Inf.com v4.0
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Re: Inf.com v2.0
moi toujours rienZianya a écrit :Je me pose la même question que plus haut aussi concernant les avatars, ça fait 24h que j'ai envoyé mon avatar et rien, c'est normal à votre avis ?
Edit : je viens de refaire la manip et ça fonctionne, c'est déjà ça de pris

S'il doit être validée on est pas barrée

Et je voulais changer mon mot de passe vu que depuis le dernier changement j'avais un mot de passe envoyé par le fo que j'arrive jamais à retenir et vu que là je dois me reco non stop.... Seulement impossible de le changer car dans édit de profil quand je veux valider ce nouveau mot de passe, on me le refuse car mon pseudo serait pas aux normes

Et il parait que cette migration devait etre mieux... Encore plus bordélique que le dernier changement

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- augusta
- Star VIP
dans qui est en ligne je suis en kaki....
quand je poste une reponse je suis en kaki.....
et toi tu me vois en bleu???
Et toi tu te vois en quelle couleur??
les prises de tête pour rien!!!!! j'adoore!!!
bon on s'en fiche après tout.....le principal est de pouvoir communiquer.....non??!!!
bon on s'en fiche après tout.....le principal est de pouvoir communiquer.....non??!!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- daphnée
- Star VIP
ah j'ai réussi pour le vatar. Enfin c'est pasgrâce au profil de mon espace qui sert à rien
J'ai été direct dans panneau de l'utilisateur ^^

J'ai été direct dans panneau de l'utilisateur ^^
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Kenny
- Star VIP
augusta a écrit :dans qui est en ligne je suis en kaki....
je me vois en kaki car je suis allée voir mon profil
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Loupiac
- Gold VIP
Clique sur mon pseudo... Tu verras que je vais passer au kakiaugusta a écrit :dans qui est en ligne je suis en kaki....

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- daphnée
- Star VIP
augusta a écrit :dans qui est en ligne je suis en kaki....
je te vois enbleu. Si tu te vois kaki c'est que tu as dû cliquer pour consulter ton profil. La preuve je me voyais bleu avant de consulter le mien pour le vatar. Et là je suis kaki

Je peux comprendre que le changement de template ne vous plaise pas... en même temps tout le monde ne peut pas approuver. Comme lorsque le forum a changé à l'automne dernier, il y a des changements les jours qui ont suivi.
J'ai surtout envie de dire un peu de patience, en plus de la template c'est tout le site qui a été modifié donc il y a certainement des priorités.
Les remarques constructives seront pris en compte mais chaque chose en son temps.
Par contre, c'est parce que l'habillage du forum a changé, qu'on a plus envie de venir sur le forum...
Pour finir, pour vous connectez au forum (Une fois avoir réglé le soucis de cookies) vous pouvez mettre vos identifiants dans "Mon espace" puis ensuite cliquez sur le forum. Pour vos déconnectez, il y a logiquement "Se déconnecter" qui devrait s'affichier dans "Mon espace".
Pour l'avatar, ça ne sert à rien d'aller dans "Mon espace" mais il faut continuer à aller dans "Panneau de l'utilisateur" comme avant.
J'ai surtout envie de dire un peu de patience, en plus de la template c'est tout le site qui a été modifié donc il y a certainement des priorités.
Les remarques constructives seront pris en compte mais chaque chose en son temps.
Par contre, c'est parce que l'habillage du forum a changé, qu'on a plus envie de venir sur le forum...
Pour finir, pour vous connectez au forum (Une fois avoir réglé le soucis de cookies) vous pouvez mettre vos identifiants dans "Mon espace" puis ensuite cliquez sur le forum. Pour vos déconnectez, il y a logiquement "Se déconnecter" qui devrait s'affichier dans "Mon espace".
Pour l'avatar, ça ne sert à rien d'aller dans "Mon espace" mais il faut continuer à aller dans "Panneau de l'utilisateur" comme avant.
- augusta
- Star VIP
ok!!
Bon me reste plus qu'à trouver un nouvel avatar....enfin je l'ai trouvé mais evidemment la taille ne va pas...ça va encore être simple...
Merci Juju!!!
comment ne plus avoir envie de venir sur le forum ?? lol!!!
Bon me reste plus qu'à trouver un nouvel avatar....enfin je l'ai trouvé mais evidemment la taille ne va pas...ça va encore être simple...

Merci Juju!!!
comment ne plus avoir envie de venir sur le forum ?? lol!!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- daphnée
- Star VIP
Admets juju que les avis sont là plus négatifs que les changements en automneJuju5544 a écrit :Je peux comprendre que le changement de template ne vous plaise pas... en même temps tout le monde ne peut pas approuver. Comme lorsque le forum a changé à l'automne dernier, il y a des changements les jours qui ont suivi.

Ce qui est bête maintenant que j'ai compris c'est que on le trouve plus très facilement le panneau d'utilisateur

Euh.. Si !Juju5544 a écrit :
Désolée mais bon si ce n'est pas accueillant (pour moi) c'est certain que je viendrai de moins en moins..
C'est trop fouillis donc voilà, ça ne donne pas envie..
En même temps ça changera pas trop, je viens déjà quais plus

J'attends de voir l'évolution des prochains jours ou semaines, comme la dernière fois...
Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
ba si je comprends delph'. Vu comment c'est fouillis, le fait de lutter à chercher ou à te repérer ça peut être saoulant et pas donner envie de venir souvent si on passe plus de temps à se repérer qu'à poster 

MErci Daf 
Je ne suis pas patiente à la base donc ça n'aide pas...
De plus ça rame encore plus qu'avant...

Je ne suis pas patiente à la base donc ça n'aide pas...
De plus ça rame encore plus qu'avant...
Infirmière puéricultrice
- Kenny
- Star VIP
mouais alors ça c'est un peu des conneries vu que je suis connectée sur le forum mais absolument pas dans mon espace.....Juju5544 a écrit : Pour finir, pour vous connectez au forum (Une fois avoir réglé le soucis de cookies) vous pouvez mettre vos identifiants dans "Mon espace" puis ensuite cliquez sur le forum. Pour vos déconnectez, il y a logiquement "Se déconnecter" qui devrait s'affichier dans "Mon espace".
et je réalise que je suis connectée sur le forum qu'en cliquant sur répondre car sinon je ne trouve mon pseudo disant que je suis connectée nulle part

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny, c'est pas des conneries puisque je me suis connectée comme ça ! Dingue ça !!
Ce qui change par rapport aux changements de l'automne c'est surtout au niveau des forumeurs... Alors qu'à l'automne ça touchait plus les modérateurs.
Je dis pas que le forum là est parfait, les remarques font avancer à partir du moment où elles sont constructives. On ne va pas insister chez quelqu'un qui n'a pas envie de rester.
Ce qui change par rapport aux changements de l'automne c'est surtout au niveau des forumeurs... Alors qu'à l'automne ça touchait plus les modérateurs.
Je dis pas que le forum là est parfait, les remarques font avancer à partir du moment où elles sont constructives. On ne va pas insister chez quelqu'un qui n'a pas envie de rester.
- Tao3d
- Habitué
Re: Connexion au forum -> nouveau site
Bravo, vous avez fait un énorme boulot ... à nous maintenant de retrouver nos repères 

Admise à Perray-Vaucluse. ESI 2009/2012.