Concours Narbonne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Polyn
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Narbonne

Message par Polyn »

Bonjour Poppy, enfin tu es passée :D , çà doit faire énormément de bien !
Encore un sujet sur la famille, çà revient souvent...
J-13, j'adore faire le décompte, y a plus beaucoup de temps.J'ai hâte de savoir les résultats !
C'est triste, nous sommes que 3 à discuter sur ce forum?

:coucouc:
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement :D
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
MELsp18

Message par MELsp18 »

Salut, :chine: bon et bien on dirait qu'il ne reste plus que moi, c'est le 11, c'est a dire demain matin, j'espere que j'aurai un sujet sympa, parce que les themes un peu philosophique j'aime pas trop :conf: :conf: j'ai bien preparer ma presentation perso y a plus qu'a attendre demain matin et je serai liberer :coucouc: :coucouc:
Polyn
Insatiable
Insatiable

Message par Polyn »

Courage MELsp18,
c'est bientôt fini, après une fois passée, tu seras tranquille, euh il n' y a pas eu de sujets trop philosophiques...enfin je ne pense pas.
poppy
Habitué
Habitué

Message par poppy »

Coucou les filles, alors on vois le bout du tunel? Super ton compte à rebours Polyn :lol:
Aujourd'hui j'ai passé toulouse CRF, je lai mieux senti que Narbonne, mais bon je vais tenter de pas trop cogiter sinon je sens que je vais exploser :fache: :fache:
Polyn, tu as raison c'est dommage que nous ne soyons que 3 ds ce forum, quand j'attendais mon tour les filles qui étaient avec moi connaissaient le site, alors lancez vous les fifilles :langue: :langue:
Biz
ESI 2009-2012
.
araucan

Message par araucan »

Plus la date des résultats approche, plus le stress remonte, ou plutôt l'appréhension! C'est le seul concours que j'ai passé, alors je mise tout sur lui... :ave:
Polyn
Insatiable
Insatiable

Message par Polyn »

araucan a écrit :Plus la date des résultats approche, plus le stress remonte, ou plutôt l'appréhension! C'est le seul concours que j'ai passé, alors je mise tout sur lui... :ave:
Hi hi moi aussi, je te souhaite de le réussir!Allez, on va y arriver, plus beaucoup de jours nous séparent du Jour J... :D Espérons de bonnes nouvelles!
trop marrant je t'ai trouvé dans la liste!!! je sais comment tu t'appelles :clin:

:bisous:
araucan

Message par araucan »

Salut Pôlyn,
pourtant nous ne sommes pas passées le même jour, et araucan n'est pas mon nom de famille, moi c'est camille et je suis passée le 25 mai, le 1er jour! je suis passée en dernier, c'était plus que stressant! D'autant plus que le sujet je l'ai un peu foiré... c'était sur l'asthme, puis les motivations dur d'évaluer, en ai je fait trop? pas assez? vraiment pas évident... je verrais bien, je te souhaite une bonne réussite à toi aussi :clap:
Polyn
Insatiable
Insatiable

Message par Polyn »

araucan a écrit :Salut Pôlyn,
pourtant nous ne sommes pas passées le même jour, et araucan n'est pas mon nom de famille, moi c'est camille et je suis passée le 25 mai, le 1er jour! je suis passée en dernier, c'était plus que stressant! D'autant plus que le sujet je l'ai un peu foiré... c'était sur l'asthme, puis les motivations dur d'évaluer, en ai je fait trop? pas assez? vraiment pas évident... je verrais bien, je te souhaite une bonne réussite à toi aussi :clap:
Oui je le sais que nous sommes pas passées le même jour, mais devant l'IFSI, y avait les listes encore et j'ai regardé, j'ai vu que ton pseudo était un "mélange."Donc j'ai su que tu t'appelais Camille. :)
Pour le sujet 'est vrai que c'était pas cool ce que tu as eu, mais moi j'ai été incapable de maitriser le mien, qui je suis certaine devait plaire à tout le monde. La fille qui a composé avec moi dans la salle, se sentait concernée par ce thème et donc était calée...mais ils ne l'ont pas épargnée pendant l'entretien contrairement à moi^^.
Après le jury m'a reproché dans le sujet d'avoir eu des idées trop préconçues.Est ce que çà va me porter préjudice? on verra le 23 juin!
Merde à tous si les oraux ne sont pas finis! :mrgreen:

:clap: bravo pour notre parcours tout de même.
MELsp18

Message par MELsp18 »

enfin je suis liberer de l'oral, mon sujet "la pénurie de médecin en france" :hum: :hum: je suis passer la derniere de mon groupe vers 10h30, mais g bien gerer mon stress, le sujet un peu chaud g donner quelque idée mais pour eux je n'étais pa assez caler dessus et il on pa epiloguer. :choque: La présentation perso je l'avai bien preparer donc je pense que la dessu ca va, ils on essayer de me destabiliser avec la fameuse question pourquoi infirmiere et pa aide soignante ils essayait de me faire denigrer cette profession mais je n'est pa lacher le morceau, :tire: :tire: de toute maniere maintenant c'est fait y a plus qu'a attendre les résultat on croise les doigts car moi aussi je n'ai passer le concours qu'a narbonne bon courage a tout le monde :coucouc: :bisous: :coucouc:
poppy
Habitué
Habitué

Message par poppy »

Coucou, hum cela sent les vacances...je suis de Narbonne, si quelqu'un a besoin ,je peux aller voir les resultats ,faites moi parvenir votre nom par mp
Bonne journée, m.... à ceux qui passent encore l'oral (jusqu'au 15 ?), et courage pour l'attente :peur:
ESI 2009-2012
.
araucan

Message par araucan »

Salut Pôlyn,
Pour ton information, en fait Araucan n'est pas du tout un mélange de nom et prénom, mais le nom d'origine que l'on donne aux tribues Mapuches d'amérique latine, et j'ai pris ce nom d'emprunt en mémoire à ma grand mère maternelle qui était mapuche - araucan du Chili.
poppy
Habitué
Habitué

Message par poppy »

Hou hou il n'y a personne sur le forum Narbonnais :conf: Ou bien c'est le stress avant mardi qui nous tétanise, allez courage à toutes a+ :coucouc:
ESI 2009-2012
.
Polyn
Insatiable
Insatiable

Message par Polyn »

poppy a écrit :Hou hou il n'y a personne sur le forum Narbonnais :conf: Ou bien c'est le stress avant mardi qui nous tétanise, allez courage à toutes a+ :coucouc:
Coucou Poppy et les autres,
bein je viens juste de réussir à me connecter, donc désolée de cette longue absence J-2 :) , et de plus il n'y avait déjà pas beaucoup de monde sur celui-là héhé...Courage, faut tenir bon çà arrive!
MELsp18

Message par MELsp18 »

Salut tout le monde désolé pour l'absence mais g eu du mal a me connecter depuis le changement du site, on se rapproche résultat demain a 17h, le stress et a son apogée :up: :up: :fache: :fache: j'en ai marre d'attendre je plein ceux et celle qui attende depuis le mois de mai, bon courage a toutes et a tous c'est presque fini :bisous: :coucouc: :coucouc:
Polyn
Insatiable
Insatiable

Message par Polyn »

J-1 çà y'est on y est arrivé, j'espère vous voir écrire de bonnes nouvelles!!?
Savez-vous par contre jusqu'à combien ils remontent dans la LC ?
:bisous: et bonne attente, tous ces résultats me rendent nerveuse :roll:
Répondre