Académie de Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Strasbourg
Peut-être aurons nos les résultats dès jeudi!!!!!!!
la jeune fille qui faisait émarger m'a dit que les oraux finiraient ce soir à 18h.
après, qu'st-ce qu'ils vont faire jusqu'à lundi????
la jeune fille qui faisait émarger m'a dit que les oraux finiraient ce soir à 18h.
après, qu'st-ce qu'ils vont faire jusqu'à lundi????
-
- Adepte
Franchement je pense aussi qu'ils vont les donner avant, les notes sont décidées de suite après notre prestation, donc il y a juste un calcul informatique à faire et le tour est joué!
Tout un we à attendre va me paraître une éternité encore!
Tout un we à attendre va me paraître une éternité encore!
pareil 

-
coucou
pour moi ca n'a pas été , je pense que je n'avais pas assez préparé...mais c'est pas grave ce sera pour plus tard....
mais le jury était sympa c'est vrai...
pour moi ca n'a pas été , je pense que je n'avais pas assez préparé...mais c'est pas grave ce sera pour plus tard....
mais le jury était sympa c'est vrai...
-
- Adepte
Tu sais, de ce que j'ai retenu de ce forum (entre autres bien sûr) c'est qu'on n'est jamais vraiment sûre!
Certaines qui pensaient avoir raté se sont finalement retrouvées avec une super note. Alors attends tranquillement (enfin le "tranquillement" est une tournure de phrase parce que ce n'est vraiment pas mon état d'esprit du moment
) les résultats et ne te pose pas trop de questions avant. Profite de la fin des révisions pour décompresser, je pense qu'on l'a toutes méritée.

Certaines qui pensaient avoir raté se sont finalement retrouvées avec une super note. Alors attends tranquillement (enfin le "tranquillement" est une tournure de phrase parce que ce n'est vraiment pas mon état d'esprit du moment

Me revoilà
Je suis passé ce matin à la 1ère heure. Effectivement jury nombreux mais sympatiques. Le proviseur n'a pas arrété de me poser des questions, les autres hochaient de la tête ou écoutaient. Je suis très contente d'y être aller , d'avoir pu parler mais par contre pour les questions le bide total. Ils m'ont constamment sorti les vers du nez : très frustant.
Je n'ai pas encore déconnecté pourtant mon fils m'a ramener sur terre puisqu'il s'est fait opérer cet AM.
Quelle journée!!
En tout cas admise ou pas l'année prochaine je me représente en tant que contractuelle
Je suis passé ce matin à la 1ère heure. Effectivement jury nombreux mais sympatiques. Le proviseur n'a pas arrété de me poser des questions, les autres hochaient de la tête ou écoutaient. Je suis très contente d'y être aller , d'avoir pu parler mais par contre pour les questions le bide total. Ils m'ont constamment sorti les vers du nez : très frustant.
Je n'ai pas encore déconnecté pourtant mon fils m'a ramener sur terre puisqu'il s'est fait opérer cet AM.
Quelle journée!!

En tout cas admise ou pas l'année prochaine je me représente en tant que contractuelle
- rose alsa
- Insatiable
Merci pour d'avoir donné de tes nouvelles evei et comme dit sophielagiraphe, on ne sait jamais, attendons "tranquillement" les résultats.
Bon rétablissement à ton fiston
Bon rétablissement à ton fiston

rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
............
-
- Adepte
gateau a écrit :Peut-être aurons nos les résultats dès jeudi!!!!!!!
Tu disais?

Mon pronostic était vendredi, à voir....
et moi lundi
a voir...........

- rose alsa
- Insatiable
Patientons alors....
rose alsa
............
............
Bon d'accord, j'ai eu tort de vouloir être pressée!!!!
mais bon, ça ne me semblait pas si long que de calculer 27 moyennes sur 2 notes et de retranscrire 9 noms sur un site!!!!!!
alors, patience, toujours et encore........

mais bon, ça ne me semblait pas si long que de calculer 27 moyennes sur 2 notes et de retranscrire 9 noms sur un site!!!!!!
alors, patience, toujours et encore........

-
- Adepte
Je suis bien d'accord avec toi gateau et à priori, j'ai eu tort aussi puisqu'ils ne sortiront pas avant lundi!
Ca s'annonce un super we! plein de patience...
Eh bien vu qu'en plus on ne pourra pas discuter sur le forum, il va vraiment paraître long ce we!
A lundi les filles et bon we...
Ca s'annonce un super we! plein de patience...

Eh bien vu qu'en plus on ne pourra pas discuter sur le forum, il va vraiment paraître long ce we!
A lundi les filles et bon we...
jusqu'au bout ils nous font poireauter!
en tout cas passez un bon we les filles et a lundi! je stresse grave je vous dit pas plus le tem
ps passe moins je suis confiante! glups

-
- Adepte
Ah zenitude, je suis comme toi, je me vois de moins en moins sur la liste principale peut-être sur la liste complémentaire, et encore!
Et j'ai pensé à toi, avec ta remplaçante
Je n'arriverais pas à rester calme, en fait au boulot, je suis bien, je n'ai pas le temps de penser aux résultats, trop occupée mais dès que je rentre à la maison, je suis accrochée à l'ordi en me disant que peut-être...
Quand j'y pense vraiment je crois que je vais pas être prise, je crois pas que je corresponde à ce qu'ils recherchent.
Oh la la vivement lundi! !!!
Et j'ai pensé à toi, avec ta remplaçante

Je n'arriverais pas à rester calme, en fait au boulot, je suis bien, je n'ai pas le temps de penser aux résultats, trop occupée mais dès que je rentre à la maison, je suis accrochée à l'ordi en me disant que peut-être...
Quand j'y pense vraiment je crois que je vais pas être prise, je crois pas que je corresponde à ce qu'ils recherchent.
Oh la la vivement lundi! !!!
- rose alsa
- Insatiable
Profitez de la fermeture du forum pour laisser votre PC éteint ..... les jeux sont faits vous avez fait de votre mieux, franchement vous méritez de souffler un peu, de vous aérer les idées
Le fait de prendre du recul vous fera du bien, quelque soit les résultats qui tomberont.
Allez faites vous du bien

Le fait de prendre du recul vous fera du bien, quelque soit les résultats qui tomberont.
Allez faites vous du bien

rose alsa
............
............