Manifestation 2 juin
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Manifestation 2 juin
Alors mois suis en stage juste à côté de Montparnasse, mais je n'étais pas au courant de cette manif avant d'avoir récupéré internet ces jours-ci!
Je compte bien être de la partie, mais je regrette de n'avoir pas su plus tôt !
Comment ça se gère une absence pour grève, quand on est en stage ???
Parce que je n'ai rien à perdre ( je gagne 4.60 la journée en tant qu'ESI) et je trouve nos conditions d'études honteuses !
Je compte bien être de la partie, mais je regrette de n'avoir pas su plus tôt !
Comment ça se gère une absence pour grève, quand on est en stage ???
Parce que je n'ai rien à perdre ( je gagne 4.60 la journée en tant qu'ESI) et je trouve nos conditions d'études honteuses !
-
- Régulier
salut!
je n'ai pas pu aller à la manifestation, alors que j'y serais allée avec plaisir revendiquer les droits des ESI si je n'étais pas si loin de Paris!
La manifestation a-t-elle été suivie? y avait-il beaucoup de monde?
je n'ai pas pu aller à la manifestation, alors que j'y serais allée avec plaisir revendiquer les droits des ESI si je n'étais pas si loin de Paris!
La manifestation a-t-elle été suivie? y avait-il beaucoup de monde?
stage au bloc op!!! tout simplement génial!!!
-
- Régulier
bonsoir
La manifestation était au top .Tous solidaire pour la meme cause.
le rendez-vous était à montparnasse on est partie de montparnasse a 13h environ les flics était la en masse nous on était environ 300 on a manifesté jusqu'au ministere de la santé avec des super slogan
Tous le monde était super investi et solidaire il y avait des ifsi de province Forbach ,Nantes...et ceux de paris paul guiraud, P.Bousse ,Peray vaucluse,K.Bicetre...enfin on était beaucoup
Quand on est arrivé devant le M de le santé on a chanter danser crier.... et ilya des réprésentants de la fnesi ki sont rentré dans le ministere avec l'accord de la sécurité pour aller dialoguer avec des membres du ministere voila je n'en sait pas plus
AVIS A TOUS LES ELEVES INFIRMIERE SI IL YA UNE PROCHAINE MANINISTATION MOBILIS2 VOUS POUR Y ALLER NOUS A NOTRE IFSI LES FORMATEURS ONT ANNULES LES COURS PARCE QU'IL AVAIT PLUS DE LA MOTIE DE LA PROMOTION QUI ETAIT EN GREVE (ON N'A REMIS LA LISTE DES GREVISTE A LA DIRECTRICE°)
MOBILISONS NOUS C'EST NOTRE AVENIR QUI EST EN JEUUUUUU
La manifestation était au top .Tous solidaire pour la meme cause.
le rendez-vous était à montparnasse on est partie de montparnasse a 13h environ les flics était la en masse nous on était environ 300 on a manifesté jusqu'au ministere de la santé avec des super slogan
Tous le monde était super investi et solidaire il y avait des ifsi de province Forbach ,Nantes...et ceux de paris paul guiraud, P.Bousse ,Peray vaucluse,K.Bicetre...enfin on était beaucoup
Quand on est arrivé devant le M de le santé on a chanter danser crier.... et ilya des réprésentants de la fnesi ki sont rentré dans le ministere avec l'accord de la sécurité pour aller dialoguer avec des membres du ministere voila je n'en sait pas plus
AVIS A TOUS LES ELEVES INFIRMIERE SI IL YA UNE PROCHAINE MANINISTATION MOBILIS2 VOUS POUR Y ALLER NOUS A NOTRE IFSI LES FORMATEURS ONT ANNULES LES COURS PARCE QU'IL AVAIT PLUS DE LA MOTIE DE LA PROMOTION QUI ETAIT EN GREVE (ON N'A REMIS LA LISTE DES GREVISTE A LA DIRECTRICE°)
MOBILISONS NOUS C'EST NOTRE AVENIR QUI EST EN JEUUUUUU
ESI 3ieme Année à l'ifsi P.Brousse AP- HP.
1ère éval de Neuro validée
MSP 1:Validée
C'est parti pour dernier tour......
promotion 2007_2010
promotion 2007_2010
-
- Régulier
bon ben, il faudra remettre ça mais le soucis va toujours être le même! certains élèves sont en stage, d'autres en TD, et voir pour le moyen de locomotion! il est vrai que si cela revient assez cher, il va être difficile de mobiliser beaucoup de monde! Vous n'étiez que 300 sur les 9000 annoncés?
En tout cas il faut faire bouger les choses!!!! et vite!!!
Merci pour ton récapitulatif!
En tout cas il faut faire bouger les choses!!!! et vite!!!
Merci pour ton récapitulatif!

stage au bloc op!!! tout simplement génial!!!
j'y étais pourtant je suis à 5h de route de paris! d'ailleurs le gars sur le char pour ceux qui était là est un gars de ma promo!
très déçu car très très peu d'étudiants parisiens... alors que bon on était à paris!
par contre on était bien plus que 300 ou alors je sais pas compter ni les forces de l'ordre... on était entre 1000 à 2000 mais je trouve ça très peu!
donc extremement deçu par peu d'étudiants mobilisés...
donc venez plus vous plaindre car on a pas le statut licence et tout...
ça m'a revolté ce matin quand on a fait un bilan et que les gens ont ralé alors qu'ils ont refusé de se bouger le cul!
bref en gros on restera à vie comme on est...
très déçu car très très peu d'étudiants parisiens... alors que bon on était à paris!
par contre on était bien plus que 300 ou alors je sais pas compter ni les forces de l'ordre... on était entre 1000 à 2000 mais je trouve ça très peu!
donc extremement deçu par peu d'étudiants mobilisés...
donc venez plus vous plaindre car on a pas le statut licence et tout...
ça m'a revolté ce matin quand on a fait un bilan et que les gens ont ralé alors qu'ils ont refusé de se bouger le cul!
bref en gros on restera à vie comme on est...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
et donc comme ça a été dit à la fin de la manifestation en gros rien ne sera fait on restera pareil!
3 ans deja...
3 ans deja...
-
- Régulier
bonsoir
Eh ben désolé je ne sai plus compte on était surment 1000 2000 tant mieux dans la foule on n'a pas trop la notion du nombre
merci pour d' avoir compléter ce ke j'ai dit
bye
a bientot
Eh ben désolé je ne sai plus compte on était surment 1000 2000 tant mieux dans la foule on n'a pas trop la notion du nombre
merci pour d' avoir compléter ce ke j'ai dit
bye
a bientot
promotion 2007_2010
promotion 2007_2010
J'y étais et la manif s'est passée sans bavure.
De la joie, de la bonne humeur, pas de casseurs pour nous géner.
ça s'est telement bien passé qu'on n'a pas parlé de notre combat aux médias.
En regardant les infos du soir, ils parlaient du crash durant 25 minutes, de manifestations avec des voitures brulées et des attaques contre les forces de l'ordre, des producteurs de lait énervés, de Mr. le président (biensur)...
Mais pour une fois qu'une manifestation se passe pacifiquement, on la passe sous silence.
Infirmiers oubliés, ça ne peux plus durer.
De la joie, de la bonne humeur, pas de casseurs pour nous géner.
ça s'est telement bien passé qu'on n'a pas parlé de notre combat aux médias.
En regardant les infos du soir, ils parlaient du crash durant 25 minutes, de manifestations avec des voitures brulées et des attaques contre les forces de l'ordre, des producteurs de lait énervés, de Mr. le président (biensur)...
Mais pour une fois qu'une manifestation se passe pacifiquement, on la passe sous silence.
Infirmiers oubliés, ça ne peux plus durer.
et oui on parle de nous nul part! c'est un peu honteux! la prochaine fois on cassera des voitures, lancera des pierres sur le ministere de la santé peut etre qu'on parlera de nous!!
sinon t'inquiete pas je le disais pas mechament pour le nombre de manifestant :p et je pense qu'on était plus car le nombre donné a été pris en tout debut de greve donc pas l'aprem ou yavait le plus de monde!
sinon t'inquiete pas je le disais pas mechament pour le nombre de manifestant :p et je pense qu'on était plus car le nombre donné a été pris en tout debut de greve donc pas l'aprem ou yavait le plus de monde!
3 ans deja...
3 ans deja...
-
- Régulier
salut
je ne l'ai as mal pris du tout t'inquiète pas
bye
je ne l'ai as mal pris du tout t'inquiète pas

bye
promotion 2007_2010
promotion 2007_2010
J'étais la seule de mon IFSI, mais en tous cas, j'ai discuté avec pas mal d'ESi de Paul Brousse : vos formateurs sont vraiment top d'avoir encouragé le mouvement !
Heureuse d'avoir été des vôtres : je sortais de ma journée et m'époumoner dans mon sifflet m'a défoulée !
Au plaisir !
Heureuse d'avoir été des vôtres : je sortais de ma journée et m'époumoner dans mon sifflet m'a défoulée !
Au plaisir !
ah oui dis donc des formateurs qui soutiennent c'est bizarre!
nous ils ont tout fait pour pas qu'on vienne donc au final on devait etre 30 de l'ecole alors qu'on est en moyenne 130 par promo :s
nous ils ont tout fait pour pas qu'on vienne donc au final on devait etre 30 de l'ecole alors qu'on est en moyenne 130 par promo :s
3 ans deja...
3 ans deja...