Concours Pontoise
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Pontoise
Merc bcp pour ta réponse !
Et ap ils ont bcp insisté sur tes motiv, la réforme tout ça ?
Et ap ils ont bcp insisté sur tes motiv, la réforme tout ça ?
-
- Habitué
non justement pas tant que ça...
mais cela depend du parcours de la personne, ne t'inquiete pas vasi le plus zen possible car le stress enlève toute nos capacités...
Courage et tiens moi au courant...
mais cela depend du parcours de la personne, ne t'inquiete pas vasi le plus zen possible car le stress enlève toute nos capacités...
Courage et tiens moi au courant...
Ap j'arrête, je pense faire
une présentation succinte : je suis Mlle X, j'ai X ans, je suis célibataire sans enfant j'habite X et je présente le concours dans le cadre de etc
le sujet
et ap ils posent des questions
C'est bien dans cet ordre là ?
Je
mais je sais que la première impression et la dernière d'ailleurs sont importantes
D'avance merci

C'est bien dans cet ordre là ?
Je

D'avance merci
- lutine-inculte
- Insatiable
hey. me voila enfin rentré. c'etait quand meme l'infernale! je suis passée au bout de plus de 3h! et pdt 3h, tu fais rien t'attend. BREF, j'ai trouvé ce système assez __ nul ^^
Donc je suis tombée sur: " la mortalité des accidents domestiques des enfants de 0 à 4ans, qu'en pensez vous?"
donc voila j'ai trouvé tous pleins d'idées! après, ce que ca vaut j'en sais rien. et sinon apres avec le jury ca s'est très bien passés, elles etaient très sympathiques et tout =)
Resultat de cette année: AMIENS foiré lo'ral,Rouen réussi et Pontoise aussi. y'a plus qu'a attendre les resultats definitifs!
bon courrage pour ceux qui doivent encore passer des oraux, pour moi c'est fini =)
Donc je suis tombée sur: " la mortalité des accidents domestiques des enfants de 0 à 4ans, qu'en pensez vous?"
donc voila j'ai trouvé tous pleins d'idées! après, ce que ca vaut j'en sais rien. et sinon apres avec le jury ca s'est très bien passés, elles etaient très sympathiques et tout =)
Resultat de cette année: AMIENS foiré lo'ral,Rouen réussi et Pontoise aussi. y'a plus qu'a attendre les resultats definitifs!
bon courrage pour ceux qui doivent encore passer des oraux, pour moi c'est fini =)
ESI 2009/2012 à Rouen

-
- Habitué
serene c'est bien si tu fais comme sa et ne stresse pas, courage...
lutine-inculte, tu l'a bien senti alors?? ta pas eu l'impression que ça s'était passé vite??? que limite ils voulaient abreégé le truc au plus vite???
lutine-inculte, tu l'a bien senti alors?? ta pas eu l'impression que ça s'était passé vite??? que limite ils voulaient abreégé le truc au plus vite???
- lutine-inculte
- Insatiable
nan ils prennent le temps de te poser bien toutes les questions qu'ils se posent. c'est une vraie discussion calme et agreable a suivre. quand ils n'ont plus de questiond, ils te disent que c bon et que tu peux y aller! 

ESI 2009/2012 à Rouen

Whaou
3H d'attente, je vais prévoir de la lecture ; me connaissant je sais que je ne pourrai pas me concentrer sur autre chose qu'un bouquin sur l'oral donc tant pis
Je crois les doigts pour vous, pour nous tous lol

Je crois les doigts pour vous, pour nous tous lol
Bonjour à toutes !
Je viens de passer l'oral à Pontoise ce matin.
J'ai eu la chance de passer en 2ème, donc pas trop d'attente.
sujet : l'ouverture des magasins le dimanche, une liberté ? Qu'en pensez-vous ?
Jury sympa. Question classique, pour moi reconversion pro donc pourquoi, financement, garde de mon fils et pb éventuels lors des stages, comment se déroule les études,....
Voilà, c'est fait. Je n'aurais rien à regretter. Mes idées étaient tellement embrouillées que j'ai pas tout dit. J'ai l'impression d'avoir oublier beaucoup de choses.
Je viens de passer l'oral à Pontoise ce matin.
J'ai eu la chance de passer en 2ème, donc pas trop d'attente.
sujet : l'ouverture des magasins le dimanche, une liberté ? Qu'en pensez-vous ?
Jury sympa. Question classique, pour moi reconversion pro donc pourquoi, financement, garde de mon fils et pb éventuels lors des stages, comment se déroule les études,....
Voilà, c'est fait. Je n'aurais rien à regretter. Mes idées étaient tellement embrouillées que j'ai pas tout dit. J'ai l'impression d'avoir oublier beaucoup de choses.
Maman d'un petit monstre de 2 ans.
ESI 2009/2012 ..............
En route pour retourner à l'école !
ESI 2009/2012 ..............
En route pour retourner à l'école !
- lutine-inculte
- Insatiable
c'est jamais évident lors d'un concours d'avoir les idées claires, de parler clairement etc. ils en tiennent compte bien evidemment. du moment que tu as montré que tu etais vraiment motivé, ca s'est important!
bon courrage.
les résultats sont le 26 alors? à quelle heure?
bon courrage.
les résultats sont le 26 alors? à quelle heure?
ESI 2009/2012 à Rouen

Enorme, j'ai aussi eu la mortalité chez les 0-4 ans cet après-midi 
Par contre j'ai eu la chance de passer au tout début, ça m'a évité l'attente interminable. En tout cas je suis sorti avec une bonne impression, je suis presque persuadé de l'avoir réussi. Après, faut voir les résultats.
Le 26 Juin... mais pour l'heure, je dirais 10h, nan?

Par contre j'ai eu la chance de passer au tout début, ça m'a évité l'attente interminable. En tout cas je suis sorti avec une bonne impression, je suis presque persuadé de l'avoir réussi. Après, faut voir les résultats.
Le 26 Juin... mais pour l'heure, je dirais 10h, nan?
IFSI Lyon Rockefeller Promo 2009/2012
Apparemment les impressions sont bonnes
Par contre vous ne dites pas grand chose des questions au sujet des motivations

Par contre vous ne dites pas grand chose des questions au sujet des motivations

Je pense que c'est planté
Je n'ai pas casé un terme hyper important
alors qu'ils m'ont tendu la perche...
Je me déteste

Je n'ai pas casé un terme hyper important

Je me déteste

Moi aussi, j'ai oublié le mot "responsabilités". Une dame l'a relevé et a dit que c'était important, j'ai du admettre que je l'avais oublié. Mais tu vois, si le reste a été bon, tu seras pas sanctionnée trop lourdement je pense!
Le hic c'est qu'elle n'a pas relevé et en plus c'était la directrice de l'IFSI
A côté de ça j'ai dit que c'était un métier valorisant, deux fois... En fait je ne savais plus quoi dire... Pfff plus qu'à se renseigner pour l'automne...

A côté de ça j'ai dit que c'était un métier valorisant, deux fois... En fait je ne savais plus quoi dire... Pfff plus qu'à se renseigner pour l'automne...
Il y aura des surprises, t'en fais pas (d'ailleurs, ça me surprendrait pas que je passe à la trappe, on peut jamais vraiment tout prévoir dans ce genre de situations). En tout cas, tu as 15 jours pour penser à autre chose, essaye de décompresser