Académie d'Orléans-Tours

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
ptiotepicarde37
Habitué
Habitué

Re: académie Orléans - Tours

Message par ptiotepicarde37 »

Merci Rose alsa! :oops:

j'ai pris un temps partiel à 80% ,
il est de droit puisque mon p'tiot bonhomme n'a pas encore 3 ans! :lol:

ce qui m'a permis de faire un trajet en moins par semaine!
ce qui n'a pas été négligeable sur les frais de gazole!!!
(240 euros par mois quand même!! sans parler des pneus et des vidanges plus souventes faites :( )

allé, je vous fais de gros "becots"!!!
:coucouc:
ameloche
Régulier
Régulier

Message par ameloche »

salut les filles.. encore de super nouvelles!! apparement depuis les mut il n'y a plus 19 postes mais beaucoup moins et encore les filles qui veulent changer de departement ne passeront que le 18!! il y a de la joie! je ne sais pas comment ils font si ils ne peuvent tout donner.. vous savez?
BARBALALA
Forcené
Forcené

Message par BARBALALA »

je crois comprendre un truc ...terrible !!
tu veux dire qu'il y a plus de reçu au concours que de postes a pourvoir ? :wouahh:
Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
ameloche
Régulier
Régulier

Message par ameloche »

ben oui, c ce qu ils m ont annoncé par contre pour la suite ils n en savaient pas plus et n ont rien pu me dire...super
IDE41
Adepte
Adepte

Message par IDE41 »

Ameloche, peux-tu développer, j'ai peur de ne pas avoir tout compris... Le changement de département, c'est pour nous ou les titulaires?
ameloche
Régulier
Régulier

Message par ameloche »

non, en fait le 18 juin il y a un autre capa pour les stagiaires qui demandent a changer de departement, c pour ça que nous on vient en dernier, c plus clair?
missbanania
Adepte
Adepte

Message par missbanania »

[
tu sais au rectorat, ils ont été supers l'an passé,
j'étais dans les 14,15 èmes :oops:
et je leur ai expliqué ma situation par rapport au fait que je ne pourrai pas prendre un poste en internat, :peur:
ils m'ont proposé un poste loin de chez moi, (102 kms!!), mais ça vaut le coup d'accepter, je t'assure!!! :clin:
c'est super épuisant :fatigue: de faire 1h30 le matin,
puis tes 8h00 de taf
et encore 1h30 de route, mais ça paye l'an suivant!
la preuve! :clin:

tu souhaiterais quel département??

bisous à tous![/quote]

merci la ptiote picarde de nous remonter le moral .
j ai appelé l IDE du snics de l indre et loire et elle m a confirmé qu il restait 4 postes en indre et loire et tous en internat . mais elle me dit aussi qu on peut tjrs negocier un poste hors departement s il y en a sans internat .
a priori pas de nouvelles avant debut juillet car toutes les CAPA doivent etre passées . alors patience ...
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

IDE41 a écrit :Ameloche, peux-tu développer, j'ai peur de ne pas avoir tout compris... Le changement de département, c'est pour nous ou les titulaires?
tu peux pas changer de département puisque pour l'instant tu n'as pas de département du tout ! :clin: :lol:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
missbanania
Adepte
Adepte

ameloche a écrit :salut les filles.. encore de super nouvelles!! apparement depuis les mut il n'y a plus 19 postes mais beaucoup moins et encore les filles qui veulent changer de departement ne passeront que le 18!! il y a de la joie! je ne sais pas comment ils font si ils ne peuvent tout donner.. vous savez?

alors , j ai appelé l IDE su syndicat , elle m a dit qu effectivement il fallait attendre les mutation inter academiques , mais qu il resterait de toute facon 19 postes pour les recues au concours . les mutations inter academiques font partie d un autre calcul mais elles choisissent aussi avant nous . alors tt le monde aura une proposition , qui arrivera par ordre du classement , ce qui veut dire que certaines n auront pas de nouvelles avant mi juillet .
missbanania
Adepte
Adepte

effectivement , il ne faut pas confondre academie et departement , il y aura 19 postes ds l ACADEMIE , mais pour les departements , on ne sait pas .
missbanania
Adepte
Adepte

La Pt'iote Picarde et Ameloche , j ai repondu sur vos messages precedant , je ne sais pas comment on fait pour copier le message auquel on veut repondre .... desolée j apprends encore !
IDE41
Adepte
Adepte

Message par IDE41 »

Tous les jours, il y a de nouvelles infos différentes de la veille! C'est assez destabilisant!! Je l'avais dit sur un autre post, l'attente de l'affectation, c'est pire que l'attente des résultats!
Pour ma part, je viens du privé, on me met la pression pour savoir quand je pars. J'attends mon affectation pour démissionner, on ne sait jamais... En bref, les 3 prochaines semaines vont être très dures nerveusement.
missbanania
Adepte
Adepte

oui c clair qu on ne sait plus à quel saint se vouer ! l IDE su snics avait l air d etre sure d elle . mais elle m a dit juillet pour les reponses et le rectorat a du dire à Ameloche fin de semaine prochaine ... alors qd meme il y a des incoherences .
IDE 41 , sais tu si tu as des chances d avoir un poste ds ton departement? tu connais le nb de postes restant? qu en est il pour toi si on te propose un internat?
IDE41
Adepte
Adepte

Message par IDE41 »

D'après le rectorat hier et avant la CAPA du 18 juin dont je ne connaissais pas l'existence, il y aurait un poste à 15 km de chez moi. Ce serait trop beau! Si c'est un internat pas trop loin du lieu de travail de mon mari, je pense que je l'accepterai. Je me demoralise de plus en plus de ne pas savoir, enfin comme tout le monde!
Ce que je ne comprends pas, c'est que sélénéré et la p'tiote picarde sont de la promo 2008, donc des stagiaires. Elles ont eu leurs mutations. Même, la p'tiote picarde qui je crois a changé de département. Est-ce que je me trompe?
ptiotepicarde37
Habitué
Habitué

Message par ptiotepicarde37 »

Salut à tous!

ARRETEZ DE VOUS METTRE LA PRESSION!

je vous assure que vous aurez tous un poste dans l'académie!

après, je vous l'ai dit, ils sont quand même TRES COMPREHENSIFS sur les situations de chacun....

on m'avait proposé un poste en internat à 40 kms de chez moi....je ne pouvais pas, alors, j'ai une autre proposition...vous connaissez la suite... :clin:

par contre, je vous l'ai aussi dit, et je sais que c'est une HORREUR cette attente,
mais vous ne serez "fixé" sur votre sort que début Juillet....

alors, allez, respirez, profitez de vos derniers jours dans les services de soins....

on est "déjà" le 10/06!!!! :lol:

je suis de tout coeur avec vous, bisous!
Répondre