j'ai des doutes sur ma capacité /envie de devenir IDE

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
phiphibrindacier01
Fidèle
Fidèle

Re: des doutes , des doutes...

Message par phiphibrindacier01 »

je suis en première année et également en plein doute, j'ai réussi toutes mes évaluations théoriques mais j'enchaîne les lieux de stage où ça se passe mal ( et en juillet je retourne dans un lieu de stage pas top du tout :pleure: ). J'ai tellement trimé pour faire accepter à mes parents que je devienne infirmière pour que maintenant je ne sache plus où j'en suis :peur:
Je me rends compte que même si on veut vraiment faire ça on a des gros moments de doutes qui sont difficiles à passer.
Bon courage à toutes et tous
Infirmière toute neuve :)
TALOLA

Message par TALOLA »

Bonjour,
moi aussi j'ai des doutes, je suis en fin de 1er année. J'ai passé ma 2 eme msp qui c'est trés mal passé, catastrophe sur catastrophe 8/20 au soin et 12/20 a la demarche.
Sur 4 stages 2 ne se sont pas bien passé, je me demande si cella vient de moi dans ce cas la je ne suis peut etre pas fait pour sa.
Je me demande si je ne devrai pas finir ma 1er année et arrété.
Mes notes de stage ne sont pas tres fleurissante 11.5, 15, 17 alors que mes amies ont toujours 17 ou 18.
J'ai vraiment ete tres affecté par cette msp et je me demande si sa vaut le coup de se pourrire la vie.
voila
loladamour
Fidèle
Fidèle

Message par loladamour »

des news de mon stage en gériatrie : la semaine dernière j'ai tourné avec une équipe super sympa, tout s'est très bien passé !

vendredi, j'ai eu rdv avec ma formatrice référente pour mon bilan de face à face et elle m'a fait comprendre que les prb relationnels que j'ai eu en début de stage venaient de moi... sympa, moi qui pensais qu'elle allait me soutenir !