La carrière d'IDE scolaire

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
ameloche
Régulier
Régulier

Re: affectation

Message par ameloche »

super, ravie pour vous, nous on attend et le stress monte, allez on va essayé de se detendre ce week end!! et encore felicitation..
Marinette2

Message par Marinette2 »

:clap: :fete: :clap: :fete:
Ravie pour toi Macega
je comprends ton bonheur, ce fut le même pour moi l'année dernière :D

Tu va voir ça change la vie après l'hopital, tout ça est pleinement mérité
Je t'embrasse :bisous: et encore bravo
FRED60
Accro
Accro

Message par FRED60 »

Super pour vous Tchoupynette et Macega, ça va être la fête ce soir! :fete: :fete: :clap:
corinneD38
Habitué
Habitué

Message par corinneD38 »

Super contente pour vous ... des affectations que vous reviez ... trop cool ...

nous on est encore dans l'attente ...

corinne
Chaque "aujourd'hui" bien vécu transforme "hier" en souvenir de bonheur
ptitanso
Adepte
Adepte

Re: rejoindre l'EN après le concours

Message par ptitanso »

de plus sur le courrier d'affectation que le rectorat nous a envoyé, ils precisent bien :"je m'engage à accepter ce poste pour le 1er septembre" donc pas de doute à avoir :clin:
(je pense que c'est pour toutes les academies pareil)
:coucouc:
tchoupynette
Régulier
Régulier

Message par tchoupynette »

merci à tous et à toutes ,

En effet c'est tellement l'idéal que je n'arrive toujours pas à réaliser ...

Je passe me présenter au collège lundi , ça m'aidera surement :D
Belledeschamps
Régulier
Régulier

Message par Belledeschamps »

:clap: Félicitations Tchoupynette et Macega!!!

Pour nous,Amiens, la CAPA est passée ce 18 juin, attendre toujours attendre, que c'est long!!! Pff Ils vont nous faire devenir fou :evacuation:
Je sais juste que mon 1er choix d'affectation a été pris par l'infirmière contracuelle qui y travaillait, mais comment est-ce possible???? :fache:

Non, je ne suis pas fachée :lol: juste un peu :hihi: :hihi: :langue:
ptitanso
Adepte
Adepte

Message par ptitanso »

encore :clap: pour votre reussite !

et oui comme tu le dis il y a des tours de passe-passe que nous ne maitrisons pas :hihi:
pour nous il devait y avoir un poste à 2 minutes de chez moi suite à la capa (info obtenue auprès d'une ide qui y siège)et lorsque j'ai appelé l'ict, elle ne m'en a pas du tout parlé ... :hum:

bon courage à tous pour la suite !
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

[quote="Belledeschamps
Je sais juste que mon 1er choix d'affectation a été pris par l'infirmière contracuelle qui y travaillait, mais comment est-ce possible???? :fache:
quote]

alors là il va falloir quand même qu'on m'explique comment c'est possible ! à moins qu'elle ait eu le concours ? :conf:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
roudoune
Habitué
Habitué

Message par roudoune »

Bonjour!
Ouf :!: j'ai enfin réussi à me connecter,quelle galère...Enfin bref, j'ai quelques questions:j'ai eu mon affectation mercredi et je suis allée me présenter à mes futurs collègues du collège où je vais exercer...j'étais super angoissée :peur: mais j'ai été trop bien accueillie,vraiment super :lol:
C'est une création de poste donc ils sont très heureux de voir arriver une inf à temps plein car l'inf qui part n'était là qu'1 jour 1/2 par semaine et il y a des gros besoins d'après le principal.Sauf que je suis novice puisque je sors de l'hôpital et du coup ça m'angoisse énormément,autant que je suis super motivée je crois :!:
Je vais avoir des locaux tout neufs qui sont en train de se terminer, j'ai visité:trop beau :fleche: un bureau,une salle de soins,une salle d'attente,une salle de repos...alors qu'avant c'était un pauvre cagibi qui faisait office de tout ça donc j'ai de la chance.Je souhaiterais enrichir cet espace d'affiches de campagnes pour la santé et de dépliants divers.Je trouve ça où?Il faut que je contacte des assoc?Et il y a tout à mettre en place...J'espère que je vais être à la hauteur des espérances du principal... :peur: c'est quand même super angoissant de rejoindre ce milieu inconnu,en + je vais faire 180 kms/jour,tous les postes près de chez moi étaient logés...Mais bon, je suis prête à faire cette concession et je prendrai le train...le seul truc c'est que je termine là mon mi-temps parental alors mes 3 loulous,ils vont trouver le service dur car partie 12H/jour à compter de septembre mais je pense que le jeu en vaut la chandelle :?: :!: C'est comme ça qu'on dit hein??Bon j'attends vos idées pour combler ce grand espace pour le rendre intéressant et attirant!!!Bises.
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

va sur le site de l'INPES tu pourras te commander (gratuitement) des affiches ils ont un catalogue
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
bretania
Forcené
Forcené

Message par bretania »

Félicitations à Tchoupynette et Macega !! :fete: :fete: Sortez le champagne !!

Le rectorat m'a appellé vendredi !! et le poste qui m'a été proposé est à peine à 1 km de chez moi enfin juste derrière chez moi !! en internat mais c'est pas grave peut-être que je pourrais m'arranger enfin on verra, je suis trop contente !! j'attends le papier de mon affectation qu'il doit m'envoyer dans la semaine avec impatience pour le voir écrit noir sur blanc mais demain je préviens mes cadres !!!
Aurevoir l'hôpital !! :langue:
ktie40 a écrit :[quote="Belledeschamps
quote]

alors là il va falloir quand même qu'on m'explique comment c'est possible ! à moins qu'elle ait eu le concours ? :conf:
[/quote][/quote]

C'est une personne qui a eu le concours l'année dernière qui était sur un poste provisoire donc qui pouvait avoir la place, ce poste de toute façon nous ne l'aurions pas eu car il était très prisé.

Courage belle des champs ! :bisous:
macega

Message par macega »

Bravo egalement a toi Bretania.

Peut-etre que le proviseur t'accordera une dérogation pour pouvoir dormir chez toi.Je sais que ça s'est déjà fait.
en attendant c'est la :fete:
rose alsa
Insatiable
Insatiable

Message par rose alsa »

C'est une personne qui a eu le concours l'année dernière qui était sur un poste provisoire donc qui pouvait avoir la place, ce poste de toute façon nous ne l'aurions pas eu car il était très prisé.
Donc elle n'était pas contractuelle !! :langue:

Bravo pour vos nouveaux postes, les filles. Profitez bien de vos vacances si vous en avez ^^
rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
roudoune
Habitué
Habitué

Message par roudoune »

ktie40 a écrit :va sur le site de l'INPES tu pourras te commander (gratuitement) des affiches ils ont un catalogue

Merci :D
Répondre