Académie de Bordeaux

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
quenclem
Régulier
Régulier

Re: academie de bordeaux

Message par quenclem »

Bonjour tout le monde, pour ceux et celles qui sont intéressés, j'ai la liste des postes sur l'Aquitaine. Envoyez-moi par MP votre adresse mail et je vous les enverrai !
T-Bird: je n'ai rien fait ni dit auprès de mes cadres ou de la DRH; j'attends le 29 d'être sûr du poste.
Bon lundi.
quenclem
Régulier
Régulier

Message par quenclem »

Petit changement de programme: la réunion est le mardi 30 à 14h !!! Il va donc falloir rechanger notre planning...
A part ça pour celles qui ont eu la liste, vous avez trouvé votre bonheur?
T BIRD
Régulier
Régulier

Message par T BIRD »

:coucouc:
J ai téléphoné au syndicats et ils m'ont donné la liste des postes, si vous voulez je peux vous donner le numero en MP
il y a en gros 4 postes en dordogne, 4 postes en lot et garonne, 8 dans les landes,5 en pyrenées atlantiques, et dans la gironde le reste si j'ai bien tout noté,on va de toute façon les recevoir par courrier
au fait vous avez du recevoir un mail de l'académie, la bourse aux postes n'est plus le 29 mais le 30 à 14H
:tchao:
T BIRD
Régulier
Régulier

Message par T BIRD »

Merci pour vos conseils je crois que je vais effectivement attendre le 30 pour envoyer ma demande de détachement ,
:hum:
T BIRD
Régulier
Régulier

Message par T BIRD »

au fait quemclen de quel département est tu ?
tybg33
Habitué
Habitué

Message par tybg33 »

bonjour,
Après de nombreuses péripéties de 2 semaines,je peux communiquer avec vous.
J'ai été reçue et j'ai hâte de connaître mon affectation comme vous toutes j'imagine. :chine:
J'ai téléphoner à plusieurs futures collègues déjà en poste pour connaitre leur quotidien sur des postes qui m'interresse. Bonheur ! Rien que des infirmières heureuses, ça faisait longtemps...
Bonne journée
Rester sérieux sans se prendre au sérieux
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

vu le nombre de postes disponibles en Gironde, tu trouveras certainement ton bonheur... et encore une infirmière heureuse ! :clin:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
quenclem
Régulier
Régulier

Message par quenclem »

T bird: je suis de gironde, rive droite plutôt et dans l'idéal, Libourne et toi?
T BIRD
Régulier
Régulier

Message par T BIRD »

Quemclen, il y a beaucoup de postes en gironde, tu devrais avoir le choix,
pour moi seuleument 3 postes en lot et garonne
on verra bien mardi :peur:
quenclem
Régulier
Régulier

Message par quenclem »

Bonjour, je viens à l'instant de recevoir ma convocation par mail pour mardi prochain avec les documents à transmettre et la liste des postes. Au boulot maintenant pour imprimer tout ça et remplir les papiers!!!
Bonne journée.
tybg33
Habitué
Habitué

Message par tybg33 »

Moi aussi, j'ai tout reçu par mail, et comme je suis au boulot, je fil :lol: e harceler mon administration...
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

tu peux le faire style "au revoir au revoir président" en chanson, je l'imagine comme ça mon départ. :mrgreen: :fete:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
tybg33
Habitué
Habitué

Message par tybg33 »

Pourquoi pas, j'aime bien l'idée mais je vais tout de même attendre le courrier de décision de ma DRH stipulant qu'elle me libère de mes fonctions pour le 1°septembre car la FPH manque cruellement d'infirmières et ils nous retiennent parfois près d'un an dans mon établissement. :peur:
Et toi, ça se passe comment de se côté là ?
quenclem
Régulier
Régulier

Message par quenclem »

tybg33:Pour l'instant, je n'ai rien dit à l'hôpital; j'attends mardi. Je suis assez stressée de la réaction des cadres... Si j'ai bien lu les différents messages à ce sujet, l"hôpital ne peut pas refuser un détachement de droit. Là où je travaille, c'est pareil: il manque des infirmiers et les délais pour obtenir une dispo est de 6 mois minimum. je verrai donc.
Au fait, quel poste t'intéresse?
Bon week-end.
:bisous: A vous toutes: t-bird, caro, ktie40, tybg33, xerus...
tybg33
Habitué
Habitué

Message par tybg33 »

Quenclem: Je suis rive droite mais j'espère ne pas aller jusqu'à Libourne :clin:
Il y a d'autres postes plus près mais bon ça dépendra des choix des personnes reçues avant. J'avoue que ça me stresse un peu...
Allez plus que quelques jours à tenir.
En ce qui me concerne, dès que j'ai eu les résultats j'ai demandé un entretien en urgence à la directrice des soins; elle est venue me voir le midi même et m'a demandée d'envoyer mon courrier de détachement le lendemain le temps qu'elle prévienne la DRH. Ce que j'ai fait. Aujourd'hui tout mes réponses de courriers(2) sont en attente de signature .
Et toi t'es aussi dans la FPH :?: ?
Répondre