Entraînement à l'oral (2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats d'admission Printemps 2009
Le mieux à faire c'est de lire les sujets "Concours Le Mans" et "IFSI Le Mans CH" pour avoir une idée des années précédentes et pour poser la questionpetitemathilde a écrit :je suis sur LC a mans![]()
savez vous si ils sont remontés loin sur les LC dans les années précédentes ??
sinon en attente de saint brieuc, paris et lille...
a voir !!

Promo 2009-2012
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2009)
Je vais voir les résultats de Cherbourg jeudi, si quelqu'un a besoin, laissez-moi un mp
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Je félicite tous les admis
!!
A chaque fois que je vous lis, j'ai une boule au ventre c'est horrible
Moi j'ai les résultats dans 7 jours et plus les jours passent, plus je me dis qu'il est impossible que je sois sur liste principale
j'en ai marre d'attendre c'est vraiment très long!!
En tout cas j'imagine bien votre joie
en espérant avoir la même
je vous félicite encore!!!
gros
bonne journée!!

A chaque fois que je vous lis, j'ai une boule au ventre c'est horrible

Moi j'ai les résultats dans 7 jours et plus les jours passent, plus je me dis qu'il est impossible que je sois sur liste principale

En tout cas j'imagine bien votre joie

gros

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
En route pour la 3ème année !!
Re: Quelles notes avez-vous obtenues ? (printemps 2009)
Bravo pour ces belles notes !!! Vous n'imaginez pas la pression que vous me mettez du coup là .....
dans une semaine pile poil, j'ai mes resultats !!! 

IDE
-
- Régulier
Re: En attendant les résultats : vos occupations !
Bonjour,
Pour ma part c'est J-2, jeudi à 14H je serai fixée sur mon destin et je doute de plus en plus de ma réussite, je me suis refaite des mileirs de fois dans ma tête et je me dis de plus en plus que vraiment ça n'a pas été brillant pour ne pas dire autre chose et comme déjà je ne crois avoir obtenu une super note au TP de l'écrit, ça ne me rassure pas.
Comme vous, depuis plus d'une semaine, je n'arrive à ne rien faire de constructif chez moi, je m'occupe de mes enfants, de ma maison mais mon esprit est fixé sur ces résultats.
Heureusement, un peu de légereté, demain c'est les soldes, ça va me détendre, mais je crains d'être moins performante aux soldes car j'ai l'esprit ailleurs, eh oui c'est un boulot les soldes ahahahahaha!
Au moins la journée du mercredi pasera peut être un peu plus vite (on peut rêver!) et puis jeudi matin je n'ose même pas y penser........................
Bon courage à tout ceux qui sont dans cette attente qui parait interminable!
Pour ma part c'est J-2, jeudi à 14H je serai fixée sur mon destin et je doute de plus en plus de ma réussite, je me suis refaite des mileirs de fois dans ma tête et je me dis de plus en plus que vraiment ça n'a pas été brillant pour ne pas dire autre chose et comme déjà je ne crois avoir obtenu une super note au TP de l'écrit, ça ne me rassure pas.
Comme vous, depuis plus d'une semaine, je n'arrive à ne rien faire de constructif chez moi, je m'occupe de mes enfants, de ma maison mais mon esprit est fixé sur ces résultats.
Heureusement, un peu de légereté, demain c'est les soldes, ça va me détendre, mais je crains d'être moins performante aux soldes car j'ai l'esprit ailleurs, eh oui c'est un boulot les soldes ahahahahaha!
Au moins la journée du mercredi pasera peut être un peu plus vite (on peut rêver!) et puis jeudi matin je n'ose même pas y penser........................
Bon courage à tout ceux qui sont dans cette attente qui parait interminable!
-
- Habitué
Je me joins à Mag pour les félicitations, bravo pour tout le travail fourni!!!! et maintenant profitez bien de la détente avant la rentrée!
ESI 2009/2012!!!!!
- angeapocalyptic
Bonjour à tous!
Je suis sur liste principale à Dieppe ( Haute Normandie)!
Et j'ai une question : est-ce que le fait d'être sur liste principale m'empêche de faire une lettre de motivation pour aller à l'AP-HP?Car en fait je n'ai pas pu passer l'oral de l'AP-HP vu que c'était le même jour que Dieppe et j'aurais quelqu'un pour m'héberger à Paris!
Je suis sur liste principale à Dieppe ( Haute Normandie)!

Et j'ai une question : est-ce que le fait d'être sur liste principale m'empêche de faire une lettre de motivation pour aller à l'AP-HP?Car en fait je n'ai pas pu passer l'oral de l'AP-HP vu que c'était le même jour que Dieppe et j'aurais quelqu'un pour m'héberger à Paris!
ESI 2009/2012 Lorient!

Re: Allez voir les résultats pour les autres (2009)
Est ce que quelqu'un va voir les résultats vendredi 26 à la CRF de brest et qui pourrait regarder pour moi?
- didounette64
- Régulier
petitemathilde a écrit :alors Piline72 je suis 70e sur la liste d'attente...
j'ai appelé ceux qui s'occupent de l'ifsi au mans et j'ai eu une femme qui m'a dit
que dans les anées précédentes ils remontaient jusqu'au 100e et qu'elle pensait ça pourrait etre bon pour moi.
je n'ai plus qu'a espérer et a croiser les doigts...!!
bon courage a toi moi je ne sais toujours pas si je suis sur LP ou sur LC , je dois attendre jusqu'au 30 mais je ne sais toujours pas si c'est le matin ou l'aprem les résultats... peut etree que quelqu'un saura à quelle heure sont affichés les résultats pour l'ifsi de PAU dans le 64???
en tout cas felicitations a tous et toutes ceux qui sont admis et admises et courage a ceux qui attendent que des places se libèrent ou bien juste les résultats.
Moi 29 ans premier concours IFSI
Maman de Nina 6 ans et Mathias 15 mois
ESI 200-2012 à Pau, je suis trop contente...
Maman de Nina 6 ans et Mathias 15 mois
ESI 200-2012 à Pau, je suis trop contente...
Ben moi je me ronge les ongles
J'avais pourtant arrété il y a 1 an, je suis verte.
Demain les soldes, mouai, il me faudrait un compte en banque bien plein pour passer le temps ....

Demain les soldes, mouai, il me faudrait un compte en banque bien plein pour passer le temps ....

IDE
Punaise ouais les soldes demain !!!! Je crois que tout le monde va y aller, déjà qu'il y a du monde habituellement, alors là tous les futurs ESI en plus !!
Au moins Mag, pour les ongles mieux vaut te les ronger maintenant qu'avant l'oral !

Au moins Mag, pour les ongles mieux vaut te les ronger maintenant qu'avant l'oral !
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
-
- Régulier
Compte en banque bien plein pas forcement!
J'ai une astuce à donner à toutes les mamans:
Dans les magasins LECLERC dès le Premier jour des soldes ils attaquent tout à - 50% et ce qui est bien chez eux c'est qu'ils même toujours des produits de marques tels Petit Bateau ou Absorba qui coutent d'habitude très chers, moi j'y vais toujours pour faire le plein de sous vêtements (bodys....) pour les petits.
Voilà mon bon plan!
Ca permet d'avoir un sac de vêtements à moitié prix surtout qu'avec des enfants qui poussent comme des champignons, les fringues ça défilent vite!
Eh oui demain pour détendre toutes les candidates aux IFSI, elles vont envahir les soldes ahahaha

J'ai une astuce à donner à toutes les mamans:
Dans les magasins LECLERC dès le Premier jour des soldes ils attaquent tout à - 50% et ce qui est bien chez eux c'est qu'ils même toujours des produits de marques tels Petit Bateau ou Absorba qui coutent d'habitude très chers, moi j'y vais toujours pour faire le plein de sous vêtements (bodys....) pour les petits.
Voilà mon bon plan!
Ca permet d'avoir un sac de vêtements à moitié prix surtout qu'avec des enfants qui poussent comme des champignons, les fringues ça défilent vite!
Eh oui demain pour détendre toutes les candidates aux IFSI, elles vont envahir les soldes ahahaha

J'ai trouvé de nouvelles occupations !
Jouer à Aaaah au boulot (ui j'ai super honte, donnez moi une fessée lol) puis à Dragonica une fois à la maison !
Nolife attitude quoi !

Nolife attitude quoi !

. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Re: Date de rentrée 2009
Pour la date de rentrée, c'est en effet stipuler dans la réforme : 1er lundi de septembre, soit le 7 septembre cette année.
- petite_fee
- Habitué
Re: Quelles notes avez-vous obtenues ? (printemps 2009)
Mes notes pour Dieppe:
TP: 10 (je suis tombée sur 20 questions à la suite portant sur un exo que j'avais pas compris :s )
CG: 12,5
Oral : 8
Bref recalée
J'attend mes résultats pour Amiens en espérant que se soit meilleur
TP: 10 (je suis tombée sur 20 questions à la suite portant sur un exo que j'avais pas compris :s )
CG: 12,5
Oral : 8

Bref recalée

J'attend mes résultats pour Amiens en espérant que se soit meilleur

ESI 2009/2012 à Abbeville!