Concours La Rochelle
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours La Rochelle
Bonjour ! je suis actuellement en première année à quimper mais pour l'année prochaine je pensais la refaire à la rochelle si possible. Si ça interesse quelqu'un pour échanger les dossiers, (car le transfert est impossible pour moi...)même si les résultats ne sont pas tombés, disons que c'est pour anticiper...!
merci!
merci!
-
- Habitué
les resultats de la rochelle c'est le 3juillet pas le 19juin enfin je croilsol56 a écrit :Bonjour, je voulais savoir si les résultats par courrier arrivaient le lendemain des résultats, le 19 juin ou pas?
Merci
aphp admisse
Ste Anne admisse
Rennes loupé
La Rochelle 28 LC
Ste Anne admisse
Rennes loupé
La Rochelle 28 LC
de mémoire c'est bien le 03 juillet.
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
OUI, désolé je me suis trompée.
Est-ce que les résultats papiers arrivent le lendemain chez nous?
Merci
Est-ce que les résultats papiers arrivent le lendemain chez nous?
Merci
Normalement dès le lendemain ils arrivent...mais on peut les voir sur leur site!
Sinon moi je suis pour la coloc' du moment ou t'arrives à tolerer beaucoup de choses, il faut jamais avoir envie d'être seule et là après ça se passe bien, dans le cas contraire je sais pas trop comment ça marcherait
Essaye de bien connaitre la personne si tu veux vivre en coloc' c'est peut etre pas plus mal nan?
Sinon moi je suis pour la coloc' du moment ou t'arrives à tolerer beaucoup de choses, il faut jamais avoir envie d'être seule et là après ça se passe bien, dans le cas contraire je sais pas trop comment ça marcherait

Essaye de bien connaitre la personne si tu veux vivre en coloc' c'est peut etre pas plus mal nan?
ESI 2009/2012
Euh Honnetement si c'etait possible, j'echangerais volontiers ta premiere année a quimper contre la mienne a la Rochelle, si c'etait faisable!
Tu redoubles?? Pourquoi changer d'IFSI? tu ne te plais pas?