Concours Sète
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sète
Coucoufanny3234 a écrit :Auris, il était comment le monsieur ?
Pour repondre a ta question le monsieur etait assez *********** les cheveux tres ****...si quelqu'un a eu le meme qu'il me dise si il a etait desagreable seulement avec moi ou si c'etait normal....
Merci d'avance lol!!
Si quelqu'un est la pour apoter.
Biz
edit by Siaana : les descriptions de jury par MP SVP

Sete ---> admise Privas--->admise Roanne---> admise
Villefranche--->commence en fevrier 2010 Salon--->admise(prise a avignon second choix).
Villefranche--->commence en fevrier 2010 Salon--->admise(prise a avignon second choix).
Bonsoir tout le monde !!! et oui c'était notre dernier week end avant les résultats J-3 grrrrr je pense que le plus long sera mercredi les heures paraitrons une éternitée!!
sinon bon week end??
sinon bon week end??
ESI 2009 /2012 SETE
oui plus que 2 jours en ésperant que les resultats nesoient pas reportés 

Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.

non je ne pense pas ils l'auraient dit !!! j'espere pas je ne tiendrais pas sinon!!!
et je ne peux même pas aller a la plage (trop de vent) alors je tourne en rond.

et je ne peux même pas aller a la plage (trop de vent) alors je tourne en rond.

ESI 2009 /2012 SETE
tu peux toujours faire du skate surfkrole a écrit :et je ne peux même pas aller a la plage (trop de vent) alors je tourne en rond.
![]()

- cpersoamoi
- Insatiable
Sympa le skate surf !! Lol Personne !! Je vois déjà la planche à roulette sur l'eau là
Kite-surf .. 

☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
Ha non j'espère qu'il n'y aura pas de retard.
En plus les oraux sont terminés depuis le 15 juin donc ca devrait leur suffir pour faire le classement.
En plus les oraux sont terminés depuis le 15 juin donc ca devrait leur suffir pour faire le classement.
- cpersoamoi
- Insatiable
Je serais pas si sûr que toi mag.. Comme à dit Personne ce matin, la drass à repoussée pour TOUS les ifsi du languedoc rousillon au 30 juin.. En y pensant c'est normal ( pour les listes d'attentes avec lettres).. Même si ça se fait pas de vous avertir le jour J !
A nîmes aussi les oraux se sont finis le 15 juin, donc je compatis à cette attente ..
A nîmes aussi les oraux se sont finis le 15 juin, donc je compatis à cette attente ..
Vous croyez que si j'appel la secrétaire, elle pourra me dire si y a du retard ou pas?
En tout cas pour le concours AS je sais que ca avait été repoussé une semaine plus tard.
En tout cas pour le concours AS je sais que ca avait été repoussé une semaine plus tard.
- cpersoamoi
- Insatiable
Tu peux toujours essayer.. Elles le savent c'est sûr. Mais après est ce qu'elles sont autorisées à le dire avant demain.. C'est moins sûr !
cpersoamoi le résultat de ce matn concerne la région rhone alpe,pour le languedoc il ne devrait pas y avoir de retard même si l'on n'es sûr de rien.cpersoamoi a écrit :Je serais pas si sûr que toi mag.. Comme à dit Personne ce matin, la drass à repoussée pour TOUS les ifsi du languedoc rousillon au 30 juin..