Concours Sète

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
krole
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Sète

Message par krole »

bien merci !!! sa va alors
ESI 2009 /2012 SETE
auris484
Régulier
Régulier

Message par auris484 »

Vraiment pas envie d'attendre!!!!
Sete ---> admise Privas--->admise Roanne---> admise

Villefranche--->commence en fevrier 2010 Salon--->admise(prise a avignon second choix).
personne
Accro
Accro

Message par personne »

Qui c'est qui se déplacera pour voir les résultats? je pense qu'il y aura du monde.
Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.
;)
krole
Fidèle
Fidèle

Message par krole »

:ave: faite que le temps passe vite!!! et tant qu'a y etre que sa soit positiffff
ESI 2009 /2012 SETE
vsetoise
Habitué
Habitué

Message par vsetoise »

Moi j'y vais si y en a qui peuvent pas y aller. Donnez moi vos non par mp je regarderai pour vous et je vous donnerai les résultats par mp.
Admise à Sète 6ème sur LP que du bonheur après 4ans de galère!!
ESI 2009/2012
virginieeva
Fidèle
Fidèle

Message par virginieeva »

Salut :coucouc:

ça fait un petit moment que je ne n'ai pas posté sur le forum (décompression du concours puis pb de connexion sur le forum). J'ai lu vos messages et je suis comme vous c'est-à-dire HYPER STRESSEE en attendant les résultats demain :? .
J'en ai passé 4 mais Sète est vraiment celui que j'aimerais avoir!!! De plus, j'ai les 3 autres résultats le 30 juin, donc autant dire que si je n'ai pas Sète demain, la semaine qui va suivre va être affreuse :? .
Bref, je dors presque plus, j'ai mal au ventre et je ne pense qu'à demain !!!! :peur:
Heureusement, ma louloute n'a pas école demain, elle pourra donc m'accompagner et on pourra s'occuper le matin pour que ça passe plus vite.

J'espère que de votre côté l'attente n'est pas trop longue et que vous vous occupez comme il faut pour que ça passe plus vite.
Dommage qu'ils n'aient pas un peu d'avance pour les résultats :? .

Bon courage à tous et toutes pour cette dernière longue journée d'attente et bonne chance pour demain.
:coucouc:
Dernière modification par virginieeva le 23 juin 2009 13:47, modifié 1 fois.
maman d'une louloute de 7 ans
ESI 2009/2012 à Sète
krole
Fidèle
Fidèle

Message par krole »

bonjour !! oui tout comme moi acstelnau nimes crf et en plus auch et agen alors sa sera une semaine épouvantable , grrr c'est ces derniere heures les plus insupportable J-1 précisément environ 27heures (oui cette attente m'obsede)!!!
et aucunes occupations enfin l'aprem je dois aller faire les soldes mais je sens que mes achats se feront en fonction du résultats!!le matin va etre horrible j'espere que je me leverais trés tard au moins
ESI 2009 /2012 SETE
virginieeva
Fidèle
Fidèle

alors les soldes commencent bien demain??? je n'en étais pas sûre :oops: .

+ que 27 heures??? J'espère que ça va passer vite!!!!!!!

Vous vous rappelez combien on était à l'oral? Pour 50 places je crois, non?

Je n'arrête pas de me repasser mon oral c'est une horreur. Des fois je me dis que ça s'est bien passé, d'autres fois je me dis que si ça se trouve je ne leur ai pas du tout plu, ou alors que j'ai dit quelque chose sans m'en rendre compte qui a causé mon élimination. Bref, je suis en train de devenir folle :lol: .
Je repense à certaines questions comme par exemple "qu'est-ce qu'elle aime votre fille?" ou "que fait votre ami comme travail?"... Bref, je me demande pourquoi ces questions, est-ce positif de vouloir en savoir autant ou non.

Bon j'arrête de me torturer!!!lol

ESI 2009/2012 à Sète
krole
Fidèle
Fidèle

Message par krole »

Oui demain a 8h j'espere qu'il n'y aura pas trop de monde!!
c'est sur faut arreter la torture mais c'est tellement difficile je fais exactement comme toi !! parfois je suis contente et me dit allez pourquoi je ne l'aurais pas je suis faite pour ce métier et des fois je me dit que j'ai étais une vrai catastrophe et ça ne sera pas mon année!! certaine j'en ai passé 5 mais c'est sete que je veux et après biensur castelnau et nimes mais bon oui c'est fait maintenant :conf: :conf:
:bisous:
ESI 2009 /2012 SETE
vsetoise
Habitué
Habitué

Message par vsetoise »

On respire.
Faut gérer son stresss comme me dise mes proches mais bon ils se rendent pas compte à quel point c'est stressant. Vivement demain à 14h. Bon moi je me dit que si je l'ai pas c'est pas perdu j'en ai passé 4 autres mais en étant Sétoise dur dur de partir.
Admise à Sète 6ème sur LP que du bonheur après 4ans de galère!!
ESI 2009/2012
virginieeva
Fidèle
Fidèle

Comme vous je me disais "bon j'ai passé 4 oraux, je devrais au moins en réussir 1", mais depuis que j'ai vu sur le forum une fille dire que l'année dernière elle avait présenté 3 concours, qu'elle avait été admissible aux 3 mais qu'elle n'en a eu aucun au final, j'avoue que ça m'a mis une bonne dose de stress en plus.

Bon, faut s'occuper cette aprem pour penser à autre chose et pour que ça passe plus vite!!!!!
ESI 2009/2012 à Sète
magchip34
Habitué
Habitué

Message par magchip34 »

Salut tout le monde,

Je vois que vous stressez autant que moi.
C'est horrible cette attente et comme vous mon prochain résultat sera le 30 donc si j'ai pas sète vive la semaine!!!!
Enfin on sera fixé dans un peu plus de 26 heures maintenant.
magchip34
Habitué
Habitué

Message par magchip34 »

Moi je pense que j'y serai vers 13h car si c'est comme les résultats de l'écrit ils seront affichés avant.
Il me semble que l'an dernier c'était pareil, ils étaient affiché avant l'heure
magchip34
Habitué
Habitué

Message par magchip34 »

Moi ce sont mes notes d'écrits qui me font peur.
virginieeva
Fidèle
Fidèle

oui c'est vrai que les test psycho étaient vraiment différents des autres ifsi et pour avoir fait pleins de livres de TP je n'avais fait aucun exo de ce type.
On verra bien....
Les notes et le classement sont affichés???
ESI 2009/2012 à Sète
Répondre