Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- sacrenat59
- Fidèle
Re: académie de Lille
coucou yanna
normalement pour fin juin soit on aura la liste des postes avec notre classement à faire , soit on sera convoqués en pleiniére
pour les attributions en fonction des postes dispo et de notre classement.
t inquiete pas trop ,il se peut que certains de la liste principale se desistent et qu'on te propose un poste interressant et puis dis toi qu'au pire ce ne sera quev pour une année scolaire...
bon courage à toi
bises
nath
normalement pour fin juin soit on aura la liste des postes avec notre classement à faire , soit on sera convoqués en pleiniére
pour les attributions en fonction des postes dispo et de notre classement.
t inquiete pas trop ,il se peut que certains de la liste principale se desistent et qu'on te propose un poste interressant et puis dis toi qu'au pire ce ne sera quev pour une année scolaire...
bon courage à toi
bises
nath
bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
c'est que ya pas de probleme .hein?
-
- Régulier
Je pense que j'ai dit m'inporte quoi tout à l'heure. Je n'ai pas réfléchi.
Je pense aussi que l'on aura les réponses début juillet aussi.
quand aux postes, c'est vraiment à réfléchir.
Est ce que cela vaut la peine si l'on se retrouve à 200 km de chez soi et en internat même pour un an
Vivement que l'on ait une réponse, au moins nous serons fixées.

Je pense aussi que l'on aura les réponses début juillet aussi.
quand aux postes, c'est vraiment à réfléchir.
Est ce que cela vaut la peine si l'on se retrouve à 200 km de chez soi et en internat même pour un an

Vivement que l'on ait une réponse, au moins nous serons fixées.
pour les personnes sur liste principale, vous allez recevoir une liste de poste à classer par ordre de préférence (l'année dernière je crois qu'on en avait une 20aine) et ensuite on vous attribue un poste en fonction de vos voeux mais aussi de votre rang de classement (1er = 1er voeu, 2ème = 1er voeu sinon 2ème voeu si 1er voeu pris par le 1er etc etc...)
Moi je mute au bout d'un an pour un poste à 50km de chez moi. actuellement, je suis à 10 min à peine de mon lieu de travail mais pour une question de santé morale (problèmes avec la collègue) je préfère faire des km et être bien dans mon poste. Après, chacun voit les choses comme il l'entend.
En tous cas, je vous souhaite bon courage pour cette attente et bonne chance.
Moi je mute au bout d'un an pour un poste à 50km de chez moi. actuellement, je suis à 10 min à peine de mon lieu de travail mais pour une question de santé morale (problèmes avec la collègue) je préfère faire des km et être bien dans mon poste. Après, chacun voit les choses comme il l'entend.
En tous cas, je vous souhaite bon courage pour cette attente et bonne chance.
- sacrenat59
- Fidèle
merci Enileck
bonne chance dans ton nouveau poste , tu as raison la santé morale est primordiale.
rassures toi choupepette ! 200 km ca m'etonnerais quand meme,de quel coin es tu ?
BIZ
NATH
bonne chance dans ton nouveau poste , tu as raison la santé morale est primordiale.
rassures toi choupepette ! 200 km ca m'etonnerais quand meme,de quel coin es tu ?
BIZ
NATH
bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
- rose alsa
- Insatiable
Voila de quoi rassurer celle qui craignent de se retrouver trop loin de chez elles : à savoir qu'un poste éloigné peut vous apporter bcp plus de bonheur qu'un poste près de chez vous.. ça dépend de l'équipe, du chef détablissement et de tellement plein d'autres facteurs !Enileck a écrit : Moi je mute au bout d'un an pour un poste à 50km de chez moi. actuellement, je suis à 10 min à peine de mon lieu de travail mais pour une question de santé morale (problèmes avec la collègue) je préfère faire des km et être bien dans mon poste. Après, chacun voit les choses comme il l'entend.

C'est ce que je disais de ma collègue (tjrs silencieuse

Bonne chance à toi Enileck dans ton futur établissement ^^
rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
............
-
- Régulier
Moi j'aimerais rester dans le secteur lille roubaix tourcoing.
Mais je pense que nous sommes plusieurs dans ce cas
Mais je pense que nous sommes plusieurs dans ce cas
merci rose alsa
J'espère avoir enfin l'esprit apaisé en allant bosser
bonne chance à vous toutes

J'espère avoir enfin l'esprit apaisé en allant bosser
bonne chance à vous toutes
Coucou Enilek!!!
je suis contente pour toi si tu as eu ton voeux!!!Tu pars ou alors???
Bisous et à bientôt!!
je suis contente pour toi si tu as eu ton voeux!!!Tu pars ou alors???
Bisous et à bientôt!!
bon alors moi j'avoue ... j'avais arreté de fumer après l'annonce des résultats...
bin oui, quoi , je vais être IDE scolaire , il faut montrer le bon exemple ..
mais la je craque complètement ....
le mois de Juin , me parait sans fin !!!
Voila c'était juste pour dire ....
bin oui, quoi , je vais être IDE scolaire , il faut montrer le bon exemple ..

mais la je craque complètement ....

le mois de Juin , me parait sans fin !!!

Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
- sacrenat59
- Fidèle
eh moi aussi j'essaye d arreter mais en ce moment avec le stress et ma cadre sup qui
enrage que je parte.....pas facile.
bon courage barbalala et bavo pour cette bonne resolution
(c'est vrai qu'on ne peu arriver avec nos cloppes!)
bisous
nath
enrage que je parte.....pas facile.
bon courage barbalala et bavo pour cette bonne resolution
(c'est vrai qu'on ne peu arriver avec nos cloppes!)
bisous
nath
Ben muter même à 80 ou 100km, c'est sur que c'est pas le bout du monde... mais quand t'as une famille, des enfants, c'est pas évident quand même...Voila de quoi rassurer celle qui craignent de se retrouver trop loin de chez elles : à savoir qu'un poste éloigné peut vous apporter bcp plus de bonheur qu'un poste près de chez vous.. ça dépend de l'équipe, du chef détablissement et de tellement plein d'autres facteurs !![]()
C'est ce que je disais de ma collègue (tjrs silencieuse) qu'elle ne regrettait absolument pas son poste provisoire car elle était super bien la-bas.
Qu'il est long ce mois de juin !

Tout a fait d'accord avec toi !Yanna a écrit :Ben muter même à 80 ou 100km, c'est sur que c'est pas le bout du monde... mais quand t'as une famille, des enfants, c'est pas évident quand même...Voila de quoi rassurer celle qui craignent de se retrouver trop loin de chez elles : à savoir qu'un poste éloigné peut vous apporter bcp plus de bonheur qu'un poste près de chez vous.. ça dépend de l'équipe, du chef détablissement et de tellement plein d'autres facteurs !![]()
C'est ce que je disais de ma collègue (tjrs silencieuse) qu'elle ne regrettait absolument pas son poste provisoire car elle était super bien la-bas.
Qu'il est long ce mois de juin !
même si c'est pour faire le boulot que tu souhaites , il faut bien reconnaître que c'est du mérite !
Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
ben moi, je crois que ça ne va pas être pour tout de suite....BARBALALA a écrit :bon alors moi j'avoue ... j'avais arreté de fumer après l'annonce des résultats...
bin oui, quoi , je vais être IDE scolaire , il faut montrer le bon exemple ..![]()
mais la je craque complètement ....![]()
le mois de Juin , me parait sans fin !!!![]()

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Ben moi aussi je suis en train d'arreter mais il est vrai que ce n'est pas forcément la bonne période m
ais bon sinon c'est le chocolat...

- rose alsa
- Insatiable
C'est même très courageux !!Yanna a écrit : Ben muter même à 80 ou 100km, c'est sur que c'est pas le bout du monde... mais quand t'as une famille, des enfants, c'est pas évident quand même...
Mais les témoignages de celles qui l'ont fait redonnent de l'espoir et sont encourageants, je trouve.
rose alsa
............
............