Inf.com v4.0

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Re: Inf.com v2.0

Message par puer75 »

Que de tensions.... :roll:

Kenny, comme toi, nulle part je vois que je suis en ligne...
Si je me connecte dans l'espace, je ne le suis pas sur le forum...Et inversement...
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Juju5544 a écrit :Kenny, c'est pas des conneries puisque je me suis connectée comme ça ! Dingue ça !!

Ce qui change par rapport aux changements de l'automne c'est surtout au niveau des forumeurs... Alors qu'à l'automne ça touchait plus les modérateurs.

Je dis pas que le forum là est parfait, les remarques font avancer à partir du moment où elles sont constructives. On ne va pas insister chez quelqu'un qui n'a pas envie de rester.
Faut respirer juju car j'ai le meme soucis que kenny et comme tu l'as lu on est pas les seules. Alors faut pitètre se dire que oui pour nous y a effectivement un soucis plutôt que de sous-entendre qu'on ne fait ni l'effort ou qu'on raconte des conneries.... :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mais comme je lis régulièrement Daphnée, c'est plutôt moi qui passe pour une greluche comme je poste un truc qui contredit Kenny.

:tchao: parce que de toute façon c'est hors-sujet et qu'on va dire que les modos ben y floodent toujours :mrgreen:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

:roll: :roll: :roll: :roll: J'hallucine de plus en plus moi...
Purée, on peut rien dire ici...
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

C'est surtout très intelligent de penser que je ne fais que défendre une copine alors que les 3/4 disent la meme chose :roll: Surtout que depuis des années la dite copine a prouvé qu'elle a besoin de personne pour se défendre ou traduire à sa place :lol:
ça prouve la remise en question....
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

y'en a ils devraient penser à sucer des pastilles valda pour se détendre du string.... :hum:

:tchao:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

daphnée a écrit :
Juju5544 a écrit :Kenny, c'est pas des conneries puisque je me suis connectée comme ça ! Dingue ça !!

Ce qui change par rapport aux changements de l'automne c'est surtout au niveau des forumeurs... Alors qu'à l'automne ça touchait plus les modérateurs.

Je dis pas que le forum là est parfait, les remarques font avancer à partir du moment où elles sont constructives. On ne va pas insister chez quelqu'un qui n'a pas envie de rester.
Faut respirer juju car j'ai le meme soucis que kenny et comme tu l'as lu on est pas les seules. Alors faut pitètre se dire que oui pour nous y a effectivement un soucis plutôt que de sous-entendre qu'on ne fait ni l'effort ou qu'on raconte des conneries.... :roll:
Pour une fois, je suis d'accord avec elles :choque: :choque: . Je signale depuis hier soir que pour me connecter je suis obligée d'aller sur répondre. La seule réponse qui m'a été faite c'est supprime les cookies .... (les cookies n'ont rien à voir la dedans puisque je sais me connecter)

Ce que je voudrais savoir c'est OU on va pour se connecter et ne me dites pas mon espace parce que ça ne marche pas :? :?

Pourquoi ne pas mettre comme sur l'ancien forum en bas de l'index une identification rapide (remarque constructive bis ;) parce que je ne suis pas qu'une raleuse ... quoi que )
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

étrange mais j'ai le même soucis comme je l'ai déjà dis..... :P

et puisqu'il faut toujours tout prouver pour être crû :roll:
Je me connecte par "nouveau", là je suis connectée et je poste et j'ai çà dans mon espace à savoir rien :P
Image
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Pareil que Daphnée et puis plus moyen de me déconnecter après :mdr: :mdr: :mdr:

Même en fermant le forum :choque: :choque:
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Crevette_ a écrit :Pareil que Daphnée et puis plus moyen de me déconnecter après :mdr: :mdr: :mdr:

Même en fermant le forum :choque: :choque:
par contre là dessus t'es plus chanceuse que moi car je voudrai que ce soit ça moi :lol: :lol: J'en ai marre de me déco par magie un coup sur 2 : on échange de comptes ? :lol: :lol:
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

J'avais le même soucis que vous les filles.
Ca s'est réglé tout seul sans que je fasse quelque chose de spécial 8) :lol:

Maintenant sur la page d'accueil du site je me connecte dans le petit cadre "mon espace" et là on peut constater que nous sommes en ligne parce que avec beaucoup de politesse il me dit "bonjour Clairette3", c'est bien qu'il doit constater que je suis dans le coin :hihi: :mrgreen: :ave:

Et après quand je choisi de venir sur le forum je suis connectée et je peux répondre :clin:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Petzi
Accro
Accro

Message par Petzi »

Faudrait aussi changer les couleurs si c'est possible parce que là c'est berk ! Surtout le kaki !

Du rouge ou du orange plus joyeux ça serait déjà mieux :D.

Sinon c'est clair que pour s'habituer ça va être très dur voire long pour certains parce que tout à changer et on ne s'y retrouve plus.

Si le contenu du site et forum n'était pas intéressant, c'est clair que moi aussi j'arrêterai de venir parce que ça m'énerve de retrouver toutes les bases et tout recomprendre, où est quoi, comment on fait ça, etc.

Sinon c'est certain qu'ils ont bien bossé mais ils auraient dû changer que le site, pas le forum.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
mulanette
Forcené
Forcené

Re: Connexion au forum -> nouveau site

Message par mulanette »

une vrai galère pour se connecter...
même en supprimant les cookies de l'ordi et du forum...
j'espère que cela va s'arranger !!!
Chou007
Forcené
Forcené

Message par Chou007 »

bbg1 a écrit :
Chou007 a écrit :Pour tous les anti-doués de l'informatique comme moi, je conseille CCleaner, logiciel gratuit qui supprime les cookies et autres petits problèmes :clin:
ça permet d'éviter les problèmes de connexion aussi :D
merci encore pour ce nouveau site et pour le peu de temps que vous avez mis
:clap: Merci grace à toi j'ai pu enfin me connecter pour répondre :up:
pas de souci, j'étais sûre que ça pouvait servir à d'autres :D
ESI 2009-2012 Valence CRF
ptitanso
Adepte
Adepte

Re: Connexion au forum -> nouveau site

Message par ptitanso »

PrepaIFSI66 a écrit :En supprimant les c00kies , j'ai reussi a me reconecter .
Pour les supprimer il s'agit dans votre page internet de faire :

OUTIL > OPTION INTERNET > SUPRIMER LES COOKIES
c'est en suivant ces conseils que j'ai enfin reussi à me connecter et à poster !!!
merci
Répondre