Inf.com v4.0
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
Re: Inf.com v2.0
ben c'est comme tout, faut qu'on s'habitue 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Kenny
- Star VIP
je vais quand même faire un compliment...
moins de 24h bravo hihihi
moins de 24h bravo hihihi
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- daphnée
- Star VIP
suis bof fan
Trouve que ça fait plus site high tech d'objets que forum
Et les pseudos à droites comme kenny
Et l'ensemble fait un peu fouilli ^^
En tout cas moins de 24h....

Trouve que ça fait plus site high tech d'objets que forum

Et les pseudos à droites comme kenny

Et l'ensemble fait un peu fouilli ^^
En tout cas moins de 24h....
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Je suis franchement pas fan non plus
Je m'y perds c'est peut être les écritures mais je trouves ça super pas propre
Bravo quand même pour la rapidité de mise en ligne
Je m'y perds c'est peut être les écritures mais je trouves ça super pas propre

Bravo quand même pour la rapidité de mise en ligne
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Désolée mais je ne suis pas du tout fan non plus... J'm'y retrouve pas, avant je voyais d'abord qui parle puis je lisais, maintenant c'est hyper fouilli, brouillon...
Y avait des trucs utiles qui ont disparus comme par exemple savoir sur la page d'accueil du forum quel a été le dernier post à lequel on a répondu en dernier dans chaque sous forum... et ça n'y est plus, on voit juste qui a répondu en dernier mais on sait pas à quoi...
Puis on voit trop certains détails qui me semblent interressant mais pas importants au point de le voir vraiment mis en évidence comme le nombre de réponses... avant c'était discret et je trouvais ça très bien...
Et enfin avoir le nom du post qui se repéte à chaque fois en gros à chaque réponse, mais par contre le nom de la personne qui a écrit en tout petit, ça va pas je trouve... trop de répétition...
J'trouve beaucoup moins agréable à lire...
Mais bon il va falloir s'habituer surement!!!
On est jamais content face au changement!!!!
Allez, j'y retourne et je cherche du positif!!!!
PS : la couleur moi ça me va!!!
Y avait des trucs utiles qui ont disparus comme par exemple savoir sur la page d'accueil du forum quel a été le dernier post à lequel on a répondu en dernier dans chaque sous forum... et ça n'y est plus, on voit juste qui a répondu en dernier mais on sait pas à quoi...
Puis on voit trop certains détails qui me semblent interressant mais pas importants au point de le voir vraiment mis en évidence comme le nombre de réponses... avant c'était discret et je trouvais ça très bien...
Et enfin avoir le nom du post qui se repéte à chaque fois en gros à chaque réponse, mais par contre le nom de la personne qui a écrit en tout petit, ça va pas je trouve... trop de répétition...
J'trouve beaucoup moins agréable à lire...
Mais bon il va falloir s'habituer surement!!!
On est jamais content face au changement!!!!
Allez, j'y retourne et je cherche du positif!!!!
PS : la couleur moi ça me va!!!
IDE depuis 2009.
- Eydis
- VIP
Je surkiffe grave ma race de chez chanmax

et on n'a plus le "nouveau" en bas ce qui évite de cliquer sur "nouveau" au lieu de "répondre".
C'est la mégaclasse. Bravo à Merlin et toute l'équipe !! Je vous aimmmme

et on n'a plus le "nouveau" en bas ce qui évite de cliquer sur "nouveau" au lieu de "répondre".
C'est la mégaclasse. Bravo à Merlin et toute l'équipe !! Je vous aimmmme

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Bon sang...
Va me falloir des siècles pour m'y habituer..
C'est vrai que c'était rapide m'enfin... Je trouvais le site mieux avant, on comprenait mieux et on trouvait plus facilement.
Va me falloir des siècles pour m'y habituer..
C'est vrai que c'était rapide m'enfin... Je trouvais le site mieux avant, on comprenait mieux et on trouvait plus facilement.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
- daphnée
- Star VIP
et entre le mess de 2 personnes la netteté de séparatation est très infime. C'est dur parfois de distinguer qui est est qui.
Je sais que je m'étais plainte pour l'ancien (comme d'hab) mais il y avait des avantages et je savais que c'était une question de temps. Que là c'est vraiment fouillis et brouillon
Je sais que je m'étais plainte pour l'ancien (comme d'hab) mais il y avait des avantages et je savais que c'était une question de temps. Que là c'est vraiment fouillis et brouillon

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Ca m'aurait étonné du contraireKenny a écrit :ahhh c'est tout bizarre je suis pas fan je préférais le bleu

Ca fait bien parler ce changement de template

Pour moi le plus gros soucis a part qu'effectivement on ne voit plus les titres du post sur la page générale c'est mon identification.
En haut à droite y a mon espace, j'ai beau m'y connecté je suis pas identifier sur le forum.
Quand j'arrive sur l'index on ne demande nul part de s'identifier
Résultat, obligé d'aller sur un sujet puis de cliquer sur répondre pour avoir enfin un panneau d'identification.
C'est un bug ou c'est juste chez moi ??
En haut à droite y a mon espace, j'ai beau m'y connecté je suis pas identifier sur le forum.
Quand j'arrive sur l'index on ne demande nul part de s'identifier
Résultat, obligé d'aller sur un sujet puis de cliquer sur répondre pour avoir enfin un panneau d'identification.
C'est un bug ou c'est juste chez moi ??
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Alors je n'aime pas du tout! oui je sais on s'en fout mais je le dis quand même : trois plombes pour accéder au messages, 4 pour les envoyer.......et c'est le plus grand fouillis pour y lire les topics et les infos...............et la je ne parle que du forum!!!!! 

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Bin vi c'est comme les sacs de bernadette et les amants de CarlaJuju5544 a écrit :Ca m'aurait étonné du contraireKenny a écrit :ahhh c'est tout bizarre je suis pas fan je préférais le bleu![]()
![]()
Ca fait bien parler ce changement de template

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Inf.com v4.0
Pour la connexion, deux éléments :
- Petit souci de cookie, on règle ça dès lundi
- Soit votre pseudo fait parti des 500 pseudos qui n'ont pas passé la migration, dans ce cas vous avez reçu un mail vous informant de ce changement et vous proposant de vous connecter avec ce nouveau pseudo et de le changer
Pour le reste nous prendrons surement les doléances des uns et des autres afin d'améliorer l'ergonomie générale (démocratie oblige).
Il y a encore quelques semaines de travail assidu sur le site afin de le rendre complètement fonctionnel, il ne peux que s'améliorer avec le temps.
Greg
- Petit souci de cookie, on règle ça dès lundi
- Soit votre pseudo fait parti des 500 pseudos qui n'ont pas passé la migration, dans ce cas vous avez reçu un mail vous informant de ce changement et vous proposant de vous connecter avec ce nouveau pseudo et de le changer
Pour le reste nous prendrons surement les doléances des uns et des autres afin d'améliorer l'ergonomie générale (démocratie oblige).
Il y a encore quelques semaines de travail assidu sur le site afin de le rendre complètement fonctionnel, il ne peux que s'améliorer avec le temps.
Greg
--
Greg
IADE
Greg
IADE
Merci Greg!!!
Oh zut j'ai perdu mon image dans le déménagement du site...
Oh zut j'ai perdu mon image dans le déménagement du site...
IDE depuis 2009.
Inf.com v4.0
Bon le problème de connexion est normalement réglé.
1- Supprimer les cookies de votre navigateur
2- Connectez-vous, c'est ok
Greg
1- Supprimer les cookies de votre navigateur
2- Connectez-vous, c'est ok
Greg
--
Greg
IADE
Greg
IADE