piercing et tatouage, cheveux bleus, long durant les études
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Infirmière et piercing ?
sujet deja traité
pour ma part percé au niveau des oreille - rook et cartillage (helix)- je demandea chaque debut de stage pour l'instant aucun souci
meme en MSP^^
voila

pour ma part percé au niveau des oreille - rook et cartillage (helix)- je demandea chaque debut de stage pour l'instant aucun souci
meme en MSP^^
voila

ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année
TFE!!!!!
Module onco hemato!
3ème année

Module onco hemato!
- ameliboubou
- Accro
Re: Infirmière et piercing ?
j'ai 3 piercings langue tragus et nuque pour l'instant ca n'a pas posé de problèmes, actuellement en stage en psy j'ai même beaucoup de remarques positives des patients...
IDE
- Jurassik
- Accro
Re: piercing et etude

Voilou !

Dernière modification par Jurassik le 05 juin 2009 07:05, modifié 1 fois.
plein de post en parle!!Ju'rassik a écrit :Montrez nous vos tatouages
Piercing et études
Tatouages dans le monde hospitalier
Piercing chez le personnel hopitalier
Voilou !
mais Ju'rassik tes liens sont erronnés

3ème année
TFE!!!!!
Module onco hemato!
3ème année

Module onco hemato!
- Jurassik
- Accro
Fichtrevincha78 a écrit : mais Ju'rassik tes liens sont erronnés![]()

message édité... liens modifiés

=DJu'rassik a écrit :Fichtrevincha78 a écrit : mais Ju'rassik tes liens sont erronnés![]()
![]()
message édité... liens modifiés

3ème année
TFE!!!!!
Module onco hemato!
3ème année

Module onco hemato!
-
- Habitué
Cela est bien connu piercing = nid a microbe!!!
En ce dimanche d'élection européenne...
Pour ceux qui ont des piercing à la langue, ne pas faire de pansement avec sa ... langue.
Idem avec le nez...
Non plus sérieusement, je suis aussi percé à la langue et personnellement pas d'ennuis pendant la formation.
Il suffit je pense de ne pas le montrer pas respect.
En ce dimanche d'élection européenne...
Pour ceux qui ont des piercing à la langue, ne pas faire de pansement avec sa ... langue.
Idem avec le nez...
Non plus sérieusement, je suis aussi percé à la langue et personnellement pas d'ennuis pendant la formation.
Il suffit je pense de ne pas le montrer pas respect.
- YouEnjoyLife
- Fidèle
Et les boules transparentes pour la langue, ça marche bien ?
~ ESI 2009-2012 ~
* étudiante puéricultrice 2013 *
° Infirmière puéricultrice en néonatalogie °
sauf si tu leche le pansement du patientJoyToday a écrit :Et les boules transparentes pour la langue, ça marche bien ?

non serieux ca doit dependre des ifsi mais en meme temp la langue ca reste discret
je te dit meme en MSP mes noreille ne derange personne ...
3ème année
TFE!!!!!
Module onco hemato!
3ème année

Module onco hemato!
- YouEnjoyLife
- Fidèle
Bon, ben je suis vraiment motivée.
Alors je continue à rechercher les infos et je vais passer le pas.
Merci beaucoup .
Alors je continue à rechercher les infos et je vais passer le pas.

Merci beaucoup .

~ ESI 2009-2012 ~
Bonsoir moi j'ai un piercing a la langue depuis 4ans et si je ne tire pas la langue personne ne le voit et pourtant j'ai des boulles jaune fluo lol
Etant ambulancier aucun de mes patient ne la remarqué et pourtant je peut voir dire que je suis une vraie pipelette!
Sinon il y a toujours la possiblité d'utilisé des piercing transparent ou couleur rouge foncé c'est + discret
Etant ambulancier aucun de mes patient ne la remarqué et pourtant je peut voir dire que je suis une vraie pipelette!
Sinon il y a toujours la possiblité d'utilisé des piercing transparent ou couleur rouge foncé c'est + discret
Tatouage et oral concours
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite présenter le concours en Mars prochain mais ayant un tatouage sur la main, je crains, si je réussis l'écrit, d'être recalée à l'oral.
Mon tatouage est petit, discret et représente seulement deux lettres, rien d'équivoque, mais en me renseignant un peu sur le net j'ai cru comprendre que ça pouvait vraiment poser problème, tandis que d'autres disent que ce n'est pas rédibitoire, alors je me tourne vers vous en vous remerciant pour vos réponses.
Je souhaite présenter le concours en Mars prochain mais ayant un tatouage sur la main, je crains, si je réussis l'écrit, d'être recalée à l'oral.
Mon tatouage est petit, discret et représente seulement deux lettres, rien d'équivoque, mais en me renseignant un peu sur le net j'ai cru comprendre que ça pouvait vraiment poser problème, tandis que d'autres disent que ce n'est pas rédibitoire, alors je me tourne vers vous en vous remerciant pour vos réponses.
- DREADLOCKS
- Fidèle
Re: Tatouage et oral concours
Personnellement : l'habit ne fait le moine...Moi j'ai des locks...
Je ne pense pas que tu puisses être recalée si tu défends tes motivations...
Ps : essaie d'appeler une ifsi !

Ps : essaie d'appeler une ifsi !
anciennement lafilledusoleil !!!
Non admise...2011 sera la bonne !!
3 enfants : 1 prince de 10 ans et deux princesses de 6 et 4 ans !
Non admise...2011 sera la bonne !!
3 enfants : 1 prince de 10 ans et deux princesses de 6 et 4 ans !
Re: Tatouage et oral concours
Merci pour ta réponse Dreadlocks, je suis d'accord avec toi, l'habit ne fait pas le moine cela dit je pense que si les mentalités ont quand-même évolué elles n'en restent pas moins encore un peu "coincées" à ce niveau là, j'aimerais donc avoir par exemple le témoignage d'une étudiante ou candidate qui aurait un tatouage au poignet ou à un endroit vraiment visible comme le mien 

- Eydis
- VIP
Re: tatouage dans le monde hospitalier
Non mais attends l'ifsi c'est pas le bagne non plus... t'as le droit d'exister, d'être toi, et si t'as un tatouage, ben tu vas pas te le faire enlever ou te couper la main...
y'aura toujours des cons pour te saquer, mais la plupart des gens s'en taperont les fesses avec une demi-brique de ton gribouillis :p
personnellement j'ai un tatouage dans le dos, un démon, assez visible, et tout le monde l'a vu dans les vestiaires, et personne n'en avait rien à secouer ^-^
y'aura toujours des cons pour te saquer, mais la plupart des gens s'en taperont les fesses avec une demi-brique de ton gribouillis :p
personnellement j'ai un tatouage dans le dos, un démon, assez visible, et tout le monde l'a vu dans les vestiaires, et personne n'en avait rien à secouer ^-^
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥