Concours Mont de Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- christel12
- Accro
Re: Concours mont de marsan
Coucou Dodie!!
Lorsque je suis passée, hier, il était encore marqué que l'heure d'affichage était à définir...
Pour ma part, ça y est, l'angoisse monte....j'ai du mal à croire que je peux être parmi les 88 meilleurs sur 460 et quelques...
Bonne fin de journée!!
Lorsque je suis passée, hier, il était encore marqué que l'heure d'affichage était à définir...
Pour ma part, ça y est, l'angoisse monte....j'ai du mal à croire que je peux être parmi les 88 meilleurs sur 460 et quelques...

Bonne fin de journée!!
Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
fffffffffffffffff comment on va savoir l'heure...???
En avant la 2ème année... 100% heureuse...
Je suis désolée je pensais que vous aviez vu mon récit d'oral sur "venez raconter votre oral"... donc je vous copie colle une partie ^^
dernier oral pour moi cet après midi, à Mont de Marsan
Sujet : que pensez-vous de la polémique sur les ondes électromagnétiques des antennes relai et portable qui auraient un effet cancérigène ?
Réaction : ***** j'aurais dû rester sur la 5 ce matin les maternelles parlaient de ondes EM et leurs conséquences sur les enfants
Mais je m'en suis sortie, j'ai fait un plan mais j'ai balancé mes idées en vrac dedans sans vraiment le suivre
Questions classiques, un peu sur le sujet et beaucoup sur mon stage en hôpital psychiatrique : êtes-vous accro au téléphone portable ? y renonceriez-vous si l'effet cancérigène était avéré ? Quel est votre parcours ? Quels sont vos loisirs ? Vous êtes très dynamique, comment évacuez vous toute cette énergie ?
Jury super sympa, bonne organisation mais attention il y a trois "tours" de huit candidats donc on peut avoir à attendre...
Encore un peu plus d'une semaine d'attente, heureusement que je travaille cette semaine ça m'évite de penser aux résultats... mais je compatis avec vous tous c'est difficile comme période
en tout cas suis vraiment soulagée d'avoir fini les oraux car j'ai commencé tôt et fini tard (11 mai - 15 juin :/)
dernier oral pour moi cet après midi, à Mont de Marsan
Sujet : que pensez-vous de la polémique sur les ondes électromagnétiques des antennes relai et portable qui auraient un effet cancérigène ?
Réaction : ***** j'aurais dû rester sur la 5 ce matin les maternelles parlaient de ondes EM et leurs conséquences sur les enfants

Mais je m'en suis sortie, j'ai fait un plan mais j'ai balancé mes idées en vrac dedans sans vraiment le suivre

Questions classiques, un peu sur le sujet et beaucoup sur mon stage en hôpital psychiatrique : êtes-vous accro au téléphone portable ? y renonceriez-vous si l'effet cancérigène était avéré ? Quel est votre parcours ? Quels sont vos loisirs ? Vous êtes très dynamique, comment évacuez vous toute cette énergie ?
Jury super sympa, bonne organisation mais attention il y a trois "tours" de huit candidats donc on peut avoir à attendre...
Encore un peu plus d'une semaine d'attente, heureusement que je travaille cette semaine ça m'évite de penser aux résultats... mais je compatis avec vous tous c'est difficile comme période

Promo 2009-2012
je suis passé hier a MDM j'etais convoqué a 15h45 et je suis passé le dernier groupe comme d'habitude...
Question : le rallongement du congé de paternité montre t-il une evolution dans la famille ? ( quelque chose comme ça ).
Jury a la première porte, 3 femmes. Sans aucune émotion. J'avais vraiment l'impression de les emmerder plus qu'autre chose vu que j'etais la dernière de tous les candidats.
Questions : pourquoi infirmiere ? mes loisirs ? ce qui m'a déplu à mon stage ? comment s'est passé mon taff en psychiatrie ? si j'avais passé d'autres concours ? la formation ? si j'etais consciente que je ne pourrais pas rentrer tous les week-end ? 2 qualités ? citer 2 choses qui m'énerve , me mettent hors de moi ? ce que je n'aime pas dans mon taff actuel ( aide a domicile ).....
Voilà voilà pour mon oral qui m'a paru une éternité avec ses femmes sans sourire, ni hochement de tête, ni sourcil levé...RIEN DU TOUT
Question : le rallongement du congé de paternité montre t-il une evolution dans la famille ? ( quelque chose comme ça ).
Jury a la première porte, 3 femmes. Sans aucune émotion. J'avais vraiment l'impression de les emmerder plus qu'autre chose vu que j'etais la dernière de tous les candidats.
Questions : pourquoi infirmiere ? mes loisirs ? ce qui m'a déplu à mon stage ? comment s'est passé mon taff en psychiatrie ? si j'avais passé d'autres concours ? la formation ? si j'etais consciente que je ne pourrais pas rentrer tous les week-end ? 2 qualités ? citer 2 choses qui m'énerve , me mettent hors de moi ? ce que je n'aime pas dans mon taff actuel ( aide a domicile ).....
Voilà voilà pour mon oral qui m'a paru une éternité avec ses femmes sans sourire, ni hochement de tête, ni sourcil levé...RIEN DU TOUT
ESI 2009-2012 RODEZ
- christel12
- Accro
Dis, elles en avaient peut-être marre, mais cela ne jouera pas forcément en ta défaveur!
Et puis tu auras Rodez de toute façon...
Moi, c'est la prof à l'IFSI qui n'a pas été super commode..
Mais il y avait une cadre qui venait de 35 ans de psychiatrie et maintenant bossait avec les personnes âgées qui avait l'air vraiment trop sympa. Mais bon, je n'ai pas eu le loisir de le vérifier...

Et puis tu auras Rodez de toute façon...

Moi, c'est la prof à l'IFSI qui n'a pas été super commode..
Mais il y avait une cadre qui venait de 35 ans de psychiatrie et maintenant bossait avec les personnes âgées qui avait l'air vraiment trop sympa. Mais bon, je n'ai pas eu le loisir de le vérifier...

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
elles en avaient peut être marre mais moi je venais de me taper 350km sous la chaleur donc bon...je suis quand même resté souriante.
Citez un truc qui m'énerve j'aurais pu dire : votre comportement
La psychologue etais assise de coté un bras affalé sur le haut de la chaise elle se tenait la tête avec. un de leur téléphone portable a sonné...enfin bon ...
Oui c'est sur que j'aimerais absoluement être a rodez
Citez un truc qui m'énerve j'aurais pu dire : votre comportement

La psychologue etais assise de coté un bras affalé sur le haut de la chaise elle se tenait la tête avec. un de leur téléphone portable a sonné...enfin bon ...
Oui c'est sur que j'aimerais absoluement être a rodez

ESI 2009-2012 RODEZ
- christel12
- Accro
Ben c'est sûr que le portable, c'est pas cool...
Après, elles ont peut-être pu juger ton self control devant leur manque de savoir-vivre....
Après, elles ont peut-être pu juger ton self control devant leur manque de savoir-vivre....
Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
bonjour,
mauda moi aussi j'etais convoquée à 15h45 et je suis passée en denier, mais mon jury etait sympa, mais bon ......
mauda moi aussi j'etais convoquée à 15h45 et je suis passée en denier, mais mon jury etait sympa, mais bon ......
- christel12
- Accro
J-11!!!!
Nanananère........
Oh purée, ça se rapproche, joie ou déception???
Nanananère........
Oh purée, ça se rapproche, joie ou déception???

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
bonjour mauda;
j'avais un haut vert avec un peu de marron et pantalon beige (blanc), et toi?
j'avais un haut vert avec un peu de marron et pantalon beige (blanc), et toi?

Comme nous le savons maintenant, les réactions des jurys ne veulent pas necessairement dire qu'on ne les intéresse pas, il faut relativiser en se disant cela, même si ce n'est pas toujours si simple..
et oui, plus que 11 jours..... au moins après la tension redescendra complètement ! c'est le point positif ! en espèrant un autre point positf !!!
BOn...dans cette attente..... bon courage !

et oui, plus que 11 jours..... au moins après la tension redescendra complètement ! c'est le point positif ! en espèrant un autre point positf !!!

BOn...dans cette attente..... bon courage !

PROMO 2009 / 2012
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
salut Youna8. je pense que l'on etait assise a coté aux 10min de sujet. J'avais des lunettes et un jean avec un haut noir avec des petits pois blanc.
Ce n'est pas toi qui avait prix mon nuùméro a Dax pour les résultats ?
Ce n'est pas toi qui avait prix mon nuùméro a Dax pour les résultats ?

ESI 2009-2012 RODEZ
oui, tu etais à ma droite, 

le monde est petit...!
Oui tu auras Rodez comme ca ca fera une place de plus pour moi...
ca me tarde le 30 jen peux plus...j'essaie de bienr emplir mes jourénes mais ca commence à etre l'enfer ...d'autant plus que chez moi c'est pas la joie, je me fait jeter de tout les cotés...
Et oui ce soir dodie a le moral au fond des chausettes et en a raz le bol de TOUT..

Oui tu auras Rodez comme ca ca fera une place de plus pour moi...

ca me tarde le 30 jen peux plus...j'essaie de bienr emplir mes jourénes mais ca commence à etre l'enfer ...d'autant plus que chez moi c'est pas la joie, je me fait jeter de tout les cotés...

Et oui ce soir dodie a le moral au fond des chausettes et en a raz le bol de TOUT..

En avant la 2ème année... 100% heureuse...