Inf.com v4.0
Modérateur : Modérateurs
Re: Connexion au forum -> nouveau site
Merci !!

Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
Re: Inf.com v2.0
Un peu de respect pour le travail des autres, qui se sont efforcé de faire au mieux possible leur site...tu peux dire que tu n'aimes pas, mais faut être constructif et non insultant.revenge of anesthesith a écrit :A chier !
Nul, fouillis, bordelique, pas pratique.
Une vraie daube !
Obligé de passer par IE pour me connecter.
Firefox me demande sans cesse de me connecter...
Je n'aime pas du tout ce nouveau forum.
Il a perdu tout le côté pratique qu'il avait auparavant.
NUL !
Par contre un truc que je n'arrive pas à régler: quand je vais sur un autre site et je reviens ici, je suis sur la liste des gens connectés mais l'affichage du forum est comme si je n'étais pas connectée (il n'y a pas le système des "petites images" qui sont rouges quand il y a des nouvelles réponses dans un sujet).
A chaque fois, pour que je sois connectée, faut que je fasse comme si je voulais répondre à un sujet et là on me demande mon identifiant et mot de passe (je clique bien sûr sur le bouton pour être tout le temps connectée)et là je peux voir les nouveaux messages...
(J'ai essayé d'être le plus clair possible comme je ne connais pas les termes exacts! j'espère avoir réussi!!)
Merci d'avance.
A chaque fois, pour que je sois connectée, faut que je fasse comme si je voulais répondre à un sujet et là on me demande mon identifiant et mot de passe (je clique bien sûr sur le bouton pour être tout le temps connectée)et là je peux voir les nouveaux messages...
(J'ai essayé d'être le plus clair possible comme je ne connais pas les termes exacts! j'espère avoir réussi!!)
Merci d'avance.
- augusta
- Star VIP
revenge a quand même le droit de dire que c'est nul!!!
Si c'était faux encore....mais c'est nul c'est nul!!!!
moi je sais même pas comment on se deconnecte.....
cette nouvelle version c'est un peu "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"!!!!
Si c'était faux encore....mais c'est nul c'est nul!!!!
moi je sais même pas comment on se deconnecte.....
cette nouvelle version c'est un peu "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"!!!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Re: Connexion au forum -> nouveau site
Connexion qui a marché du premier coup pour moi
Moi qui suis plutot un fantome du forum depuis quelques temps...
Allez je vais essayer de raccrocher le wagon !!!!

Moi qui suis plutot un fantome du forum depuis quelques temps...

Allez je vais essayer de raccrocher le wagon !!!!
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Je ne vois pas ce qui est compliqué, mis à part les problèmes de connection sûrement dus au fait que ce soit récent et que rien ne peut être parfait en un jour...
Je respecte le fait qu'il n'aime pas, cela va de soi. Mais ce que je n'apprécie pas trop sont ses paroles. On ne s'imagine pas le boulot que c'est de faire tout ça et c'est bien facile de critiquer et de dire que c'est de la daube et à chier tout ça parce que ça change de ses petites habitudes de tous les jours...
Enfin bon, il y a pire dans la vie que se plaindre parce qu'un forum a changé et qu'il persiste quelques problèmes. L'intérêt de ce sujet n'est pas d'être insultant et de se défouler mais bien de dire les problèmes qu'on y rencontre et critiquer de façon constructive.
Je respecte le fait qu'il n'aime pas, cela va de soi. Mais ce que je n'apprécie pas trop sont ses paroles. On ne s'imagine pas le boulot que c'est de faire tout ça et c'est bien facile de critiquer et de dire que c'est de la daube et à chier tout ça parce que ça change de ses petites habitudes de tous les jours...
Enfin bon, il y a pire dans la vie que se plaindre parce qu'un forum a changé et qu'il persiste quelques problèmes. L'intérêt de ce sujet n'est pas d'être insultant et de se défouler mais bien de dire les problèmes qu'on y rencontre et critiquer de façon constructive.
laissez le temps faire les choses
les nouvelles versions ont toujours des petits bugs qui sont corrigés petit à petit
pensez plutôt à les remercier pour les efforts fournis et quitte à faire des remarques qu'elles soient constructives
vous pouvez ne pas aimer mais faites part du pourquoi plutôt que d'un simple "c'est nul"
fournissez au moins autant d'efforts qu'il leur en a fallut
c'est seulement à partir de remarques constructives que le site pourra encore s'améliorer
les nouvelles versions ont toujours des petits bugs qui sont corrigés petit à petit
pensez plutôt à les remercier pour les efforts fournis et quitte à faire des remarques qu'elles soient constructives
vous pouvez ne pas aimer mais faites part du pourquoi plutôt que d'un simple "c'est nul"
fournissez au moins autant d'efforts qu'il leur en a fallut
c'est seulement à partir de remarques constructives que le site pourra encore s'améliorer
ESI 2009-2012 Valence CRF
- daphnée
- Star VIP
ces difficultés pour se connecter me saouuuuuuuuuuuuuulent.....
Tite question bête tiens : quand on se connecte à partir de "mon espace" truc muche comment on regarde le forum après ?
Et j'ai changé d'avatar vu que l'autre a pas survécu à la migration mais on me dit que le nouveau est en apptobation dans l'attente qu'il soit validé. C'est nouveau ça aussi ?
Sinon euh sérieux j'ai jamais vu autant de pub sur le forum qu'avec cetet version là et c'est chiant. A gauche, à droite, en haut, à bas... C'est bon quoi !
Tite question bête tiens : quand on se connecte à partir de "mon espace" truc muche comment on regarde le forum après ?
Et j'ai changé d'avatar vu que l'autre a pas survécu à la migration mais on me dit que le nouveau est en apptobation dans l'attente qu'il soit validé. C'est nouveau ça aussi ?

Sinon euh sérieux j'ai jamais vu autant de pub sur le forum qu'avec cetet version là et c'est chiant. A gauche, à droite, en haut, à bas... C'est bon quoi !

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- augusta
- Star VIP
dites-moi comment on se deconnecte??
merci!
merci!
- daphnée
- Star VIP
tu fermes la page du forum

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- augusta
- Star VIP
même ordi en veille je reste connectée!!!! une catastrophe!!!
c'est très bizarre
et pourquoi je suis en kaki??? et d'autres en bleu????
et kersau est parti thank you...
c'est très bizarre
et pourquoi je suis en kaki??? et d'autres en bleu????
et kersau est parti thank you...

Chou007 a écrit :Pour tous les anti-doués de l'informatique comme moi, je conseille CCleaner, logiciel gratuit qui supprime les cookies et autres petits problèmes![]()
ça permet d'éviter les problèmes de connexion aussi![]()
merci encore pour ce nouveau site et pour le peu de temps que vous avez mis

AS depuis 13 ans
IDE aux urgences
IDE aux urgences
- revenge of anesthesith
- VIP
Mes petites habitudes...-Loulou- a écrit : Je respecte le fait qu'il n'aime pas, cela va de soi. Mais ce que je n'apprécie pas trop sont ses paroles. On ne s'imagine pas le boulot que c'est de faire tout ça et c'est bien facile de critiquer et de dire que c'est de la daube et à chier tout ça parce que ça change de ses petites habitudes de tous les jours...
Enfin bon, il y a pire dans la vie que se plaindre parce qu'un forum a changé et qu'il persiste quelques problèmes.

C'est bien pour cela que je me permets de dire que ça ne me plait pas. En tant qu'utilisateur, en tant que professionnel.
De plus le choix de mes mots m'appartient. Et si tu lisais plus le côté anesthésie, tu y verrais que je suis plus versé vers le côté littéraire que le côté familier.
Ce qui me donne le droit d'y tomber, le temps d'une petite gueulante. Pardon, le temps d'une exagération d'humeur propre à agacer mes cellules nerveuses, qui manifestent leurs ressentiments par le biais d'un choix de mots idoines et teintés de familiarité populaire.
N'est-ce pas là, le but de ce sujet ?
Je suis constructif.-Loulou- a écrit :L'intérêt de ce sujet n'est pas d'être insultant et de se défouler mais bien de dire les problèmes qu'on y rencontre et critiquer de façon constructive.
Si le choix des mots te déplait, c'est ainsi, car c'est mon opinion et je la partage.
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
- Loupiac
- Gold VIP
Je suis du même avis. Inutile de mettre la date d'inscription sous le titre du topic.
D'autre part, je trouve aussi qu'il est inutile d'avoir écrit "Avatar de l'utilisateur" au dessus du pseudo de celui qui n'a pas d'avatar... bon, ma phrase est lourde, mais si vous regardez à droite
(Tout là bas, en haut ------------>)
au dessus de mon pseudo y'a écrit :"Avatar de l'utilisateur"... et, en plus, c'est écrit aussi gros et gras que mon pseudo...
Non, je ne m'appelle pas "Avatar de l'utilisateur" !
D'autre part, je trouve aussi qu'il est inutile d'avoir écrit "Avatar de l'utilisateur" au dessus du pseudo de celui qui n'a pas d'avatar... bon, ma phrase est lourde, mais si vous regardez à droite
(Tout là bas, en haut ------------>)
au dessus de mon pseudo y'a écrit :"Avatar de l'utilisateur"... et, en plus, c'est écrit aussi gros et gras que mon pseudo...
Non, je ne m'appelle pas "Avatar de l'utilisateur" !

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Excuses moi alors, de ne pas chercher, à chaque fois que je réponds à quelqu'un, à retracer son parcours antérieur (même si m'intéressant à toutes les facettes du métier d'infirmier, j'avais déjà lu des posts t'appartenant)...revenge of anesthesith a écrit :Mes petites habitudes...-Loulou- a écrit : Je respecte le fait qu'il n'aime pas, cela va de soi. Mais ce que je n'apprécie pas trop sont ses paroles. On ne s'imagine pas le boulot que c'est de faire tout ça et c'est bien facile de critiquer et de dire que c'est de la daube et à chier tout ça parce que ça change de ses petites habitudes de tous les jours...
Enfin bon, il y a pire dans la vie que se plaindre parce qu'un forum a changé et qu'il persiste quelques problèmes.Je sais ce que ça représente de travailler sur un forum et de faire un site professionnel.
C'est bien pour cela que je me permets de dire que ça ne me plait pas. En tant qu'utilisateur, en tant que professionnel.
De plus le choix de mes mots m'appartient. Et si tu lisais plus le côté anesthésie, tu y verrais que je suis plus versé vers le côté littéraire que le côté familier.
Ce qui me donne le droit d'y tomber, le temps d'une petite gueulante. Pardon, le temps d'une exagération d'humeur propre à agacer mes cellules nerveuses, qui manifestent leurs ressentiments par le biais d'un choix de mots idoines et teintés de familiarité populaire.
N'est-ce pas là, le but de ce sujet ?
Évidemment, les choix de tes mots t'appartiennent, je me mettais juste à la place de la personne qui s'est donné la peine de faire ce site...A sa place, je n'aurais pas apprécié (oui oui on peut me répondre que je ne suis pas lui...excès d'empathie?).
Pour moi, ces propos tiennent plus de l'irrespect plutôt que d'une simple opinion en elle-même. Voilà tout.revenge of anesthesith a écrit :Je suis constructif.-Loulou- a écrit :L'intérêt de ce sujet n'est pas d'être insultant et de se défouler mais bien de dire les problèmes qu'on y rencontre et critiquer de façon constructive.
Si le choix des mots te déplait, c'est ainsi, car c'est mon opinion et je la partage.