Inf.com v4.0

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: Inf.com v2.0

Message par augusta »

Il n'y a tjs pas d'icone deconnexion en haut à droite......pour me deconnecter je dois faire supprimer les cookies en bas à droite à chaque fois.
Pour l'avatar j'en ai nouveau mais il passe pas.....et le lien d'hier ne fonctionne plus...
enfin it doesn't matter anyway!!!! le principal etant de pouvoir se connecter :D
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

lola normande a écrit :pour vous déconnecter, vous avez un icône déconnexion dans mon espace en haut à droite.

pour l'avatar à droite, ça m'a gêné un peu au départ mais là c'est bon, je m'y suis faite et j'aime beaucoup finalement !

Pour les nouveautés, ben je trouve que ça le fait bien à force de venir. Je trouve mes repères, j'ai déjà remarqué des nouveautés comme par exemple le fait de pouvoir aller directement à une page déterminée sur un sujet. Auparavant, il fallait aller page 5 puis cliquer sur suivant etc etc. Maintenant, en cliquant sur " de 1 à ... " vous pouvez noter directement le numéro de la page.

Et j'aime assez la template, les petits icônes tout nouveaux, le style d'écriture, les couleurs...
pour la déconnexion perso je suis connectée au forum et non sur mùon espace car les rares fois où je l'ai fais, àa faisait buguer le forum...

donc toujours pas de soluce pour se déconnecter....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Ah oui, tiens ! C'est chouette, cette fonctionnalité, Lola ! Je n'avais pas remarqué !

(ça m'aidera, pour relire des looooooooooooongs topics de révision de concours ;)

J'ai vu qu'on pouvait maintenant rajouter un WWW... contrairement à l'ancienne version.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kaeneda a écrit :J'avais le même pb pour me connecter mais depuis peu le fait de passer par la connexion dans "mon espace" en haut à gauche a réglé le soucis, à essayer donc ;)
et en plus on se déconnecte aussi par là ^^
Encore faudrait-il qu'on puisse y arriver par là :clin:

Et plus de vatar encore alors que j'en avais mis un autre hier. A la différence que là je peux meme plus en mettre un autre....
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Re: Inf.com v3.0

Message par Loupiac »

J'ai joué à la modo, j'ai modifié le titre du topic ;)
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

daphnée a écrit :Et plus de vatar encore alors que j'en avais mis un autre hier. A la différence que là je peux meme plus en mettre un autre....
Moi aussi mon avatar n'apparaît plus et je n'ai pas la possibilité d'en mettre un autre dans mon panneau d'utilisateur... J'attends demain voir si ce n'est pas un bug qui va être résolu
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Belledeschamps
Régulier
Régulier

Re: Connexion au forum -> nouveau site

Message par Belledeschamps »

:clap: Pour le nouveau site !
J'ai dû supprimer tout l'historique de navigation pour enfin me connecter :mal:
Bien contente d'être à nouveau avec vous :D
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Moi mis a part l'avatar a droite, j'aime bien les changements ! :D

Ai je le droit de faire l'ignorante et demander ce qu'est une template ? :oops:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

ça y est ! ça marche... après une belle indigestion... de cookies ! et quelques manips. ça mériterait un bac + 12 en informatique ça ! :clin:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

c'est la mise en page du site :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
missingalls
Forcené
Forcené

Message par missingalls »

Hello !

Pour ma part, j'ai perdu mon avatar, mais j'en ai trouvé un très joli dans les listes que le site propose : Madame Patate ! C'est tout moi :mrgreen:
Bref, je n'arrive pas à me connecter directement sur le site en tapant http://www.infirmiers.com
Le site me marque cette petite phrase exaspérante : "Database Error: Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL" :mal:

Du coup, je suis obligée de passer par le forum pour y arriver, mais si je veux accéder à la page d'accueil, impossible ! :choque:

Ah oui, dernier point, on ne m'envoie plus de notifications lorsque je reçois une réponse dans un topic ! Embêtant, tout de même...

Voilà, j'espère que ces problèmes se résoudront rapidement !
IDE depuis septembre 2012 !
Tao3d
Habitué
Habitué

Message par Tao3d »

c'est exactement cela lola, ce sont les couleurs, le design du site, la forme des boutons sur lesquels vous cliquez ....

Là c'est le template de base, quoi que maintenant avec la nouvelle version on parle de "style" et plus de "template" :clin:

pour les plus curieuses, regardez là sur le site officiel de phpbb ==> clic ICI
vous allez attérir sur une page avec le style d'origine qui s'appelle "prosilver" (celui que vous retrouvez ici sur le forum)

regardez tout en haut à droite, il y a une fenetre déroulante qui s'appelle: Select style .... séléctionnez par exemple le style AcidTech et vous verrez a quoi aurait pu ressembler le forum si les admins ici en avaient décidé ainsi :lol:

les styles peuvent se faire à la main, c'est assez long, ce sont pleins de codes a modifier dans des fichiers et dossiers différents, il est possible de faire des choses vraiment très jolies, mais cela peut vite devenir très lourd au niveau de la navigation :clin:

et ici, il y a déjà un gros boulot de fait au niveau de l'intégration ... et j'imagine d'énormes modif pour tout adapter :D
Admise à Perray-Vaucluse. ESI 2009/2012.
Elyanna
Accro
Accro

Message par Elyanna »

Le nouveau site est super, je le trouve très beau et ça change.

Par contre, y'aurait-il une solution pour RESTER connecté ? Là, j'ai réussi à me connecter, après 70000 essais ces derniers jours (et avoir enlevé plein de fois les cookies etc) mais quand je reviens 5 minutes après, ça me déconnecte... Du coup, je peux même pas voir les nouveau messages en rouge ou quoi ! En général, je suis connectée en haut, y'a marqué "Bonjour Elyanna", mais rien sur le fofo !!

Ce message est pas pour critiqué hein, c'est si y'a une solution, je prends !!

Bravo pour le travail en tout cas, après avoir changé radicalement tout le design et tout, c'est génial que ça marche aussi bien je trouve (par expérience sur d'autres sites où c'était l'apocalypse !)
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Belledeschamps
Régulier
Régulier

Message par Belledeschamps »

Quelqu'un sait également comment remettre l'avatar :?: :pasmoi:
J'ai toujours le même message : "Error occurred during the moving of the uploaded file" quand j'envoie l'image choisie dans mon PC... :fache:
Merci de votre aide
:oops:
Tao3d
Habitué
Habitué

Message par Tao3d »

kikou :D

je pense qu'ils doivent encore bosser là dessus ... entre autre chose :clin:
Admise à Perray-Vaucluse. ESI 2009/2012.
Répondre