Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Marseille
ce que jouvalis savoir c'etait si vous aviez eu un numero quand vous avez recu le papier de l'admissibilité??? (c'est pour savoir si j'ai des chance d'etre prise...apres l'oral!!)
j'avais un numero genre 500...je me suis donc dis que c'etait mon classement!!
aplus
et ne stresser pas pour les resultats ...c'est fait...
j'avais un numero genre 500...je me suis donc dis que c'etait mon classement!!
aplus
et ne stresser pas pour les resultats ...c'est fait...
Je vois ce que tu veux dire... je crois
Si tu es dans les 500, ça ne veux pas dire que tu es "une des plus nulle" c'est que tu es à la fin par ordre alphabétique!
Tu verra au premier étage, il y a la liste des admissibles, par ordre alphabétique. Vu que tu passes le 22juin, soit à la fin des oraux, c'est normal que tu sois dans es 500.
J'espère avoir répondu à ta question...

Si tu es dans les 500, ça ne veux pas dire que tu es "une des plus nulle" c'est que tu es à la fin par ordre alphabétique!
Tu verra au premier étage, il y a la liste des admissibles, par ordre alphabétique. Vu que tu passes le 22juin, soit à la fin des oraux, c'est normal que tu sois dans es 500.

J'espère avoir répondu à ta question...

merci sellyne...tu me rassures (mon nom de famille commence par sz...)
et toi, t'as passé ton oral? ca c'est bien passé?
c'est ton 1er concours? (que de questions..........)
en tout cas bonne chance et peut etre a la rentrée....
et toi, t'as passé ton oral? ca c'est bien passé?
c'est ton 1er concours? (que de questions..........)
en tout cas bonne chance et peut etre a la rentrée....
Oui ne t'inquiètes pas!
Pour moi...ensemble mitigé... on verra bien! En tout cas le jury n'est vraiment pas méchant!
C'est la deuxième fois que je le passe, alors cette année j'ai vraiment l'impression de jouer ma vie!
Bonne chance à toi aussi!

Pour moi...ensemble mitigé... on verra bien! En tout cas le jury n'est vraiment pas méchant!
C'est la deuxième fois que je le passe, alors cette année j'ai vraiment l'impression de jouer ma vie!

Bonne chance à toi aussi!

- Llilandril
- Adepte
Raaaaa je stress... je ressasse trop mon oral!! Ca m'eneeeeeeeerve!!
Adelyne comment c'est passé ton oral alors?J'espère bien...
Bises a toutes!

Adelyne comment c'est passé ton oral alors?J'espère bien...
Bises a toutes!

En espérant pouvoir écrire ESI...
Concours CRF Marseille ADMISSIBLE ==> oral le mercredi 17 Juin à 8h30
Elle ne l'a pas encore passé! Le 22 elle a dit!
T'inquiète pas Llilandril, tu n'es pas la seule! Je compte les jours, d'ailleur J-12
Et je sens que bientôt je vais commencer à compter les heures....
Je suis en plein déménagement, ça devrai m'occuper un peu normalement!
Bon courage!

T'inquiète pas Llilandril, tu n'es pas la seule! Je compte les jours, d'ailleur J-12

Et je sens que bientôt je vais commencer à compter les heures....

Je suis en plein déménagement, ça devrai m'occuper un peu normalement!
Bon courage!

- Llilandril
- Adepte

Moi je vais aller faire du sport si ma voiture veux bien démarrer ca me fera le plus grand bien je pense...sinon c'est a ça que je vais ressembler

J- 10

Coucou!
J'ai une petite question, si on est admis, pour la CRF les frais d'inscription sont de 600€, mais c'est juste pour l'inscription, je veux dire il ne faut pas payer 600€ chaque année??? rassurez moi!
Parce que pour la Blancarde, ce sont les frais de scolarité qui sont payants, donc c'est 650€ par an!
J'ai une petite question, si on est admis, pour la CRF les frais d'inscription sont de 600€, mais c'est juste pour l'inscription, je veux dire il ne faut pas payer 600€ chaque année??? rassurez moi!

Parce que pour la Blancarde, ce sont les frais de scolarité qui sont payants, donc c'est 650€ par an!
- Llilandril
- Adepte
Salut!
Alors moi j'ai lu ça mais je ne sais plus où:
-frais d'inscription = 165€ qui sont valable pour les 3 ans
-frais de formation = 700€ renouvelable chaque année
-frais de sécurité sociale = 192€ et ca je pense que c'est a peu près pareil pour toutes les IFSI et c'est tous les ans qui faut payer puisque c'est une sécu étudiante
après faut compter les livres les blouses (j'ai entendue que la tenue complète était à 15€...)
voila je pense que ca doit tourner dans ces fourchettes de prix.
Dans frais de formation c'est pareil que frais de scolarité.
donc faut casser sa tirelire quand même
Alors moi j'ai lu ça mais je ne sais plus où:
-frais de sécurité sociale = 192€ et ca je pense que c'est a peu près pareil pour toutes les IFSI et c'est tous les ans qui faut payer puisque c'est une sécu étudiante
après faut compter les livres les blouses (j'ai entendue que la tenue complète était à 15€...)
voila je pense que ca doit tourner dans ces fourchettes de prix.
Dans frais de formation c'est pareil que frais de scolarité.

-
Coucou à tous !!!
enfin j'arrive à me connecter après la suppression des cookies...... j'ai cru que je n'y arriverai jamais...
Je voulais savoir si une âme généreuse pourrai aller voir les résultats pour moi à Marseille. q.q avait regardé pour mes écrits mais je sais plus qui c'est car j'ai perdu mes messages!
enfin j'arrive à me connecter après la suppression des cookies...... j'ai cru que je n'y arriverai jamais...
Je voulais savoir si une âme généreuse pourrai aller voir les résultats pour moi à Marseille. q.q avait regardé pour mes écrits mais je sais plus qui c'est car j'ai perdu mes messages!
salut, je ne sais pas encore si je pourrais passer sur marseille le 1er, mais si j'y vais pas de soucis je regarderais tes resultats
je te tiendais au courant
quand a moi je passe l'oral tout a l'heure a 13H30...mais je ne stresse pas ...encore
a bientot
je te tiendais au courant
quand a moi je passe l'oral tout a l'heure a 13H30...mais je ne stresse pas ...encore
a bientot
salut,
j'ai passé mon oral hier..jury C...franchement je ne sais pas comment ca c'est passé!!
j'ai eu lors de l'entretien des questions sur le poids des responsablités (avec l'infirmiere qui cs'etait planté dans les dosages...), pourquoi le metier d'infirmiere, mes motivations ...(j'ai 29 ans, mariée, 2 enfants et je suis prof
)
bref on vera ca dans quelques jours
peut etre se verra t on le 1 er juillet!!
j'ai passé mon oral hier..jury C...franchement je ne sais pas comment ca c'est passé!!
j'ai eu lors de l'entretien des questions sur le poids des responsablités (avec l'infirmiere qui cs'etait planté dans les dosages...), pourquoi le metier d'infirmiere, mes motivations ...(j'ai 29 ans, mariée, 2 enfants et je suis prof

bref on vera ca dans quelques jours
peut etre se verra t on le 1 er juillet!!
- Llilandril
- Adepte
Salut!!
Je suis contente pour toi si ton oral c'est bien passé adeline. Moi je passerai voir les résultats de sur donc ceux qui veulent que je regarde ben donnez moi les noms!
Bises
Je suis contente pour toi si ton oral c'est bien passé adeline. Moi je passerai voir les résultats de sur donc ceux qui veulent que je regarde ben donnez moi les noms!
Bises

Coucou!
Plus que 3jours.... 3 petits jours mais 3 looooooong jours
Llilandril si cela ne te dérange pas, je veux bien que tu aille voir pour moi
Je t'envoie un MP!
Je serai surement en train de bosser à 14h pétante, et ce sera mon premier jour alors à mon avis il va être bien long!
bon courage!

Plus que 3jours.... 3 petits jours mais 3 looooooong jours

Llilandril si cela ne te dérange pas, je veux bien que tu aille voir pour moi

Je serai surement en train de bosser à 14h pétante, et ce sera mon premier jour alors à mon avis il va être bien long!
bon courage!

Je suis passé en coup de vent, je ne t'ai même pas remercié pour m'avoir répondu!Llilandril a écrit :
Sur le site l'étudiant, j'avais trouvé ça http://www.letudiant.fr/etudes/annuaire ... -3796.html comme quoi on ne paye que les frais d'inscription, le scolarité serai gratuite...
Mais bon en même temps, c'est l'étudiant, c'est peut être pas les mieux renseignés et le site date peut être aussi!
Mais là c'est sur, si je suis prise, c'est mon banquier qui ne va pas être content!