Inf.com v4.0
Modérateur : Modérateurs
Re: Inf.com v4.0
Bon j'ai reesaye de mettre un avatar et toujours ce message qui s'affiche "error occured during the oving of the explored file". voila. Merci
"le silence est un ami qui ne trahit jamais" Conficius
- Tao3d
- Habitué
comment gérer vos messages privés et votre profil
kikou
quelqu'un sur le forum m'a demandé de l'aider a lire ses messages privés ... sachant qu'il n'est pas evident de s'y retrouver avec cette nouvelle messagerie et voyant qu'il y avait encore un peu de monde en train de se débattre avec la signature ou l'avatar, je vous ai fait un petit explicatif en image:
cliquez sur les images pour les voir en plus grand

Toutes les manip qui vont suivre, et tout ce qui concerne votre profil ou votre façon de visualiser le forum se trouve là, dans le "panneau de l'utilisateur"
Mettre une signature ou changer son avatar

1-commencez donc par aller dans le panneau d'utilisateur
2 cliquez sur l'onglet "profil"

3-Toujours dans l'onglet profil, cliquez maintenant sur "modifier la signature" ou "modifier l'avatar" selon ce que vous voulez faire
4-Pour modifier l'avatar, vous avez le choix entre charger une image pré-enregistrée dans une galerie du forum (c'est une image que quelqu'un d'autre pourrait utiliser), vous pouvez aussi charger l'image depuis votre ordinateur (si celle-ci est déjà enregistrée dans un de vos dossier perso) ou daisir l'URL d'une image (l'adresse internet) attention toutefois de ne pas saisir l'url d'une image prise au hasard sur le net sans en avoir le droit (cela s'appelle du hotlink)
dans tous les cas votre image doit respecter les conditions de taille et de poids imposées par infirmiers.com
Pour ajouter ou modifier une signature allez à l'endroit indiqué en image, saisissez votre texte et le tour est joué
Attention, après chaque modif pensez à bien cliquer sur le bouton "Envoyer" pour bien valider ce que vous venez de faire (mais ca c'est comme sur l'ancien forum
)

Si votre signature n'apparait pas c'est certainement que vous avez mal reglé vos préférences du forum (toujours dans le panneau d'utilisateur, comme vous pouvez le constater
)
Envoyer et lire ses messages privés
Envoyer un message

1-Toujours dans le panneau de l'utilisateur
2-Allez dans l'onglet "messages privés"
3-Cliquez sur "rédiger un message"
4-Ecrire votre texte
5-Ajoutez le pseudo de la personne à qui vous désirez envoyer le message (a verifier mais il est peut-être possible d'envoyer un mlessage multiple, a plusieurs personnes en même temps.)
6-Ne pas oublier de clic sur "Ajouter" afin de bien valider le pseudo du destinataire.

-Avant de cliquer sur "envoyer", pensez à vérifier les pseudos a qui vous allez envoyer ce message (là Tao3d!) car il arrive que l'on clique parfois par mégarde sur un groupe d'utilisateur et dans ce cas, plusieurs personnes recevrnt votre message alors qu'il ne leur etait pas destiné ... bref, vérifiez toujours a qui vous envoyez le Mp et si il y a des noms en trop, cliquez sur la petite croix juste a coté du pseudo pour le supprimer.
-Si vous avez un message important a faire passer aux modérateurs d'une rubrique précise, vous pouvez cliquer à droite dans la case "groupe d'utilisateurs" et selectionner les moderateur concernés par votre message .... encore une fois, reflechissez bien a vos actions car tous les moderateur du groupe que vous aurez sélectionné recevront le message
Lire ses messges reçus

-Panneau de l'utilisateur
-Onglet "messages privés"
-Cliquez sur "Boîte de réception" pour accéder à tous les messages que vous avez reçus
Voilà, c'est pas grand chose, j'espère qu'avec les images vous vous y retrouverez mieux et que cela vous aidera un tipeu
surtout n'hésitez pas a dire si il manque quelque chose ou si j'ai fait trop de fautes (arggg avec toutes ces lignes cela pourrait arriver
)
Bises à toutes et tous

quelqu'un sur le forum m'a demandé de l'aider a lire ses messages privés ... sachant qu'il n'est pas evident de s'y retrouver avec cette nouvelle messagerie et voyant qu'il y avait encore un peu de monde en train de se débattre avec la signature ou l'avatar, je vous ai fait un petit explicatif en image:
cliquez sur les images pour les voir en plus grand
Toutes les manip qui vont suivre, et tout ce qui concerne votre profil ou votre façon de visualiser le forum se trouve là, dans le "panneau de l'utilisateur"
Mettre une signature ou changer son avatar
1-commencez donc par aller dans le panneau d'utilisateur
2 cliquez sur l'onglet "profil"
3-Toujours dans l'onglet profil, cliquez maintenant sur "modifier la signature" ou "modifier l'avatar" selon ce que vous voulez faire
4-Pour modifier l'avatar, vous avez le choix entre charger une image pré-enregistrée dans une galerie du forum (c'est une image que quelqu'un d'autre pourrait utiliser), vous pouvez aussi charger l'image depuis votre ordinateur (si celle-ci est déjà enregistrée dans un de vos dossier perso) ou daisir l'URL d'une image (l'adresse internet) attention toutefois de ne pas saisir l'url d'une image prise au hasard sur le net sans en avoir le droit (cela s'appelle du hotlink)
dans tous les cas votre image doit respecter les conditions de taille et de poids imposées par infirmiers.com
Pour ajouter ou modifier une signature allez à l'endroit indiqué en image, saisissez votre texte et le tour est joué
Attention, après chaque modif pensez à bien cliquer sur le bouton "Envoyer" pour bien valider ce que vous venez de faire (mais ca c'est comme sur l'ancien forum

Si votre signature n'apparait pas c'est certainement que vous avez mal reglé vos préférences du forum (toujours dans le panneau d'utilisateur, comme vous pouvez le constater

Envoyer et lire ses messages privés
Envoyer un message
1-Toujours dans le panneau de l'utilisateur
2-Allez dans l'onglet "messages privés"
3-Cliquez sur "rédiger un message"
4-Ecrire votre texte
5-Ajoutez le pseudo de la personne à qui vous désirez envoyer le message (a verifier mais il est peut-être possible d'envoyer un mlessage multiple, a plusieurs personnes en même temps.)
6-Ne pas oublier de clic sur "Ajouter" afin de bien valider le pseudo du destinataire.
-Avant de cliquer sur "envoyer", pensez à vérifier les pseudos a qui vous allez envoyer ce message (là Tao3d!) car il arrive que l'on clique parfois par mégarde sur un groupe d'utilisateur et dans ce cas, plusieurs personnes recevrnt votre message alors qu'il ne leur etait pas destiné ... bref, vérifiez toujours a qui vous envoyez le Mp et si il y a des noms en trop, cliquez sur la petite croix juste a coté du pseudo pour le supprimer.
-Si vous avez un message important a faire passer aux modérateurs d'une rubrique précise, vous pouvez cliquer à droite dans la case "groupe d'utilisateurs" et selectionner les moderateur concernés par votre message .... encore une fois, reflechissez bien a vos actions car tous les moderateur du groupe que vous aurez sélectionné recevront le message

Lire ses messges reçus
-Panneau de l'utilisateur
-Onglet "messages privés"
-Cliquez sur "Boîte de réception" pour accéder à tous les messages que vous avez reçus

Voilà, c'est pas grand chose, j'espère qu'avec les images vous vous y retrouverez mieux et que cela vous aidera un tipeu

Bises à toutes et tous

Admise à Perray-Vaucluse. ESI 2009/2012.
Re: Connexion au forum -> nouveau site
ah ca y est je crois que c'est bon!!
merci à Ccleaner car supprimer les cookies par internet n'avait pas suffit!!
c'est cool
merci à Ccleaner car supprimer les cookies par internet n'avait pas suffit!!
c'est cool

Infirmière depuis novembre 2006
Puéricultrice depuis décembre 2007 : en néonat (réa, soins intensifs et néonat)
Puéricultrice depuis décembre 2007 : en néonat (réa, soins intensifs et néonat)
- ludivine54
- Fidèle
ça y est je peux enfin re-poster!! 

Ludivine
ESI 2009/2012 à Saint-Dié
ESI 2009/2012 à Saint-Dié
- Tao3d
- Habitué
ps, je fais un double post exprès ... je pensais qu'il serait plus sympa de différencier ce message du topic Inf.com v4.0 pour qu'on le retrouve plus facilement ....
je vois qu'il a été fusionné, désolée pour le boulot que je vous ai occasionné ...
biz à tous
je vois qu'il a été fusionné, désolée pour le boulot que je vous ai occasionné ...
biz à tous

Admise à Perray-Vaucluse. ESI 2009/2012.
Pourquoi les avatars sont tous changés ? Oo C'est un bug ?
Je veux ma petite souris cochonne !!
Je veux ma petite souris cochonne !!
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
- mimidu
- Insatiable
Coucou,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit ms pourquoi il y a des guitares à la place de nos avatars? J ai réussi a remettre le mien ms qu'est ce qui se passe?
Merci
Je ne sais pas si je suis au bon endroit ms pourquoi il y a des guitares à la place de nos avatars? J ai réussi a remettre le mien ms qu'est ce qui se passe?
Merci
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
IDE aux urgences pour le moment...
- augusta
- Star VIP
Surprise de voir un chien endormi à la place de sleeping with gosts???!!!!!
mon avatar est-il incorrect???
mon avatar est-il incorrect???
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Pfiouu quelle galère !!! Je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais plus à écrire sur le forum et en fait j'ai compris en lisant que c'est avec firefox que ça posait un problème grrrrr
Je hais internet explorer et je n'ai pas du tout envie de supprimer tout mes cookies sur firefox.
Est-ce que ce sera résolu avec le temps pour ce souci avec firefox ou je vais devoir m'habituer à utiliser IE juste pour venir sur ce forum ?
Je hais internet explorer et je n'ai pas du tout envie de supprimer tout mes cookies sur firefox.
Est-ce que ce sera résolu avec le temps pour ce souci avec firefox ou je vais devoir m'habituer à utiliser IE juste pour venir sur ce forum ?

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

alors moi j'ai cru rever j'ai des bouledogues sur tous les avatars!!!!!!!!!!!
du coups je reconnais plus personne

du coups je reconnais plus personne

Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
correction, en postant c'est une sorte de vieux mage ....

Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
- Kenny
- Star VIP
je suis sous firefox et je n'ai eu aucun soucis de connexion vu que j'ai vidé mes cookies dans firefox dès l'apparition du nouveau forum...Mélanie20 a écrit :Pfiouu quelle galère !!! Je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais plus à écrire sur le forum et en fait j'ai compris en lisant que c'est avec firefox que ça posait un problème grrrrr
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Exact c'est bon tout est rentré dans l'ordre ...Kenny a écrit :je suis sous firefox et je n'ai eu aucun soucis de connexion vu que j'ai vidé mes cookies dans firefox dès l'apparition du nouveau forum...Mélanie20 a écrit :Pfiouu quelle galère !!! Je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais plus à écrire sur le forum et en fait j'ai compris en lisant que c'est avec firefox que ça posait un problème grrrrr

Promotion 2007/2010

- christel12
- Accro
Oui, là c'est ma fille avec un chou à la crème...
Vous l'avez tous sauf moi!!!

Vous l'avez tous sauf moi!!!

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012