Concours Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Guadeloupe
Mais non ça va passer très vite! Au fait on vous a demander si vous avez le permis et un véhicule?
Dieu sait ce qu'il fait!
pas moi.. on ma juste demandé comment je vais faire pour le logement ect...
ouaisjosygwada a écrit :Espérons que ça ne sera pas repoussépinkette a écrit :le 22 me semble tement loin lol pas vous?

- miss_madinina
moi oui on me la demandé...honey972 a écrit :Mais non ça va passer très vite! Au fait on vous a demander si vous avez le permis et un véhicule?
moi non! on ma demandé par contre si j'avais eu peur d'eux lol 

non !! je penses que j'étais un peu comme tout le monde! j'appréhendais beaucoup l'oral donc j'avais le trac voilà quoi!!
Alors,comment ça va?pas trop dure l'attente des résultats?
IFSI Gonesse 2009-2012
- miss_madinina
salut salut
ben plus qu'une semaine !!!!!
c le gros stresse!!!
une petite question aux martiniquais qui ont passé le concours de gwada : si vs réussissez les 2 vous restez au pays ou vs partez??
c pt être une question bête mais moi j'avoue que j'hésite
ben plus qu'une semaine !!!!!
c le gros stresse!!!
une petite question aux martiniquais qui ont passé le concours de gwada : si vs réussissez les 2 vous restez au pays ou vs partez??
c pt être une question bête mais moi j'avoue que j'hésite

Salut!
ben,c'est vrai que c'est tentant de partir en guadeloupe mais si j'ai la chance de pouvoir choisir,je crois que je resterai en au pays.
ben,c'est vrai que c'est tentant de partir en guadeloupe mais si j'ai la chance de pouvoir choisir,je crois que je resterai en au pays.

IFSI Gonesse 2009-2012
je suis comme toi canou, mais bon j'hesite tout de même mais pour sa il faut avoir la chance d'avoir le choix c'est deja un luxe que je pense que je ne possederai pas... enfin soyons optimiste mais si je dois partir je le ferai sans hesiter ...
Ne sois pas si pessimiste,voyons ddye
ça ira,tu verras
ça ira,tu verras

IFSI Gonesse 2009-2012
- ptitecerise
- Régulier
Bonjour !
Quelqu'un sait-il s'il y a une rentrée en février (et dc le concours vers octobre) ?
Quelqu'un sait-il s'il y a une rentrée en février (et dc le concours vers octobre) ?
Essaye de contacter l'ifsi pour savoir,mais entre nous je ne pense pas
IFSI Gonesse 2009-2012
- miss_madinina
salut à tous!!!!
demain c'est le grand jour pour nous tous qui avons travaillé très dur pour ce concours.
je vous avoue ke je suis tèrs stressée et ce depuis vendredi.
j'ai peur de ne pas voir mon nom du tout ni sur LP ni sur LC, se serait très dur pour moi.
enfin!!!!
rdv demain pr partager nos émotions!!!
demain c'est le grand jour pour nous tous qui avons travaillé très dur pour ce concours.
je vous avoue ke je suis tèrs stressée et ce depuis vendredi.
j'ai peur de ne pas voir mon nom du tout ni sur LP ni sur LC, se serait très dur pour moi.
enfin!!!!
rdv demain pr partager nos émotions!!!