Concours CRF St Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint Etienne
Merci nico42 pour ces informations .NiCo42 a écrit :Si moi j'ai passé hier apres midi à crf.
Il y avait 2-3 jury et un theme par jury .
Je suis tombé sur "la famille". Sinon le jury est plutot tranquille (2 femmes, 1 homme). Apres mon exposé et qq questions sur le sujet, place aux motivations et à mon travail.
J'ai encore eu le droit à "ce qui me fait peur ds la profession", le financement ... etc
Dans l'ensemble je dirai que je suis satisfait, je suis sortis detendu, pas stressé.
Courage encore à celles et ceux qui sont pas encore passés
![]()
Est ce que tu sais si le directeur de la crf passe des entretiens?.
Bonne chance
[quote="NiCo42"]Si moi j'ai passé hier apres midi à crf.
Je suis tombé sur "la famille". Sinon le jury est plutot tranquille (2 femmes, 1 homme). Apres mon exposé et qq questions sur le sujet, place aux motivations et à mon travail.
J'ai encore eu le droit à "ce qui me fait peur ds la profession", le financement ... etc
Dans l'ensemble je dirai que je suis satisfait, je suis sortis detendu, pas stressé.
[/quote
J'ai une autre question , tu n'avais pas à choisir entre deux thèmes.Il étais imposé ton thème de la famille.

J'ai une autre question , tu n'avais pas à choisir entre deux thèmes.Il étais imposé ton thème de la famille.
ayant fait ma prepa à la crf, on nous a dit qu'on aurait le choix entre 2 themes.
Quelle ne fût pas ma surprise qd je suis arrivé et qu'on m'a imposé le theme.
ESI Croix Rouge Saint Etienne 2009-2012
Oui, moi aussi on m'avait dit la même chose.c'est surprenant.NiCo42 a écrit :ayant fait ma prepa à la crf, on nous a dit qu'on aurait le choix entre 2 themes.
je savais que pour le concours aide soignante , il laisse le choix mais infirmier je savbais pas en tout cas j'ai pas eut le choix
Voilà , je suis aujourd'hui soulagée ,puisque je viens de sortir de mon entretien d'oral à la crf de st etiennne.
Sujet : Faut-il accepter les croyances de chacun?.
Sujet très interessant et jury très sympathique.
Maintenant , farniente.
Sujet : Faut-il accepter les croyances de chacun?.
Sujet très interessant et jury très sympathique.
Maintenant , farniente.

tu as eut quoi comme questions autre que sur ton sujets?tu es resté lontemps ? moi je trouve que c'est passé vite.
Bonjour à tous !
J'ai passé moi aussi l'oral à Saint Étienne bellevue mais j'aimerai savoir quand sont les résultats?
Merci pour vos réponses !
J'ai passé moi aussi l'oral à Saint Étienne bellevue mais j'aimerai savoir quand sont les résultats?
Merci pour vos réponses !
- Amydelonge
- Forcené
Coucou
J'espère que ton oral s'est bien passé
Pour les résultats du CHU de Saint-Etienne, il me semble qu'ils seront affichés le 30 Juin à l'IFSI et sur internet à partir de 9h
A confirmer pour l'heure

J'espère que ton oral s'est bien passé

Pour les résultats du CHU de Saint-Etienne, il me semble qu'ils seront affichés le 30 Juin à l'IFSI et sur internet à partir de 9h

A confirmer pour l'heure

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
C'est long jusqu'au 30 juin, je pense que je vais craquer avant 

ESI Croix Rouge Saint Etienne 2009-2012
allez plus que 20jours d'attente!!!!!!!!!!!!
moi j'ai passée mon oral ce matin a bellevue ca a fait le jury était assez content de mon sujet ils me l'ont dis ouvertement mais c'est louche quand même normalement ils sont là pour nous tester et nous laissez dans le doute.Enfin confirmation le 30 juin..

Salut lou8619, si tu trouves que ça c'est bien passé peut etre que c'est bon en tout cas je l'espère pour toi. Si les jurys te trouvent bien dés le début ils ne vont pas te tester ni te poser des questions pièges, ils réservent cela aux personnes pour lesquelles ils ont un doute.Peut etre qu'ils t'ont trouvé bien tout simplement. Sinon tu as eu quoi comme sujet?
Bonne attente!!
Bonne attente!!

ESI 2009-2012 St Etienne Bellevue
ben j'avais a choisir une photo sur les 4 proposées et a aergumenter mon choix en relation avec le domaine sanitaire et social.J'ai pris une photos avec 2 petite filles une black et une blanche et j'ai parlé de la mixité sociale qui était une ouverture sur le monde.
oki merci de ta réponse. Bonne chance à toi. il n'y a plus qu'à attendre les résultats maintenant!! 

ESI 2009-2012 St Etienne Bellevue