Inf.com v4.0
Modérateur : Modérateurs
Re: Connexion au forum -> nouveau site
j'ai des petits problèmes dans mes connexions ! pourquoi ça marche pas ?...
alors voilà : sur mon ordi perso à force de chercher et de chercher je suis arrivée à supprimer ces fameux cookies et à pouvoir me connecter. Mais, parce qu'il y a un mais... je suis obligée de passer par des chemins détournés pour arriver sur le forum : le chemin direct me renvoie toujours sur une page "error..." et j'avoue que c'est un peu saoulant ! quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre pour pallier le problème. merci d'avance.
alors voilà : sur mon ordi perso à force de chercher et de chercher je suis arrivée à supprimer ces fameux cookies et à pouvoir me connecter. Mais, parce qu'il y a un mais... je suis obligée de passer par des chemins détournés pour arriver sur le forum : le chemin direct me renvoie toujours sur une page "error..." et j'avoue que c'est un peu saoulant ! quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre pour pallier le problème. merci d'avance.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
- Tao3d
- Habitué
Re: Inf.com v2.0
Les avatars a droite c'est la nouvelle version qui veut ca .... par contre, je pense que les admins doivent plancher sur les problemes de connexion car là meme en passant par "mon espace", je voyais bien le petit "bonjour Tao3d" et malgré tout je n'étais pas connectée au forum, j'ai du forcer en faisant semblant de répondre à un topic
idem, on ne trouve pas du tout le bouton de deconnexion
pi bein les avatars .... mais je suis certaine que tout cela doit etre le piti grain de sel dans l'océan de boulot que vous continuez a abattre en sous-marin (ps: si vous trouvez une boite noire sur votre route ....)
courage a ceux qui bossent pour nous satisfaire
et .... merci 

idem, on ne trouve pas du tout le bouton de deconnexion

pi bein les avatars .... mais je suis certaine que tout cela doit etre le piti grain de sel dans l'océan de boulot que vous continuez a abattre en sous-marin (ps: si vous trouvez une boite noire sur votre route ....)
courage a ceux qui bossent pour nous satisfaire

Admise à Perray-Vaucluse. ESI 2009/2012.
- miss_madinina
bonjour à tous
le nouveau site est super!!!
c'est moi ou il y a des conversations qui ont disparu???
je m'explique concernant l'ancienne rubrique près de chez vous qui est maintenant IFSI j'ai remarqué que selon la sous-rubrique les conversations ne sont pas récentes.
a quoi serait dû ce problème?
merci de m'éclairer
le nouveau site est super!!!

c'est moi ou il y a des conversations qui ont disparu???

je m'explique concernant l'ancienne rubrique près de chez vous qui est maintenant IFSI j'ai remarqué que selon la sous-rubrique les conversations ne sont pas récentes.
a quoi serait dû ce problème?

merci de m'éclairer
Un peu difficile de s'y retrouver mais avec un peu d'habitude, ça devrait le faire....
Encore quelques bugs techniques (comme ceux de Tao3d en ce qui me concerne) mais je sais que certains buchent dessus...
En tous cas,
car qu'on aime ou pas, c'est un sacré boulot!!!
Encore quelques bugs techniques (comme ceux de Tao3d en ce qui me concerne) mais je sais que certains buchent dessus...

En tous cas,

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
- miss_madinina
re
j'ai trouvé ce que je n'avais pas fait lol je ne me suis pas rendu au bon endroit lol
je suis un peu perdu avec le nouveau site
j'ai trouvé ce que je n'avais pas fait lol je ne me suis pas rendu au bon endroit lol
je suis un peu perdu avec le nouveau site

- Kenny
- Star VIP
pour les avatars c'est comme avant une fois sur le forum allez dans panneau de l'utilisateur puis profil et changer votre avatar....
il ne faut pas tenir compte de la demande dans "votre espace"
il ne faut pas tenir compte de la demande dans "votre espace"
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- lola normande
- Star VIP
pour vous déconnecter, vous avez un icône déconnexion dans mon espace en haut à droite.
pour l'avatar à droite, ça m'a gêné un peu au départ mais là c'est bon, je m'y suis faite et j'aime beaucoup finalement !
Pour les nouveautés, ben je trouve que ça le fait bien à force de venir. Je trouve mes repères, j'ai déjà remarqué des nouveautés comme par exemple le fait de pouvoir aller directement à une page déterminée sur un sujet. Auparavant, il fallait aller page 5 puis cliquer sur suivant etc etc. Maintenant, en cliquant sur " de 1 à ... " vous pouvez noter directement le numéro de la page.
Et j'aime assez la template, les petits icônes tout nouveaux, le style d'écriture, les couleurs...
pour l'avatar à droite, ça m'a gêné un peu au départ mais là c'est bon, je m'y suis faite et j'aime beaucoup finalement !
Pour les nouveautés, ben je trouve que ça le fait bien à force de venir. Je trouve mes repères, j'ai déjà remarqué des nouveautés comme par exemple le fait de pouvoir aller directement à une page déterminée sur un sujet. Auparavant, il fallait aller page 5 puis cliquer sur suivant etc etc. Maintenant, en cliquant sur " de 1 à ... " vous pouvez noter directement le numéro de la page.
Et j'aime assez la template, les petits icônes tout nouveaux, le style d'écriture, les couleurs...
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
-
- Régulier
J'y suis enfin arrivé
Quelle galère.
J'espére que les prochaines connections seront plus faciles
Je suis un peu perdue pour l'instant, j'ai perdu mes repéres mais dans quelques jours, tout ira mieux.
Quelle galère.
J'espére que les prochaines connections seront plus faciles
Je suis un peu perdue pour l'instant, j'ai perdu mes repéres mais dans quelques jours, tout ira mieux.
-
- Accro
ben pour moi, les notifications reçues plantes (page d'erreur) et maintenant je ne les reçois plus du tout ... (et en plus dans mon profil, je n'ai plus la possibilité de réinstaller mon avatar ...même si ce n'est pas le pus important) ... donc pour le moment je n'ai pas trop pu profiter du nouveau site ... j'espère que ces problèmes ne sont que temporaires
à votre avis 

ESI 3ème année
Aucun soucis pour moi, ça marche du tonnerre!!! J'aime bien le changement...

Ah ben non, il est passé où mon avatar???
pareil pour moi, j'ai plus les notifs du tout 

-
- Accro
y aurait il un modérateur ou un technicien du site pour nous dire si tous ces problèmes sont temporaires ou si il faut faire quelque chose de notre côté
Merci ...........

Merci ...........
ESI 3ème année
-
- Adepte
je suis moi aussi obligée de remettre mon pseudo pour poster , et j ai perdu mes mail privés , ou est notre boite mail?
encore 1/2h pour accéder au site et 1h pour réussir à se connecter....
et ce n'est pas les cookies puisqu'il n'y en a plus !!!
quelqu'un pourrait-il nous aider ? car il y en a marre...
et ce n'est pas les cookies puisqu'il n'y en a plus !!!
quelqu'un pourrait-il nous aider ? car il y en a marre...