Concours La Rochelle
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours La Rochelle
Bonjour ! je suis actuellement en première année à quimper mais pour l'année prochaine je pensais la refaire à la rochelle si possible. Si ça interesse quelqu'un pour échanger les dossiers, (car le transfert est impossible pour moi...)même si les résultats ne sont pas tombés, disons que c'est pour anticiper...!
merci!
merci!
-
- Habitué
les resultats de la rochelle c'est le 3juillet pas le 19juin enfin je croilsol56 a écrit :Bonjour, je voulais savoir si les résultats par courrier arrivaient le lendemain des résultats, le 19 juin ou pas?
Merci
aphp admisse
Ste Anne admisse
Rennes loupé
La Rochelle 28 LC
Ste Anne admisse
Rennes loupé
La Rochelle 28 LC
de mémoire c'est bien le 03 juillet.
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
OUI, désolé je me suis trompée.
Est-ce que les résultats papiers arrivent le lendemain chez nous?
Merci
Est-ce que les résultats papiers arrivent le lendemain chez nous?
Merci
Normalement dès le lendemain ils arrivent...mais on peut les voir sur leur site!
Sinon moi je suis pour la coloc' du moment ou t'arrives à tolerer beaucoup de choses, il faut jamais avoir envie d'être seule et là après ça se passe bien, dans le cas contraire je sais pas trop comment ça marcherait
Essaye de bien connaitre la personne si tu veux vivre en coloc' c'est peut etre pas plus mal nan?
Sinon moi je suis pour la coloc' du moment ou t'arrives à tolerer beaucoup de choses, il faut jamais avoir envie d'être seule et là après ça se passe bien, dans le cas contraire je sais pas trop comment ça marcherait

Essaye de bien connaitre la personne si tu veux vivre en coloc' c'est peut etre pas plus mal nan?
ESI 2009/2012
Euh Honnetement si c'etait possible, j'echangerais volontiers ta premiere année a quimper contre la mienne a la Rochelle, si c'etait faisable!
Tu redoubles?? Pourquoi changer d'IFSI? tu ne te plais pas?
Tu t'es renseignée sur la possibile de faire un transfert?
Tu redoubles?? Pourquoi changer d'IFSI? tu ne te plais pas?
Tu t'es renseignée sur la possibile de faire un transfert?
IDE à l'hôpital..
La vie est trop courte, il faut en profiter chaque jour!
-
ben je compte redoubler car le nouveau programme m'intéresse (surtout pour les vacances, et les cours d'anglais qui peuvent servir pour l'humanitaire) et si je pouvais rejoindre mon copain à la rochelle et à la fois me rapprocher de chez moi (toulouse !) ce serai sympa !
je me suis renseignée pour le transfert c impossible, c'est pour ça que je me disais à tout hasard qu'un échange de dossiers, ça pouvait se faire...!
je me suis renseignée pour le transfert c impossible, c'est pour ça que je me disais à tout hasard qu'un échange de dossiers, ça pouvait se faire...!
Allez plus qu'une semaine et quelques jours de patience...je tiens plus en place 

ESI 2009/2012
J-3..... pff c'est long. Je veux savoir!!!!!!!! 

ESI 2009/2012 Limoges CHU
IDE depuis le 18/07/2012
IDE depuis le 18/07/2012
Juste pour INFO!!
je suis recue a l'ifsi de saint-brieuc!!donc si j'étais sur LP ou debut LC ca ferait une place de + !! enfin ca fait un peu prétentieux de penser que je suis recue la aussi?? non! lol.
Je vous souhaite M*** pour les résultats!!! moi j'y croyais plus et je le sentais pas génial l'oral et pourtant 18/20 à l'entretien!!!
je suis recue a l'ifsi de saint-brieuc!!donc si j'étais sur LP ou debut LC ca ferait une place de + !! enfin ca fait un peu prétentieux de penser que je suis recue la aussi?? non! lol.
Je vous souhaite M*** pour les résultats!!! moi j'y croyais plus et je le sentais pas génial l'oral et pourtant 18/20 à l'entretien!!!

IDE à l'hôpital..
B c'est deja ça de moins sablily 
Et toi cindy tu te désisterais de la rochelle...je vais faire mon pti tour...ça se trouve je vais être recalé en + ^^
J'en peux plus, vivement dans 2jours qu'on soit fixé une fois pour toute!

Et toi cindy tu te désisterais de la rochelle...je vais faire mon pti tour...ça se trouve je vais être recalé en + ^^
J'en peux plus, vivement dans 2jours qu'on soit fixé une fois pour toute!
ESI 2009/2012
Désolée mais si je l'ai j'y reste!
Enfin comme je dis... si je l'ai...........
OOOOO et pourquoi c'est le 3 Juillet???
Ca m'embete ça!!! Jsuis reçue à Limoges et faut répondre avant le lundi 6 mais moi j'attend les résultats de la Rochelle qui sont le vendredi 3 avant de répondre pour Limoges... Et si jsuis pas prise à la Rochelle bien sur je vais à Limoges mais... faut pas qui fasse les C*** à La Poste, j'ai pas envie de me retrouver sans rien... ^^ Jpeux aussi répondre avant mais faut aussi envoyer 169€ et si jme désiste après et que jsuis pas remboursée... AAAAA jsais pas quoi faire!!!!
bon sinon... J-2!

OOOOO et pourquoi c'est le 3 Juillet???

bon sinon... J-2!

IDE depuis le 18/07/2012
IDE depuis le 18/07/2012
Allez demain on sera fixé
Bon courage à tous pour cette looooooooongue attente 

ESI 2009/2012
Et oui J-1 ............... c'est long!!!!!!!!!!!!! Mais le pire je pense que ça va etre l'attente demain matin jusqu'au moment de l'affichage.
IDE depuis le 18/07/2012
IDE depuis le 18/07/2012