Académie de Lille

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
sacrenat59
Fidèle
Fidèle

Re: académie de Lille

Message par sacrenat59 »

coucou yanna

normalement pour fin juin soit on aura la liste des postes avec notre classement à faire , soit on sera convoqués en pleiniére
pour les attributions en fonction des postes dispo et de notre classement.

t inquiete pas trop ,il se peut que certains de la liste principale se desistent et qu'on te propose un poste interressant et puis dis toi qu'au pire ce ne sera quev pour une année scolaire...

bon courage à toi

bises

nath
bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
c'est que ya pas de probleme .hein?
choupepette
Régulier
Régulier

Message par choupepette »

Je pense que j'ai dit m'inporte quoi tout à l'heure. Je n'ai pas réfléchi. :?
Je pense aussi que l'on aura les réponses début juillet aussi.

quand aux postes, c'est vraiment à réfléchir.
Est ce que cela vaut la peine si l'on se retrouve à 200 km de chez soi et en internat même pour un an :?:

Vivement que l'on ait une réponse, au moins nous serons fixées.
Enileck
Habitué
Habitué

Message par Enileck »

pour les personnes sur liste principale, vous allez recevoir une liste de poste à classer par ordre de préférence (l'année dernière je crois qu'on en avait une 20aine) et ensuite on vous attribue un poste en fonction de vos voeux mais aussi de votre rang de classement (1er = 1er voeu, 2ème = 1er voeu sinon 2ème voeu si 1er voeu pris par le 1er etc etc...)

Moi je mute au bout d'un an pour un poste à 50km de chez moi. actuellement, je suis à 10 min à peine de mon lieu de travail mais pour une question de santé morale (problèmes avec la collègue) je préfère faire des km et être bien dans mon poste. Après, chacun voit les choses comme il l'entend.

En tous cas, je vous souhaite bon courage pour cette attente et bonne chance.
sacrenat59
Fidèle
Fidèle

Message par sacrenat59 »

merci Enileck
bonne chance dans ton nouveau poste , tu as raison la santé morale est primordiale.

rassures toi choupepette ! 200 km ca m'etonnerais quand meme,de quel coin es tu ?

BIZ

NATH
bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
rose alsa
Insatiable
Insatiable

Message par rose alsa »

Enileck a écrit : Moi je mute au bout d'un an pour un poste à 50km de chez moi. actuellement, je suis à 10 min à peine de mon lieu de travail mais pour une question de santé morale (problèmes avec la collègue) je préfère faire des km et être bien dans mon poste. Après, chacun voit les choses comme il l'entend.
Voila de quoi rassurer celle qui craignent de se retrouver trop loin de chez elles : à savoir qu'un poste éloigné peut vous apporter bcp plus de bonheur qu'un poste près de chez vous.. ça dépend de l'équipe, du chef détablissement et de tellement plein d'autres facteurs ! :choque:
C'est ce que je disais de ma collègue (tjrs silencieuse :langue: ) qu'elle ne regrettait absolument pas son poste provisoire car elle était super bien la-bas.

Bonne chance à toi Enileck dans ton futur établissement ^^
rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
choupepette
Régulier
Régulier

Message par choupepette »

Moi j'aimerais rester dans le secteur lille roubaix tourcoing.
Mais je pense que nous sommes plusieurs dans ce cas
Enileck
Habitué
Habitué

Message par Enileck »

merci rose alsa :clin:

J'espère avoir enfin l'esprit apaisé en allant bosser

bonne chance à vous toutes
lucifer

Message par lucifer »

Coucou Enilek!!!

je suis contente pour toi si tu as eu ton voeux!!!Tu pars ou alors???

Bisous et à bientôt!!
BARBALALA
Forcené
Forcené

Message par BARBALALA »

bon alors moi j'avoue ... j'avais arreté de fumer après l'annonce des résultats...
bin oui, quoi , je vais être IDE scolaire , il faut montrer le bon exemple .. :lol:
mais la je craque complètement .... :oops:
le mois de Juin , me parait sans fin !!! :evil:
Voila c'était juste pour dire .... :tchao:
Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
sacrenat59
Fidèle
Fidèle

Message par sacrenat59 »

eh moi aussi j'essaye d arreter mais en ce moment avec le stress et ma cadre sup qui
enrage que je parte.....pas facile.

bon courage barbalala et bavo pour cette bonne resolution
(c'est vrai qu'on ne peu arriver avec nos cloppes!)

bisous

nath
Yanna
Habitué
Habitué

Message par Yanna »

Voila de quoi rassurer celle qui craignent de se retrouver trop loin de chez elles : à savoir qu'un poste éloigné peut vous apporter bcp plus de bonheur qu'un poste près de chez vous.. ça dépend de l'équipe, du chef détablissement et de tellement plein d'autres facteurs ! :choque:
C'est ce que je disais de ma collègue (tjrs silencieuse :langue: ) qu'elle ne regrettait absolument pas son poste provisoire car elle était super bien la-bas.

Ben muter même à 80 ou 100km, c'est sur que c'est pas le bout du monde... mais quand t'as une famille, des enfants, c'est pas évident quand même...

Qu'il est long ce mois de juin ! :roll:
BARBALALA
Forcené
Forcené

Message par BARBALALA »

Yanna a écrit :

Ben muter même à 80 ou 100km, c'est sur que c'est pas le bout du monde... mais quand t'as une famille, des enfants, c'est pas évident quand même...

Qu'il est long ce mois de juin ! :roll:
Tout a fait d'accord avec toi !
même si c'est pour faire le boulot que tu souhaites , il faut bien reconnaître que c'est du mérite !
Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

BARBALALA a écrit :bon alors moi j'avoue ... j'avais arreté de fumer après l'annonce des résultats...
bin oui, quoi , je vais être IDE scolaire , il faut montrer le bon exemple .. :lol:
mais la je craque complètement .... :oops:
le mois de Juin , me parait sans fin !!! :evil:
Voila c'était juste pour dire .... :tchao:
ben moi, je crois que ça ne va pas être pour tout de suite.... :clap:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
FabyN
Forcené
Forcené

Message par FabyN »

Ben moi aussi je suis en train d'arreter mais il est vrai que ce n'est pas forcément la bonne période m :wouahh: ais bon sinon c'est le chocolat...
rose alsa
Insatiable
Insatiable

Message par rose alsa »

Yanna a écrit : Ben muter même à 80 ou 100km, c'est sur que c'est pas le bout du monde... mais quand t'as une famille, des enfants, c'est pas évident quand même...
C'est même très courageux !!

Mais les témoignages de celles qui l'ont fait redonnent de l'espoir et sont encourageants, je trouve.
rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
Répondre