Entraînement à l'oral (2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- christel12
- Accro
Re: En attendant les résultats : vos occupations !
Elle a fait la djeun's
et fini toute abimée....
floflo!!

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
- christel12
- Accro
concours 2010
Pour les IFSI de l'Aveyron, c'est aussi le lundi 7 septembre.

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
ben moi vu que je suis en train d'emménager dans un appart, j'arrive à m'occuper un peu d'autre chose que de l'oral.
mais il m'en reste encore un à passer, après ça ira mieux.
mais il m'en reste encore un à passer, après ça ira mieux.
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
Et bien moi je finis ma suppléance en tant que professeur des écoles dans les écoles privées le 2 juillet... pile poil entre mes deux résultats (le 30 juin pour Cannes, et le 3 juillet pour le Puy en Velay) ! Alors entre les élèves, les évaluations du troisième trimestre, les livrets d'évaluation à remplir etc, mes journées sont bien remplies... mais j'ai toujours une petite pensée pour les résultats qui arrive à se faufiler à travers toutes ses choses à faire...
Bon courage à tous...
L'attente est tellement longue !!!!
Bon courage à tous...
L'attente est tellement longue !!!!

ESI 2009-2012 à CANNES
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
- Australpoly
color=#FF0000]-[/color]Je surf sur la vague "internet" et je vous lis chers internautes
-je regarde les maternelles et on n'est pas que des parents (le matin) et l'aprem de tps en tps allo docteur --> France 5
-je prends des photos de Bordeaux (les Quais, place de la Bourse, la Victoire et quelques ruelles pommées)
-je bois 3 litres de thé pas jour (je "pisse" plus de 3 litres par jour)
-je fais bronZette(quand il fait beau)