Inf.com v4.0
Modérateur : Modérateurs
Re: Connexion au forum -> nouveau site
Merci beaucoup Greg!!!
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

- viperus
- Accro
Re: Inf.com v3.0
Le nez de mon avatar Ptit Lutin a mal vécu le passage à la nouvelle version... la preuve içi à gauche (euh non, c'est à droite maintenant...
)... pas moyen de trouver l'icône "parcourir" pour pouvoir remettre ma propre image.... J'ai donc pioché dans la galerie du site... à ce rythme là on va tous avoir la même "tronche"... comme au boulot : l'uniforme !
En tout cas, je n'ai plus le temps de lire les posts et d'y répondre... Je perds mon temps dans la navigation et la résolution de problème ! Je capitule.
Je crois que je vais me mettre au vert quelque temps....je reviendrai quand ça ramera moins.

En tout cas, je n'ai plus le temps de lire les posts et d'y répondre... Je perds mon temps dans la navigation et la résolution de problème ! Je capitule.

Je crois que je vais me mettre au vert quelque temps....je reviendrai quand ça ramera moins.

Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
pour ceux qui n'aiment pas être harcelés par les pubs et qui ont firefox, il existe des add on qui les bloquent, j'ai "ad block plus" depuis longtemps et j'aime beaucoup ^_^
après les couleurs du forum sont sympa sauf le kaki des liens où on a déjà cliqué, je m'habitue doucement aux noms des forumeurs qui sont passés à droite et je trouve aussi que l'info est parfois un peu noyée... trop d'info tue l'info, ça rend le forum fatigant à lire. je me repérais beaucoup aux avatars et comme tout le monde doit en changer je met du temps à lire les topics...
mais bon je ne suis pas contre le changement, faut juste qu'on s'habitue, dans quelques mois on aura oublié la présentation du forum 2.0 ^^
après les couleurs du forum sont sympa sauf le kaki des liens où on a déjà cliqué, je m'habitue doucement aux noms des forumeurs qui sont passés à droite et je trouve aussi que l'info est parfois un peu noyée... trop d'info tue l'info, ça rend le forum fatigant à lire. je me repérais beaucoup aux avatars et comme tout le monde doit en changer je met du temps à lire les topics...
mais bon je ne suis pas contre le changement, faut juste qu'on s'habitue, dans quelques mois on aura oublié la présentation du forum 2.0 ^^
Promo 2009-2012
- Loupiac
- Gold VIP
Siaana a écrit :pour ceux qui n'aiment pas être harcelés par les pubs et qui ont firefox, il existe des add on qui les bloquent, j'ai "ad block plus" depuis longtemps et j'aime beaucoup ^_^
Trop bieeeeeeeeen !!!! JE viens de le rajouter et le forum ne clignote plus comme avant !!! Merci pour l'info !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
Une fois les cookies virés, je n'avais plus de pb de connection.... et puis, aujourd'hui, j'ai été déconnectée plusieurs fois alors que je surfais sur le forum !
Pourtant, je suis toujours notée comme étant connectée, en haut à droite (Mon espace).
Pourtant, je suis toujours notée comme étant connectée, en haut à droite (Mon espace).

Merci Siaana, je ne connaissais pas non plus cet add on
Bon, j'ai toujours le même soucis, quand je suis sur Firefox je ne peux pas me connecter. Enfin j'apparais dans la liste des connectés en bas du forum, mais dès que j'ouvre 1 sous forum je suis déconnectée. Par contre avec IE ça marche du 1er coup
M'enfin l'essentiel c'est que je puisse venir

Bon, j'ai toujours le même soucis, quand je suis sur Firefox je ne peux pas me connecter. Enfin j'apparais dans la liste des connectés en bas du forum, mais dès que j'ouvre 1 sous forum je suis déconnectée. Par contre avec IE ça marche du 1er coup

M'enfin l'essentiel c'est que je puisse venir

Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
pas simple
un moment c'est bon et hop ça ne fonctionne de nouveau plus.
je me doute que vu le changement important et si récent, on va encore avoir quelques difficultés , mais c'est frustrant
mes résultats sont vendredi , et un peu d'inquiétude à ne pas pouvoir échanger
cookies ou pas , c'est aléatoire pour que le site me reconnaisse et que je retouve mon historique
enfin là j'y suis alors j'en profite pour gribouiller un petit truc
bon entretien du site pour l'amélioration
un moment c'est bon et hop ça ne fonctionne de nouveau plus.
je me doute que vu le changement important et si récent, on va encore avoir quelques difficultés , mais c'est frustrant
mes résultats sont vendredi , et un peu d'inquiétude à ne pas pouvoir échanger
cookies ou pas , c'est aléatoire pour que le site me reconnaisse et que je retouve mon historique
enfin là j'y suis alors j'en profite pour gribouiller un petit truc
bon entretien du site pour l'amélioration
Sophie, 38 ans ,maman de 3 donzelles : Lorraine, Sarah et Alexane
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
- Kenny
- Star VIP
Loupiac qu'est ce que tu appelles clignoter??
pour viperus
tu vas dans panneau de l'utilisateur=> profil => modifier l'avatar et t'as le lien parcourir

pour viperus
tu vas dans panneau de l'utilisateur=> profil => modifier l'avatar et t'as le lien parcourir
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
merci pour les explications !!! 

ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
-
- Habitué
ben, quelle galère depuis 2 jours!!!
je commencais à desespérer....
ma fois, pourvu que j'arrive à me reconnecter tout à l'heure!!!
pour ce site qui est très..................joli.............mais va falloir qu'on puisse s'y faire rapidement!!!
je commencais à desespérer....
ma fois, pourvu que j'arrive à me reconnecter tout à l'heure!!!

Re: Inf.com v4.0

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
alleluhia
j'ai failli laissé tomber depuis 2 jours, ça marche à peine maintenant.
On m'a attribuée un tas de pseudos (bonjour audrey... foufounette...) mais pas moyen de me connecter.
Bon, je vais retrouver mes copines de forum, c'était long sans elles.

j'ai failli laissé tomber depuis 2 jours, ça marche à peine maintenant.

On m'a attribuée un tas de pseudos (bonjour audrey... foufounette...) mais pas moyen de me connecter.
Bon, je vais retrouver mes copines de forum, c'était long sans elles.

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
SUPER !!!! ça fonctionne à nouveau !!!
enfin j'arrive à accéder directement au forum via les notifs.. j'attends maintenant de voir si les nouvelles notifs fonctionnent
Bon, il faut quand même avouer que le nouveau forum est tout beau

enfin j'arrive à accéder directement au forum via les notifs.. j'attends maintenant de voir si les nouvelles notifs fonctionnent
Bon, il faut quand même avouer que le nouveau forum est tout beau

- Loupiac
- Gold VIP
Les pubs, sur le côté et en haut de la page.... Ca bouge et je n'aime pas ce qui bouge (genre les avatars qui bougent, les smileys animés...). Alors si je peux virer la pub, alors c'est déjà ça de pris !Kenny a écrit :Loupiac qu'est ce que tu appelles clignoter??![]()

Je ne sais pas si ça fonctionne maintenant, mais ça ne fonctionnait pas tout à l'heure.Kenny a écrit :pour viperus

Re: Inf.com v4.0
bonjour a tous!
J'ai voulu retrouver mon image d'avant. J'ai donc été dans modifié mon profil, parcourir pour choisir mon image avec les bonnes dimensions bien sur et quand je fais envoie ca ne fonctionne pas et affiche un message en anglais..... En bref comment voir pour personnaliser son avatar.....Merci
J'ai voulu retrouver mon image d'avant. J'ai donc été dans modifié mon profil, parcourir pour choisir mon image avec les bonnes dimensions bien sur et quand je fais envoie ca ne fonctionne pas et affiche un message en anglais..... En bref comment voir pour personnaliser son avatar.....Merci
"le silence est un ami qui ne trahit jamais" Conficius