Concours Sélestat
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- missingalls
- Forcené
Re: Concours Sélestat
Et oui, Infirmiers.com est un véritable site de rencontres ! Mieux que Meetic et autres.
Si quelqu'un peut aller voir les résultats pour moi aussi le 2 juillet, ce serait pas de refus ! Merci d'avance

Si quelqu'un peut aller voir les résultats pour moi aussi le 2 juillet, ce serait pas de refus ! Merci d'avance

Dernière modification par missingalls le 15 juin 2009 19:24, modifié 1 fois.
IDE depuis septembre 2012 !
lovekoda je ne savais pas du tout que quelqu'un du forum passait le même jour que moi sinon bien sûr je serai allée faire la connaissance de latitecha01, si ça se trouve ce n'est que partie remise pour la rentrée de février 2010...
(quoique je persiste et préfererai une place sur Rouffach!!
)

- missingalls
- Forcené
C'est sûr que le système de rentrée en février de chaque année, c'est pas tip top... Je préfère les années normales qui commencent en septembre. Comment ça se fait que certains IFSI commencent en février ? 

- latitecha01
- Fidèle
Pour répondre a missingalls et mininoo , c'est vrai que moi non plus je n'avais pas pensé à ce qu'il y ai une personne du forum pendant l'oral , et vu nos emplacement dans la salle on aurait pas pu se parler 
Oui j'éspére faire votre connaissance en février ...
Alala vivement le 2 juillet !
D'ailleurs quelqu'un va voir à l'ifsi ?
A bientot !

Oui j'éspére faire votre connaissance en février ...
Alala vivement le 2 juillet !
D'ailleurs quelqu'un va voir à l'ifsi ?
A bientot !
CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
j'irai peut être voir les résultats le 2 juillet, mais rien de vraiment sur à moins que quelqu'un connaisse l'heure exacte?
sinon j'attendrai patiemment le courrier, mais ça sera dur!!
sinon j'attendrai patiemment le courrier, mais ça sera dur!!
- missingalls
- Forcené
mininoo, les résultats sont à 17h00. Si tu y vas, fais nous signe !!! Ca me ferait plaisir d'avoir mes résultats le jour même.
L'attente est terriblement longue... Encore ( ou plus que, pour les optimistes ) 9 jours si je compte bien !

L'attente est terriblement longue... Encore ( ou plus que, pour les optimistes ) 9 jours si je compte bien !
zut si c'est 17h ça ne le fera pas trop, j'ai mes enfants à chercher pour 16h et je ne me vois pas leur imposer toute la route mais si jamais j'y vais je vous fais signe
- missingalls
- Forcené
Pas de souci, je comprends bien que c'est pas toujours facile de tout organiser ! De toute façon, c'est pas grave, on attendra les résultats par courrier au pire !
Merci quand même 

- latitecha01
- Fidèle
Daccord Mininoo , oui c'est pas grave on attendra sagement et patiemment le courrier ... !!
En tout cas on se tien au courant de nos résultats
Bisous
En tout cas on se tien au courant de nos résultats

Bisous
CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS
c'est clair qu'on se tient au courant!!
c'est dommage ça aurait été 14h j'aurai eu aucun souci, mais bon j'ai tellement envie de savoir que je vais réfléchir tout de même et y aller peut être juste avec mon grand et laisser ma pepette plus longtemps à la crèche, en tout cas si j'y vais ou que je trouve quelqu'un qui y va je vous fais signe
ho punaise J-8
c'est dommage ça aurait été 14h j'aurai eu aucun souci, mais bon j'ai tellement envie de savoir que je vais réfléchir tout de même et y aller peut être juste avec mon grand et laisser ma pepette plus longtemps à la crèche, en tout cas si j'y vais ou que je trouve quelqu'un qui y va je vous fais signe
ho punaise J-8

- missingalls
- Forcené
- missingalls
- Forcené
Dernier appel désespéré : personne d'autre ne va voir les résultats pour Sélestat ? Je suis tellement impatiente que j'aimerais bien les avoir le jour-même .
Allez, c'est pas grave, il faut positiver

Allez, c'est pas grave, il faut positiver

missingalls je pense de + en + y aller, je viens de réaliser ce matin que mon homme était en repos donc il pourra faire la route avec moi et les enfants
à confirmer début de semaine, si j'y vais je t'envoie un MP pour que tu me donnes ton nom et n° de portable que je te sms les résultats
à confirmer début de semaine, si j'y vais je t'envoie un MP pour que tu me donnes ton nom et n° de portable que je te sms les résultats
- missingalls
- Forcené
C'est super si tu peux aller voir mininoo, tu m'enlèves un peu le poids de l'attente. Bonne soirée 

J-3
toujours personne qui habiterait près et qui irait voir les résultats??
toujours personne qui habiterait près et qui irait voir les résultats??