les qualités d'une infirmiere? pourquoi pas médecine......
Voilou
ca c'est globalement bien passé nous étions plusieurs a être appelés en même temps le sujet était une image avec écrit en dessous "la famille recomposée en vacances" cela ne ma pas trop inspiré d'ailleurs une personne du jury ma dit le sujet n'as pas trop l'air de vous inspiré donc on va passer aux motivations mais en souriant dit gentillement c'était 3 femmes tres sympatique sinon les questions c'était sur la réforme, qu'est ce que je vais faire su je n'ai pas mon concours, combient j'ai passé de concours, quelles sont les qualités d'une infirmiere? pourquoi pas médecine......
Voilou
Salut tout le monde!!
J'ai passé l'oral à Vannes mercredi 03 juin à 10h45 - jury 1 (fort sympatique d'ailleurs, composé de 2 femmes infirmières et d'un monsieur psychologue..).
Le sujet: Les virus traverse l'Océan, avec la photo d'un couple qui s'embrassait sur la bouche en ayant un masque..
J'avoue ne pas avoir été trop inspiré côté plan..
Ca a donné:
1/ L'épidémie (l'épidémie est propre à un pays, une région, une période de l'année).
2/ La pandémie (c'est l'épidémie qui se répand dans le monde entier en traversant les frontières)
3/ Solutions (mettre des masques, se laver les mains, prévenir la population..)
Puis questions:
* Quels virus connaissez vous? (grippe porcine, aviaire..)
* En cas de virus que feriez vous en tant qu'infirmière? (prévention, explication..)
* Que pensez-vous de la mort?
* En quoi votre parcours professionnel pourra t-il être un atout durant la formation?
* Si vous n'étiez pas prise en formation infirmière, que feriez-vous?
Ca a duré 30 minutes, j'ai le sentiment que ça s'est moyennement bien passé..
A suivre..
Et vous??
J'ai passé l'oral à Vannes mercredi 03 juin à 10h45 - jury 1 (fort sympatique d'ailleurs, composé de 2 femmes infirmières et d'un monsieur psychologue..).
Le sujet: Les virus traverse l'Océan, avec la photo d'un couple qui s'embrassait sur la bouche en ayant un masque..
J'avoue ne pas avoir été trop inspiré côté plan..
Ca a donné:
1/ L'épidémie (l'épidémie est propre à un pays, une région, une période de l'année).
2/ La pandémie (c'est l'épidémie qui se répand dans le monde entier en traversant les frontières)
3/ Solutions (mettre des masques, se laver les mains, prévenir la population..)
Puis questions:
* Quels virus connaissez vous? (grippe porcine, aviaire..)
* En cas de virus que feriez vous en tant qu'infirmière? (prévention, explication..)
* Que pensez-vous de la mort?
* En quoi votre parcours professionnel pourra t-il être un atout durant la formation?
* Si vous n'étiez pas prise en formation infirmière, que feriez-vous?
Ca a duré 30 minutes, j'ai le sentiment que ça s'est moyennement bien passé..
A suivre..
Et vous??
ESI à Vannes 2009-2012
Semestre 2
Semestre 2