Académie de Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de bordeaux
Je suis sure que ça va aller , j'ai pleinement confiance en toi ktie, allez encore juste un peu à attendre.

Quand aurz-vous vos résultats?
les résultats c'est DEMAIN !
comment se sont passés les oraux d'aujourd'hui ?
normalement tout le monde à fini pour bordeaux
comment se sont passés les oraux d'aujourd'hui ?
normalement tout le monde à fini pour bordeaux
je croise les doigts pour vous, et kthie et X en particulier.

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
merci beaucoup ! si vous entendez quelqu'un huler chez vous c'est juste moi si je suis admise

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
ça mettra de l'ambiance parce que nous on commence à trouver le temps long.
Ok, y'en a qui ont les oraux le 29/30 juin, alors
arretons de nous plaindre
Ok, y'en a qui ont les oraux le 29/30 juin, alors

arretons de nous plaindre

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
-
- Adepte
Ton directeur de cabinet croise les doigts pour toi Ktie!!! 

Venez vite nous annoncer la bonne nouvelle! 

Savez vous à quelle heure sont les résultats?
Coucou Ktie,
Je ne t'entend pas encore crier ta victoire de chez moi mais j'imagine que l'impatience monte!!!!!! C'est normal!!!!!!! Et je dirais meme 1ere du classement!!!!!
Je suis avec toi et avoir les résultats la veille d'un week-end c'est pas mal ca tu pourras ainsi feter pleinement ton admission!!!!! Et oui je suis sur de toi et que tu l'auras ce concours!!!!!! Tiens nous vite au courant dès l'apparition des résultats comme tu vois on attend presque autant que toi!!!!!!!!
Courage à tout ceux qui attendent leurs résultats!!!!!!!!!!
Angele
Je ne t'entend pas encore crier ta victoire de chez moi mais j'imagine que l'impatience monte!!!!!! C'est normal!!!!!!! Et je dirais meme 1ere du classement!!!!!

Je suis avec toi et avoir les résultats la veille d'un week-end c'est pas mal ca tu pourras ainsi feter pleinement ton admission!!!!! Et oui je suis sur de toi et que tu l'auras ce concours!!!!!! Tiens nous vite au courant dès l'apparition des résultats comme tu vois on attend presque autant que toi!!!!!!!!

Angele
quand "ils" daigneront nous les donner !Mirmont a écrit :Savez vous à quelle heure sont les résultats?

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
1ère ? et pourquoi pas hors concours tant qu'on y est !angele a écrit :Coucou Ktie,
Je ne t'entend pas encore crier ta victoire de chez moi mais j'imagine que l'impatience monte!!!!!! C'est normal!!!!!!! Et je dirais meme 1ere du classement!!!!!![]()
![]()
Je suis avec toi et avoir les résultats la veille d'un week-end c'est pas mal ca tu pourras ainsi feter pleinement ton admission!!!!! Et oui je suis sur de toi et que tu l'auras ce concours!!!!!! Tiens nous vite au courant dès l'apparition des résultats comme tu vois on attend presque autant que toi!!!!!!!!![]()
![]()
Angele
mais quel stress !!

- Marinette2
COUCOU AUX BORDELAISES
Vous êtes censées les recevoir quand vos résultats?
Je suis avec vous, et espère le meilleur pour vous.

Vous êtes censées les recevoir quand vos résultats?

Je suis avec vous, et espère le meilleur pour vous.

En fait je pensais au hors concours pour toi ktie mais j'ai pas osé le dire!!!!
D'ailleurs je sais meme pas pourquoi ils t'ont fait passer le concours!!!!
Dans la vie il faut etre optimiste et réaliste donc MOI je te vois tres tres tres bien placé voir 1ere!!!!!!! Et j'ai le droit de le dire!!!!
Avec tout les conseils, les réponses que tu as donné sur le forum je suis convaincue de ta réussite!!!!!
ok
mais pas sans un
Angele

D'ailleurs je sais meme pas pourquoi ils t'ont fait passer le concours!!!!

Dans la vie il faut etre optimiste et réaliste donc MOI je te vois tres tres tres bien placé voir 1ere!!!!!!! Et j'ai le droit de le dire!!!!

Avec tout les conseils, les réponses que tu as donné sur le forum je suis convaincue de ta réussite!!!!!

ok

Angele
T'as fini oui? Tu vas lui porter la poisse
elle est trop nulle kathie

elle est trop nulle kathie