Concours Troyes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- maman3
- Régulier
Re: Concours Troyes
non aucune question sur la réforme.cerisia a écrit :pour la rentrée c'est le 1er lundi de septembre, donc le 07, je crois bien...
Au fait, est ce qu ils vous ont fait parlé de la réforme?
CARPE DIEM
ca y est je suis revenue!
le sujet etait sur le deuil et la vie moderne .....
je suis sortie dépitée, pas fière de ma prestation!:(
aurais pu faire largement mieux
le sujet etait sur le deuil et la vie moderne .....
je suis sortie dépitée, pas fière de ma prestation!:(
aurais pu faire largement mieux

-
Ne t'inquietes pas cerisia, depuis 15 jours je repasse l'oral dans ma tête et reprend toutes mes phrases en me disant que j'aurai aussi pu mieux faire.
tout le monde doit penser la même chose et ça me rassure que tu le dises aussi.
On ferait mieux de profiter du soleil et attendre patiemment les résultats
Bonne journée à toutes et tous
tout le monde doit penser la même chose et ça me rassure que tu le dises aussi.
On ferait mieux de profiter du soleil et attendre patiemment les résultats

Bonne journée à toutes et tous
ESI 2009 - 2012 ... Ou pas
- maman3
- Régulier
TU sais tu peux avoir une mauvais impression et puis en fait c'est le contraire.
C'était qui exactementle sujet
.
C'était qui exactementle sujet

CARPE DIEM
C'était le deuil et la vie moderne: auj. la mort est une honte, une peine à cacher, à oubier. Commentez.
et boulette, je n'ai même pas parlé d'avant!
c'est eux qui m'ont posé des questions. et je n'ai m^me pas nuancer mes propos sur une des questions,alors qu'elle a insisté 2 fois...
A un moment donné, j'ai eu un trou, du coup j'ai bafouillé...
bref, pas terrible tout ca....
j'ai parlé de la réforme , de lecture : m'ont ddé quel livreje lisais actuellement, mais aucune sur mon financement
mon projet professionnel... etc
Bon, effectivement , vivment le 08 juillet..
et boulette, je n'ai même pas parlé d'avant!

c'est eux qui m'ont posé des questions. et je n'ai m^me pas nuancer mes propos sur une des questions,alors qu'elle a insisté 2 fois...

A un moment donné, j'ai eu un trou, du coup j'ai bafouillé...
bref, pas terrible tout ca....
j'ai parlé de la réforme , de lecture : m'ont ddé quel livreje lisais actuellement, mais aucune sur mon financement

mon projet professionnel... etc
Bon, effectivement , vivment le 08 juillet..
-
Coucou à tous, je suis très heureuse car j'ai aussi réussi mon concours de Troyes, je libère donc ma place d'Auxerre.
Futurs ESI 2009-2012 à Troyes, n'hésitez pas à me contacter afin que nous fassions plus amples connaissance avant la rentrée.
Je pars en vacances lundi sereine.
Bonne chance à vous tous et un grand merci au site d'infirmier.com car j'ai beaucoup appris et compte bien continuer à m'en servir tout au long de ma carrière.
ce soir fiesta !!!
Futurs ESI 2009-2012 à Troyes, n'hésitez pas à me contacter afin que nous fassions plus amples connaissance avant la rentrée.
Je pars en vacances lundi sereine.
Bonne chance à vous tous et un grand merci au site d'infirmier.com car j'ai beaucoup appris et compte bien continuer à m'en servir tout au long de ma carrière.

ESI 2009 - 2012 ... Ou pas
- Sandrine2704
- Régulier
Bonjour !
Visiblement mon dernier message n'a pas fonctionné. Moi je suis bien déçue, je suis 46ème sur la liste complémentaire ! A vrai dire, je n'ai pas eut des notes super. Je suis triste, je n'aime pas perde de temps, et la je vois mon rêve décalé d'une année minimum.
Si jamais vous êtes pris à Troyes et dans un autre établissement, prenez le deuxième
je veux ma place !
bravo à tous ceux qui ont réussi !
Visiblement mon dernier message n'a pas fonctionné. Moi je suis bien déçue, je suis 46ème sur la liste complémentaire ! A vrai dire, je n'ai pas eut des notes super. Je suis triste, je n'aime pas perde de temps, et la je vois mon rêve décalé d'une année minimum.
Si jamais vous êtes pris à Troyes et dans un autre établissement, prenez le deuxième

bravo à tous ceux qui ont réussi !
ESI 2009 / 2012 Châlons en Champagne (enfin !)
Félicitations à vous.... sandrine, rien n'est perdu..... Bien au contraire!
Pour ma part, c'est Ok, je suis sur la liste principale....
Maman3, qu'en est il pr toi????
Bizzz
Pour ma part, c'est Ok, je suis sur la liste principale....
Maman3, qu'en est il pr toi????
Bizzz
- Sandrine2704
- Régulier
merci ceresia de ton soutien ! j'ai une petite question au passage ; est-ce que c'est la première année que beaucoup de concours en champagne ardennes ont lieu en même temps (comme Reims, Troyes...) ?
J'ai été à l'IFSI hier et on m'a dit que l'année dernière, ils ont été jusqu'à la 52ème place, ça me laisse un peu d'espoir.
J'ai été à l'IFSI hier et on m'a dit que l'année dernière, ils ont été jusqu'à la 52ème place, ça me laisse un peu d'espoir.
ESI 2009 / 2012 Châlons en Champagne (enfin !)
je ne peux pas te dire.... vois avec l'ifsi directement......
Allez, courage..... Ties bon. On doit rendre notre accord définituf pr le 18 juillet. C'est après que tout va se décanter.....Garde ton portable pres de toi.
Allez, courage..... Ties bon. On doit rendre notre accord définituf pr le 18 juillet. C'est après que tout va se décanter.....Garde ton portable pres de toi.
- charlotte10
et bien moi je n'ai aucun espoir je suis 57eme sur liste d'attente...décourageant
est-ce que vous savez si il y a déjà eu des desistements ?
félicitation pour les autres
pour ma part je suis déja contente d'avoir eu mon bac..et le concours l'année prochaine..
est-ce que vous savez si il y a déjà eu des desistements ?
félicitation pour les autres
pour ma part je suis déja contente d'avoir eu mon bac..et le concours l'année prochaine..
2010-2013 IFSI Châlons-en-Champagne
et les filles, ne vous découragez pas, il y a qq anées en arrière, ils ont éclusé la quasi totalité de la liste complementaire....
Allez, accrochez vous ! et gardez bien le portable pres de vous!
Allez, accrochez vous ! et gardez bien le portable pres de vous!
-
Bonjour à toutes!!!!
Je tiens à féliciter totes celles qui sont sur la liste principale!!!!
Moi je suis 42éme il me reste un petit espoir.... il serait sympa que toutes celles qui laisse leur place sur troyes nous en fasse part sur ce forum
merci à toute et félicitation
Je tiens à féliciter totes celles qui sont sur la liste principale!!!!
Moi je suis 42éme il me reste un petit espoir.... il serait sympa que toutes celles qui laisse leur place sur troyes nous en fasse part sur ce forum
merci à toute et félicitation
- charlotte10
alors est ce que vous avez des nouvelles de la liste dattente ??
2010-2013 IFSI Châlons-en-Champagne
J'étais 9 ème sur liste d'attente et la secrétaire m'a rappelé ce matin pour me dire que suite aux désistements j'étais admise. Soulagée !!! je serais donc moi aussi de la partie le 7 septembre. Bon courage a toutes celle qui attendent et gardez espoir, j'ai parlé avec une étudiante inf qui a été prise 59 ème sur liste d'attente appelé en plein mois d'août il y 2 ans. On peut vous appeler jusqu'a la veille de la rentrée, ayez les portables allumés tout l'été !