Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montpellier
Oui oui, je sais que c'est pas dévalorisant (en tout cas, je me sentirais pas dévalorisée moi ^^); mais c'est sûr que c'est pas quelque chose que j'aime XD
En fait, même sans penser à l'oral, j'ai peur d'avoir raté l'écrit, et donc d'avoir une note très moyenne, et du coup que si j'ai l'oral ou pas, je sois looooin dans la liste lol !
Oui, quand j'ai dit à un de mes profs de jap (j'en ai 4 différents lol) que je faisais infirmière (je devais rattraper le partiel, c'est tombé le jour d'un de mes oraux !), il m'a dit "ben c'est bien, ça sert, y'a de plus en plus de jap dans la région..." et au pire je ferai infirmière au Japon XD (je rigole hein :p)
En fait, même sans penser à l'oral, j'ai peur d'avoir raté l'écrit, et donc d'avoir une note très moyenne, et du coup que si j'ai l'oral ou pas, je sois looooin dans la liste lol !
Oui, quand j'ai dit à un de mes profs de jap (j'en ai 4 différents lol) que je faisais infirmière (je devais rattraper le partiel, c'est tombé le jour d'un de mes oraux !), il m'a dit "ben c'est bien, ça sert, y'a de plus en plus de jap dans la région..." et au pire je ferai infirmière au Japon XD (je rigole hein :p)
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Re:
si ça bugge trop avec internet explorer tu peux utiliser mozilla, y a pas de cookie avec çaElyanna a écrit :Ah.......... !!! J'ai enfin réussi à me connecter, après avoir viré 50 fois les cookies, ça a marché T_T.

et pour le concours je vous comprends mais allez faut y croire!
ESI 2009-2012 Valence CRF
Elyana> C'est sur que caissière ce n'est pas non plus mon job de rêve
mais pour un été, ça m'va, je suis au frais! Vive l'air conditionné!! lol
Bah oui, parfois on a besoin de personnel soignant polyglote!!! Ca aide! Imagine un car de touristes japonais qui fait une embardée sur l'autoroute et il faut un traducteur pour leur expliquer les soins qu'on leur administre: on fera appel à TOI!
Non sans blagues, c'est tres utile de savoir parler une autre langue!
Au fait, qqu'un est inscrit dans un club amazonia sur Montpellier? Si c'est le cas, on peut tuer le temps des résultats sur un step ou un vélo ensemble!?

Bah oui, parfois on a besoin de personnel soignant polyglote!!! Ca aide! Imagine un car de touristes japonais qui fait une embardée sur l'autoroute et il faut un traducteur pour leur expliquer les soins qu'on leur administre: on fera appel à TOI!

Au fait, qqu'un est inscrit dans un club amazonia sur Montpellier? Si c'est le cas, on peut tuer le temps des résultats sur un step ou un vélo ensemble!?

IDE juillet 2012 --> 1er poste: Cardiologie!!!
Quel courage Khaliska pour aller dans une salle de sport ! Moi c'est plutôt farniente et euh farniente !!
Pour le job d'été, caissière ou autre ça fait des pépettes !!!!!

Pour le job d'été, caissière ou autre ça fait des pépettes !!!!!
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
dommage que j'habite pas Montpellier ça me tenterait bien du step ou du vélo
mais qui sait je garde le nom de la salle en tête au cas où
sinon oui caissier (j'oublie pas Mr Lablase, hein! ^^) c'est bien, t'es payer un peu plus que le SMIC (9,71€ je crois) et le boulot n'est pas trop barbant j'ai fait ça toute cette année en plus de la prépa
mais qui sait je garde le nom de la salle en tête au cas où
sinon oui caissier (j'oublie pas Mr Lablase, hein! ^^) c'est bien, t'es payer un peu plus que le SMIC (9,71€ je crois) et le boulot n'est pas trop barbant j'ai fait ça toute cette année en plus de la prépa
Chou, si tu es prise à Montpellier, tu prendras un appart ou une chambre étudiante ? (cité U)
C'est cro bien Montpellier !!
J'y suis j'y reste !! Moi d'abord ma place !! Hihihi 
C'est cro bien Montpellier !!

je prendrais un appart', j'ai pas le droit aux chambres des cités U
et si on est dans la même promo je suis pas rancunière tu seras la bienvenue pour l'apéro
et si on est dans la même promo je suis pas rancunière tu seras la bienvenue pour l'apéro

Si on a le concours à Montpellier, avec de la chance on sera toutes dans le même groupe de promo ! Car promo divisée en 2, puis en plusieurs groupes de TD.
C'est selon les noms de famille ! (C pour ma part)
Jte ferais visiter si tu veux même !!

certains de mes amis pensent que je loupe ma vocation : organisatrice de soirée
c'est vrai que j'aime bien mais inf je préférerais
mon nom de famille commence par un M donc on ne sait jamais
et pour la visite je serais ok reste plus qu'à savoir ce qu'en a dit le jury :/
c'est vrai que j'aime bien mais inf je préférerais

mon nom de famille commence par un M donc on ne sait jamais
et pour la visite je serais ok reste plus qu'à savoir ce qu'en a dit le jury :/
Ouais, toute façon j'ai beau me faire des idées, faut attendre le 30 !!!!!!!!!!
Qui vivra, verra (réussira aussi !!
)
Bonne soirée, les filles et Mr Lablase !!!!

Qui vivra, verra (réussira aussi !!

Bonne soirée, les filles et Mr Lablase !!!!

Héhéhé c vrai qu'on risque fort d'etre en cours ensemble si on est pris(es) Mais mon nom commence par S donc pour les groupes de TD je risque fort d'etre "seule" snif snif
C'est sur qu'il faudra qu'on se voit en dehors de l'IFSI, un petit peu quand meme histoire de se ressassez les "ragots" du forum lol et faire + connaisance! Puis comme le dit Agrume, Montpellier c'est trop bien! Je ne quitterai jamais cette ville!
Aller, sur ce, bonne soirée à tous et toutes! (Mr Lablase n'est pas bavars en ce moment...)
C'est sur qu'il faudra qu'on se voit en dehors de l'IFSI, un petit peu quand meme histoire de se ressassez les "ragots" du forum lol et faire + connaisance! Puis comme le dit Agrume, Montpellier c'est trop bien! Je ne quitterai jamais cette ville!
Aller, sur ce, bonne soirée à tous et toutes! (Mr Lablase n'est pas bavars en ce moment...)
Coucou les filles et M. Lablase!
Ca y est j'ai pu me connecter!!!!
Bon pas trop le moral car je suis malade depuis avant hier soir, hier nausées fièvre crampes d'estomac et mal à la gorge (super....
) et je ne sais pas comment je vais gérer l'oral.... Je n'ai pas pu réviser comme je voulais.
Bon bisous à tout le monde je vais faire mon possible aujourd'hui...

Ca y est j'ai pu me connecter!!!!

Bon pas trop le moral car je suis malade depuis avant hier soir, hier nausées fièvre crampes d'estomac et mal à la gorge (super....

Bon bisous à tout le monde je vais faire mon possible aujourd'hui...

Maman d'une puce de 8 mois
Ca y est je peux le dire....
ESI 2009-2012 Montpellier!
Ca y est je peux le dire....
ESI 2009-2012 Montpellier!
Courage Am! Ne te prends plus la tête à qques heures de ton oral! Lis à ton aise, change - toi les idées quand meme et repose-toi! Etre malade pour l'oral, ce n'est pas le top, donc prends du repos pour etre le meilleur en forme possible demain!!!
On croise les doigts pour toi!
On croise les doigts pour toi!
Courage am, on pense à toi
et pense que généralement le jury est indulgent
repose toi le plus possible
et pense que généralement le jury est indulgent
repose toi le plus possible