CRF Nantes Rezé
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Nantes
C'est pas faux Teens22
Bon courage à tout ceux qui sont sur LC et ceux qui attendent encore d'autres résultats, je croise fort les doigts pour vous !!

Bon courage à tout ceux qui sont sur LC et ceux qui attendent encore d'autres résultats, je croise fort les doigts pour vous !!
*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
Aller, parlons des notes de ceux qui ne l'ont pas eu! ^^
Alors j'ai eu 10 en CG, 19 en tests et 8 a l'oral....donc dégoutée de l'oral!
Mais bon, félicitations a vous tous, vous devez être très soulagés!!
Alors j'ai eu 10 en CG, 19 en tests et 8 a l'oral....donc dégoutée de l'oral!
Mais bon, félicitations a vous tous, vous devez être très soulagés!!
ESI 2010/2013 au CHU de Nantes
Bonsoir,
Voila j'ai reçu le courrier de st herblain qui me dit que je suis 76ème sur liste complémentaire après les 74 sur lite principale. Je ne comprends pas si ca signifie ue je suis deuxième sur liste d'attente ou 76ème sur liste d'attente! Pour info j'ai eu 14 en test et oral et 8,5 en cg!!
Merci de me répondre au plus vite!!!
Voila j'ai reçu le courrier de st herblain qui me dit que je suis 76ème sur liste complémentaire après les 74 sur lite principale. Je ne comprends pas si ca signifie ue je suis deuxième sur liste d'attente ou 76ème sur liste d'attente! Pour info j'ai eu 14 en test et oral et 8,5 en cg!!
Merci de me répondre au plus vite!!!
A Dianou,
Bonjour, je pense que 76 ème sur liste complémentaire cela veut dire que tu as 75 personnes devant toi. Il me semble.
Bon courage pour la suite
Trianaman
Bonjour, je pense que 76 ème sur liste complémentaire cela veut dire que tu as 75 personnes devant toi. Il me semble.
Bon courage pour la suite
Trianaman
ESI 2009/2012
Dernière ligne droite
Dernière ligne droite
merci pour la réponse!
! 76eme surl liste complémentaire je n'ai aucune chance! J'avais un espoir que la formulation " vous êtes 76eme sur liste complémentaire après les 74 premiers de la liste principale "signifie que je sois 76eme tout cour mais c'est vrai que ca risue d'être plutot 76 eme pour attendre!!!
Quelle est la moyenne de ceux qui ont été accepté ou ui sont au début de la lc?
J'attends d'autres résultats et espère quand meme!!!

Quelle est la moyenne de ceux qui ont été accepté ou ui sont au début de la lc?
J'attends d'autres résultats et espère quand meme!!!
test :16 CG:8.5 oral:16
FelicitationTEEns!!! Donc tu es 67 eme sur liste principale???
Si je suis 76 eme sur lc avec 12,5 c'est que bcp ont du avoir entre 12 et 13!!!
N'hésitez pas a me dire vos notes et vos choix!!
Si je suis 76 eme sur lc avec 12,5 c'est que bcp ont du avoir entre 12 et 13!!!
N'hésitez pas a me dire vos notes et vos choix!!
Pour l'instant je choisis d'aller à Nantes
J'attends encore deux résultats pour me fixer, dont un qui est un IFSI à 5 min de chez moi (mais je le sens pas du tout
).

J'attends encore deux résultats pour me fixer, dont un qui est un IFSI à 5 min de chez moi (mais je le sens pas du tout

Pi33re
tu avais passé combien d'oraux? tu as eu de très bonnes notes, alors ca m'étonnerais que ca ne marche pas pour les autres
! Ils remontent en général jusqu'au combientième sur liste d'attente?
tu avais passé combien d'oraux? tu as eu de très bonnes notes, alors ca m'étonnerais que ca ne marche pas pour les autres

! Ils remontent en général jusqu'au combientième sur liste d'attente?
Bonjour, moi je suis tout derrière Dianou, je suis 77ème en LC, autant dire aucune chance d'être prise...
Pour mes notes: CG: 7,5 (là je suis quand même resté scotché...mais apparemment les notes ne sont pas montés bien haut pour tout le monde j'ai l'impression!)
TP : 15 et Entretien : 14
Et apparemment il remonte jusqu'à 40-50...
Pour mes notes: CG: 7,5 (là je suis quand même resté scotché...mais apparemment les notes ne sont pas montés bien haut pour tout le monde j'ai l'impression!)
TP : 15 et Entretien : 14
Et apparemment il remonte jusqu'à 40-50...
ESI 2009/2012
On a la meme moyenne, alors c'est bizare qu'ils t'ai classé derière moi!!!
Bon pour Nantes je crois que c'est pas gagné.... Mais tu as passé d'autres oraux? Moi j'attends encore 3 résultats.. Mais je stress....
Bon pour Nantes je crois que c'est pas gagné.... Mais tu as passé d'autres oraux? Moi j'attends encore 3 résultats.. Mais je stress....
Moi encore deux, mais y-en a un où la rentrée est en février donc ça me tente pas trop
J'espère avoir celui de La Rochelle mais bizarrement ces notes m'ont un peu démoralisé...je sens que je les aurais pas les autres...reste plus qu'à attendre!
Bonne chance pour tes autres résultats

Bonne chance pour tes autres résultats

ESI 2009/2012
J'avais passé 5 oraux en tout. Je suis admis pour l'instant aux deux concours que j'avais le plus réussi selon moi, mon intuition était bonne
L'Aigle, je me suis fait allumer partout comme ça
Les 2 autres, bah c'est pas bien positif je pense, j'ai fait de la daube en tests pour les 2, et un oral où j'étais pas vraiment à l'aise avec un jury glacial
On verra bien !!!!!!!!!
Courage à tout ceux qui attendent encore d'autres résultats, ça va aller

L'Aigle, je me suis fait allumer partout comme ça

Les 2 autres, bah c'est pas bien positif je pense, j'ai fait de la daube en tests pour les 2, et un oral où j'étais pas vraiment à l'aise avec un jury glacial

On verra bien !!!!!!!!!
Courage à tout ceux qui attendent encore d'autres résultats, ça va aller

Félicitation à Pi3rr3 pour ton admission à Nantes!
Et Skakaline je croise les doigts pour toi à la Rochelle!
Après avoir été très déçue de n'avoir que 8 à l'oral, je me rends compte que j'ai pas eu des notes si catastrophiques que ça à l'écrit donc bon, ça remonte le moral (on fait comme on peut hein ^^)
Bonne chance à tous
Et Skakaline je croise les doigts pour toi à la Rochelle!
Après avoir été très déçue de n'avoir que 8 à l'oral, je me rends compte que j'ai pas eu des notes si catastrophiques que ça à l'écrit donc bon, ça remonte le moral (on fait comme on peut hein ^^)
Bonne chance à tous
ESI 2010/2013 au CHU de Nantes
on m'a dit que l'on pouvait poser candidature dans des ifsi quand on était sur liste d'attente. Savez vous vers lesquels est il bien de s'orienter?
Pierre, tu sais moi a Nantes j'avais l'impression de dire que des bétises et ils étaient très froid, et pourtant j'ai eu 14, malheureusement ca na pas suffit mais bon je pense qu'on ne peut pas se fier a leur attitude!!!
Bon courage a tous
Pierre, tu sais moi a Nantes j'avais l'impression de dire que des bétises et ils étaient très froid, et pourtant j'ai eu 14, malheureusement ca na pas suffit mais bon je pense qu'on ne peut pas se fier a leur attitude!!!
Bon courage a tous