Kiffer pour un médecin
Modérateur : Modérateurs
et tes tests se sont bien passés ??????
arrete de chouiner j'te dis, c'que c'est pénible
et pis c'est pitetre pas vrai que les mâles tournent autour de toi ???????????? hein ??????? si bon alors !!
j'le savais
arrete de chouiner j'te dis, c'que c'est pénible
et pis c'est pitetre pas vrai que les mâles tournent autour de toi ???????????? hein ??????? si bon alors !!
j'le savais

"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- Kenny
- Star VIP
ben comme prévu j'ai fait une seule pompe pour un minimum de 11 looool
je parle meme pas du vaméval!!!
par contre la souplesse , j'ai fais la star ac 31 loool
et le Killy j'ai tenu les 2 min requises!!!!!!!
maintenant soit faut que je trouve un mec pour me monter les tiroirs de ma commode soit faut que j'acehte une visseuse électrique...
vu comment c'est parti, lundi je m'achète une visseuse électrique
ps: je chouine si je veux na
Kenny pleine de bleus
je parle meme pas du vaméval!!!
par contre la souplesse , j'ai fais la star ac 31 loool
et le Killy j'ai tenu les 2 min requises!!!!!!!
maintenant soit faut que je trouve un mec pour me monter les tiroirs de ma commode soit faut que j'acehte une visseuse électrique...
vu comment c'est parti, lundi je m'achète une visseuse électrique

ps: je chouine si je veux na

Kenny pleine de bleus
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
mesdames et messieurs, bonsoir !
ce soir dans notre émission, retrouvez les aventures de Kenny à la chasse à la visseuse électrique...... notez le rapprochement de ladite acheteuse envers les "agents de renseignements", remarquez la danse improvisée, le geste fin et délicat afin d'attirer l'attention
Attaque coupine, en négociant bien tu peux ramener la visseuse ET ptete meme un gentil garçon qui saura faire des merveilles avec ses 10 doigts
ce soir dans notre émission, retrouvez les aventures de Kenny à la chasse à la visseuse électrique...... notez le rapprochement de ladite acheteuse envers les "agents de renseignements", remarquez la danse improvisée, le geste fin et délicat afin d'attirer l'attention
Attaque coupine, en négociant bien tu peux ramener la visseuse ET ptete meme un gentil garçon qui saura faire des merveilles avec ses 10 doigts
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- Kenny
- Star VIP
bon comme promis!!
voici al suite
je suis allée chez Brico, j'ai donc acheter une mini visseuse sans fil, spéciale femme car toute pitite et légère looool
le gars voulait carrément me bvendre la perceuse
et ils était pas beau berkkkk
donc wala j'attends que ça charge et je retourne au bricolage loool
Kenny
voici al suite
je suis allée chez Brico, j'ai donc acheter une mini visseuse sans fil, spéciale femme car toute pitite et légère looool
le gars voulait carrément me bvendre la perceuse

et ils était pas beau berkkkk
donc wala j'attends que ça charge et je retourne au bricolage loool
Kenny
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
hé ma vieille faudrait ptete voir à te mettre au gout du jour !!!Kenny a écrit :et la marmotte elle mets le chocolat ds le papier alu???
y a bien longtemps qu'elle met plus le chocolat dans le papier alu, maintenant elle masse les meumeuh ou alors elle s'envoit en l'air avec les nounours pour mettre des bulles dans le chocolat
faut suivre un tit peu
Mimine grand défendeuse du chocolat Milk*