Concours Compiègne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Christelle60
- Fidèle
Re: Concours Compiègne
19/20 lalie mais c'est mega super genial !!
Franchement tu peux etre fiere de toi !
Hier j'ai pensé à la même chose que vous les filles, je me suis dit que peut etre une des femmes de mon jury a lu mon compte rendu
Mais après coup je me suis dit qu'elles avaient certainement d'autres choses à faire que surfer sur le site des etudiants infirmier !!
De toute façon ds nos messages nous n 'avons dit que la vérité !
Bon si boub's51 passe par là qu'il n'hesite pas à nous faire un petit coucou !
Le soleil revient enfin, ça va nous faire du bien au morale !!

Franchement tu peux etre fiere de toi !

Hier j'ai pensé à la même chose que vous les filles, je me suis dit que peut etre une des femmes de mon jury a lu mon compte rendu

Mais après coup je me suis dit qu'elles avaient certainement d'autres choses à faire que surfer sur le site des etudiants infirmier !!
De toute façon ds nos messages nous n 'avons dit que la vérité !
Bon si boub's51 passe par là qu'il n'hesite pas à nous faire un petit coucou !
Le soleil revient enfin, ça va nous faire du bien au morale !!

Maman de 2 garçons , 4 ans et demi et 2 ans
ESI 2009/2012 Compiègne
ESI 2009/2012 Compiègne
- Christelle60
- Fidèle
Cydelou ton intro modifiée de desperate c'est excellent !! ca m'a bien fait rire !

ESI 2009/2012 Compiègne
ESI 2009/2012 Compiègne
coucou les filles ,
l'attente est super longue je ne peux m'empecher de penser à mon oral et à tout ce que j'aurai pu dire !!!!
Pas étonnant que tu aies eu cette note Lalie vous etes des filles super cultivées et autant motivées
vivement qu'on se retrouve ensemble pour faire nos devoirs
sinon avez vous les echos de l'ifsi?
l'attente est super longue je ne peux m'empecher de penser à mon oral et à tout ce que j'aurai pu dire !!!!
Pas étonnant que tu aies eu cette note Lalie vous etes des filles super cultivées et autant motivées
vivement qu'on se retrouve ensemble pour faire nos devoirs
sinon avez vous les echos de l'ifsi?
- Lalie56360
- Adepte
C'est clair,trop forte l'intro....et la photo,j'arrive même a l'imaginer avec nos têtes...perso mes amis m'ont souvent surnommées "Suzan Meyer"...
sympa les amis....
Gloria,concernant ta question au sujet de l'ifsi,j'ai souvent entendu parler de sa rigueur,de son sérieux..du coté des étudiants,c'est ce trop de rigueur qui est reproché a l'établissement...Concernant l'ambiance,les avis sont partagés,je pense que personne ne peut juger cela a notre place...
Sinon,je ne crois qu'il y ai beaucoup de soirées infirmière,c'est peut être ça que les plus jeunes reprochent aussi...
Bonne soirée les filles!

Gloria,concernant ta question au sujet de l'ifsi,j'ai souvent entendu parler de sa rigueur,de son sérieux..du coté des étudiants,c'est ce trop de rigueur qui est reproché a l'établissement...Concernant l'ambiance,les avis sont partagés,je pense que personne ne peut juger cela a notre place...
Sinon,je ne crois qu'il y ai beaucoup de soirées infirmière,c'est peut être ça que les plus jeunes reprochent aussi...
Bonne soirée les filles!
Heureuse ESI 2009-2012
Maman d'une petite fille de 7 ans.
Oui cydelou, géniale ton intro modifiée
J'ai fait lire ça à mes copines et nous étions toutes mortes de rire
Lalie moi c'est plûtot Lynette d'après ma soeur
Un soupçon de Brie Vandecamp ne me déplairait pas
Franchement ça fait du bien de rire et de décompresser un peu après toutes les tensions que nous avons vécues et... l'attente....
Et le soleil qui revient et un beau week-end en perspective... le bonheur

Lalie moi c'est plûtot Lynette d'après ma soeur

Franchement ça fait du bien de rire et de décompresser un peu après toutes les tensions que nous avons vécues et... l'attente....
Et le soleil qui revient et un beau week-end en perspective... le bonheur

maman de 3 enfants de 15, 13 et 3 ans. ESI 2009/2012
Bon il me reste brie ou Gabrielle
!!!
Allons y pour Gabrielle alors
Je crois que nous avons fait fuir notre admirateur
, dommage c'était sympa !!!
Bon aujourd'hui je vais aller aider ma sœur qui est enceinte de 6 mois 1/2 et qui commence déjà à avoir des contractions !!!
J-20 avant les résultats.....

Allons y pour Gabrielle alors

Je crois que nous avons fait fuir notre admirateur

Bon aujourd'hui je vais aller aider ma sœur qui est enceinte de 6 mois 1/2 et qui commence déjà à avoir des contractions !!!
J-20 avant les résultats.....
Mariée et Maman de Louna 2 ans 1/2, je suis en période de reconversion professionnelle.
Bonjour les filles,
J'ai appelé l'IFSI ce matin pour savoir quand aurait lieu la rentrée ben oui on ne sait jamais
Elle ne savait pas, il faut rappeler fin juillet ; en tout cas il n'y a pas de pré rentrée. Mais peut-être saviez-vous tout cela
et bonne journée
J'ai appelé l'IFSI ce matin pour savoir quand aurait lieu la rentrée ben oui on ne sait jamais

Elle ne savait pas, il faut rappeler fin juillet ; en tout cas il n'y a pas de pré rentrée. Mais peut-être saviez-vous tout cela

41 ans , maman de 2 enfants de 16 et 10 ans, de COMPIEGNE
- Lalie56360
- Adepte
C'est le premier lundi de septembre la rentrée...donc logiquement,le 7....sauf que la rentrée aide soignant,se fera le 31 aout..

Heureuse ESI 2009-2012

non cydelou j'ai pas fui

Je vois que vous avez bien pris mon message sa fais plaisir, j'avais peur d'etre ridicule

Sinon je vous remercie pour vos encouragements. Sa m'a été utile pour mon oral de ce matin au ch philippe pinel d' Amiens, et qui c'est selon moi bien passé, en tous cas mieux que les deux précédent.
J'ai eu comment sujet : un texte intitulé Adolescence et multimédia et comme question qu'en pensez vous ?
J'ai une anecdote, quand j'attendais devant la salle pour passer l'entretien, la fille qui été devant moi est sorti et je lui ai demandé comment sa a été elle m'a répondu que sa c'est bien passé et que le jury été sympa

Je tiens à préciser que j'écoutais pas a la porte

Sinon bah comme je l'ai dis pour moi sa c'est bien passé le jury composé d'une cadre, du directeur adjoint et d'un spy avais l'air d'accrocher surtout la cadre et le spy. le directeur joué le role du méchaqnt en me fixant sans cesse. Maintenant le dés sont jeté il reste plus qu'a attendre.
Voila pour mon oral

Ne vous inquiétez pas je continurez à vous lire jpe PLUS M'EN PASSER lol

ESI 2009/2012 CH de Meaux
Salut, les filles,
Je n'arrivais plus à me connecter au forum, c'est chose faite !!! oufffffffff
Alors quoi de neuf, moi je me dis que finalement je ne serais peut être pas prise parce que comme dit boub's51 le jury acquiesce, ect.. et finalement elles peuvent te mettre une note éliminatoire
Alors ben... je flippe un peu à vrai dire ..........
Je n'arrivais plus à me connecter au forum, c'est chose faite !!! oufffffffff
Alors quoi de neuf, moi je me dis que finalement je ne serais peut être pas prise parce que comme dit boub's51 le jury acquiesce, ect.. et finalement elles peuvent te mettre une note éliminatoire

Mariée et Maman de Louna 2 ans 1/2, je suis en période de reconversion professionnelle.
Au fait, je suis allé à un mariage Samedi, et il y avait une fille qui fait aide-soignante en psy à Compiégne elle à fait l'école à Compiégne et elle disait que c'était assez dur mais qu'à la fin il y avait 100% de réussite, mais si tu fais ton boulot il n'y a pas de soucis !!!
- Christelle60
- Fidèle
Youpi j'ai reussi à me connecter , j'essaye depuis dimanche !!
J'ai cru que je ne pourrai jamais revenir, ouin ouin !
Comme j'ai galéré au cas ou pour les autres je vous explique comment j'ai fait:
Je suis allée tout en haut de la page ds la barre d'outils :
-J'ai cliqué sur préférences
-Ensuite supprimer les cookies
-Pour finir je suis revenue sur le site et là j'ai pu me reconnecter .
C'est bien boubs51 si ton entretien est reussi et puis si tu reussis amiens on pourra peut etre se voir entre etudiants picards !!
Par contre ton histoire sur la fille qui est passée avant toi me panique un peu ! Comme quoi, on ne peut pas savoir !
Cydelou c'est bien tu as reussi à te connecter , c est cool !
Fre60, lilarose, lalie,boub's, gloriaa et les autres, revenez vite, vous nous manquez !

J'ai cru que je ne pourrai jamais revenir, ouin ouin !

Comme j'ai galéré au cas ou pour les autres je vous explique comment j'ai fait:
Je suis allée tout en haut de la page ds la barre d'outils :
-J'ai cliqué sur préférences
-Ensuite supprimer les cookies
-Pour finir je suis revenue sur le site et là j'ai pu me reconnecter .
C'est bien boubs51 si ton entretien est reussi et puis si tu reussis amiens on pourra peut etre se voir entre etudiants picards !!

Par contre ton histoire sur la fille qui est passée avant toi me panique un peu ! Comme quoi, on ne peut pas savoir !
Cydelou c'est bien tu as reussi à te connecter , c est cool !

Fre60, lilarose, lalie,boub's, gloriaa et les autres, revenez vite, vous nous manquez !

Dernière modification par Christelle60 le 15 juin 2009 21:48, modifié 2 fois.
ESI 2009/2012 Compiègne
ESI 2009/2012 Compiègne
- Christelle60
- Fidèle
Sinon j'ai reçu un courrier de l'ecole pour mon dossier fongecif et ils notent que la formation sera du 7 setpembre 2009 au 31 juillet 2012 !
ESI 2009/2012 Compiègne
ESI 2009/2012 Compiègne
Salut Chistelle, c'est cool au moins une copine de revenue (lol) mais où sont les autres ????????
je pense qu'elles n'ont pas réussies à s'inscrire !!!!!!!!!!!

- Christelle60
- Fidèle
Coucou cydelou,
Oui j'imagine qu'elles ont un pb de connexion ! Faut dire que c'est pas simple, j'ai eu du mal aussi !
Les filles et notre boub's51 comme vous pouvez consulter les messages on vous fait un
et un gros
( en esperant vous retrouvez sur le forum bien vite ! )
Sinon cydelou ça va ? Pas trop dur l'attente?
Tu vois à chaque fois qu'on entend parler de l'ecole on nous dit que le niveau est difficile, mais nous sommes toutes motivées!
Que c'est long d'attendre

Oui j'imagine qu'elles ont un pb de connexion ! Faut dire que c'est pas simple, j'ai eu du mal aussi !
Les filles et notre boub's51 comme vous pouvez consulter les messages on vous fait un

Sinon cydelou ça va ? Pas trop dur l'attente?
Tu vois à chaque fois qu'on entend parler de l'ecole on nous dit que le niveau est difficile, mais nous sommes toutes motivées!

Que c'est long d'attendre

ESI 2009/2012 Compiègne
ESI 2009/2012 Compiègne