Concours Rennes Guillaume Regnier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rennes Guillaume Regnier
Oh ben je crois bien que tu m'as reconnu didou didounette!! J'étais bien dans la 1ère vague!
Merci pour la date. Le 26, je finis le travail à 15h30, donc pour 45 j'aurai les fameux résultats... alala... Qu'est-ce que c'est long d'attendre...
Bonne journée!
Merci pour la date. Le 26, je finis le travail à 15h30, donc pour 45 j'aurai les fameux résultats... alala... Qu'est-ce que c'est long d'attendre...
Bonne journée!
Karine
- didou-didounette
- Forcené
oh !
quand elle à appelé "Karine Chaiplusqui", je me suis dit, tiens, c'est peux être elle !

quand elle à appelé "Karine Chaiplusqui", je me suis dit, tiens, c'est peux être elle !

ESI 2009-2012, Rennes IFSI Guillaume Régnier
Emma, Gabriel et l'Homme sont avec moi.
Non ce n'est pas du pipeau, car la prépa' ou j'ai été admis... elle est gratuitedidou-didounette a écrit :oh Anarel !
j'espère aussi que l'an prochain on t'y retrouve ... si on y est (ne vendons pas la peau de la biquette ...)
C'est pas un peu pipeau leurs entretiens pour entrer en prépa non ? du moment que tu paye ??

il faut juste payer le logement ... mais en coloc' sa devrait le faire ^^
ESI la Roche sur yon ; 2010-2013
-"Choisis un travail qui te plaît et tu n'auras plus à travailler un seul jour de ta vie." Confucius
Facebook : Ifsi mogettes et trouspinette ; Promo 2010-2013
-"Choisis un travail qui te plaît et tu n'auras plus à travailler un seul jour de ta vie." Confucius
Facebook : Ifsi mogettes et trouspinette ; Promo 2010-2013
- didou-didounette
- Forcené
bien joué ! 

Salut les copinautes =D Je viens vous annoncer que,malheureusement,je ne vous laisserai pas une petite chance pour Rennes....Viens de se faire recalée sur la Roche sur Yon ^^" Franchement la totale,même pas sur liste complémentaire
En plus,c'était l'oral que j'avais le mieux réussi =( Je deviens folle
Bref,j'espère que tout roule pour vous et au fait anarel,félicitation pour la prépa =)
A plush!

Bref,j'espère que tout roule pour vous et au fait anarel,félicitation pour la prépa =)
A plush!

- didou-didounette
- Forcené
Tu peferais la Roche/yon ? dommage pour toi alors.
Tu sais, les impressions d'oral peuvent être trompeuse tu vois ... mais tu avais le sentiment d'avoir bien réussi ?
Tu as raconté ton oral dans un autre topic ? J'aimerai assez le lire.
Allez, il te reste encore des billes
bisous
Rhooo ! il est marrant celui là:
Tu sais, les impressions d'oral peuvent être trompeuse tu vois ... mais tu avais le sentiment d'avoir bien réussi ?
Tu as raconté ton oral dans un autre topic ? J'aimerai assez le lire.
Allez, il te reste encore des billes
bisous
Rhooo ! il est marrant celui là:

Hello tout le monde!
Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai eu un mal fou à me connecter
Mince alors NoOneKnow, quelle mauvaise nouvelle... Il faut espérer que pour Rennes ce soit bon
Sinon bientôt les résultats, est ce que quelqu'un pourrait me transmettre le mien, ça serait gentil?!
Bonne nuit (vue l'heure)!
Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai eu un mal fou à me connecter

Mince alors NoOneKnow, quelle mauvaise nouvelle... Il faut espérer que pour Rennes ce soit bon

Sinon bientôt les résultats, est ce que quelqu'un pourrait me transmettre le mien, ça serait gentil?!
Bonne nuit (vue l'heure)!
- Nathalie -
Bonjour à tous =)
Pour te répondre didou,non! La Roche sur Yon était loin d'être ma destination preferée.C'est une ville trop calme pour moi
J'avais eu une super impression de cet oral résultat... 2,25 O_o" J'ai rdv avec la directrice de l'ifsi le 10 juillet pour que la note soit justifiée.Franchement,je comprend pas! Et pourtant je sais reconnaitre mes tords =/ Bref, je n'ai pas raconté mon oral dans un autre topic ( à part très rapidement dans celui "note catastrophique à l'oral")mais pour faire vite on a pas mal parler du fait que je m'étais occupée d'un enfant autiste et de personnes âgées. Et le jury m'a posé des questions bateau du style "de quoi avez-vous peur?" , "quelles sont les qualités d'une infirmière?" " Quel est votre défaut qui pourrait vous porter préjudice?" ... On a parlé de la nouvelle réforme.
Franchement, 2,25 = Cha tu n'as rien à faire aux concours d'infirmières!Tu n'y connais rien! Eu...mais ouais sauf que j'ai pas raconté n'importe quoi.Je me suis battue pour avoir quelques stages et venant de L c'était loin d'être facile. Bref,je m'emporte xD Reste à voir où j'ai fait n'importe quoi ^^"
Du coup je stress bcp pour Rennes =/ Pcq j'ai une impression plutôt bonne mais là,je sais que j'ai pas fait un super oral. J'étais toute stressée et mon exposé était pas mal décousu et en plus de ça,j'ai bafouillé et j'ai du m'excuser XD C'est seulement à la partie motivation que je me suis sentie très à l'aise donc on verra
Bref,j'espère pour vous tous que votre moral tient le coup et je croise les doigts pour une réponse positive jeudi =)
A plush!
Pour te répondre didou,non! La Roche sur Yon était loin d'être ma destination preferée.C'est une ville trop calme pour moi

J'avais eu une super impression de cet oral résultat... 2,25 O_o" J'ai rdv avec la directrice de l'ifsi le 10 juillet pour que la note soit justifiée.Franchement,je comprend pas! Et pourtant je sais reconnaitre mes tords =/ Bref, je n'ai pas raconté mon oral dans un autre topic ( à part très rapidement dans celui "note catastrophique à l'oral")mais pour faire vite on a pas mal parler du fait que je m'étais occupée d'un enfant autiste et de personnes âgées. Et le jury m'a posé des questions bateau du style "de quoi avez-vous peur?" , "quelles sont les qualités d'une infirmière?" " Quel est votre défaut qui pourrait vous porter préjudice?" ... On a parlé de la nouvelle réforme.
Franchement, 2,25 = Cha tu n'as rien à faire aux concours d'infirmières!Tu n'y connais rien! Eu...mais ouais sauf que j'ai pas raconté n'importe quoi.Je me suis battue pour avoir quelques stages et venant de L c'était loin d'être facile. Bref,je m'emporte xD Reste à voir où j'ai fait n'importe quoi ^^"
Du coup je stress bcp pour Rennes =/ Pcq j'ai une impression plutôt bonne mais là,je sais que j'ai pas fait un super oral. J'étais toute stressée et mon exposé était pas mal décousu et en plus de ça,j'ai bafouillé et j'ai du m'excuser XD C'est seulement à la partie motivation que je me suis sentie très à l'aise donc on verra

Bref,j'espère pour vous tous que votre moral tient le coup et je croise les doigts pour une réponse positive jeudi =)
A plush!

- didou-didounette
- Forcené
vendredi la réponse, vendredi !
bah ça alors, 2,25 c'et vachement dur ! c'est clair que ça signifie qu'ils ne voulaient pas de toi chez eux. En effet, ça serait bien de savoir pourquoi: où tu as péché ? et pourquoi ,25 franchement ? pourquoi pas 1 ou 3 ?
Ha c'est tordu quand même.
N'empêche qua ça me fout les 'chetons !
j'vais exploser moi aussi !
pourvu que j'y soit, sur cette liste
allez, J-3 !
on y croit tous !
Mesnat, j'y vais mais pas avant 16h, je peux voir pour toi si tu veux, envois moi un mp avec nom prénom et n°portable.
bah ça alors, 2,25 c'et vachement dur ! c'est clair que ça signifie qu'ils ne voulaient pas de toi chez eux. En effet, ça serait bien de savoir pourquoi: où tu as péché ? et pourquoi ,25 franchement ? pourquoi pas 1 ou 3 ?
Ha c'est tordu quand même.

N'empêche qua ça me fout les 'chetons !

pourvu que j'y soit, sur cette liste

allez, J-3 !
on y croit tous !

Mesnat, j'y vais mais pas avant 16h, je peux voir pour toi si tu veux, envois moi un mp avec nom prénom et n°portable.
Ah ah le jour fatal approche xD Mes parents font le voyage Nantes-Rennes juste pour aller voir le résultat que je sens fort négatif
Le 2,25 m'a pas mis en confiance j'dois dire ^^" J'en fais des cauchemars d'ailleurs : 3 à l'oral de Rennes.Par pitié ^^ En plus je peux pas me déplacer parce que mon loulou est en train de m'abandonner
Du coup,le résultat qu'il soit négatif ou positif ne changera rien à mon état du moment =/
J'espère que vous aurez des bonnes nouvelles à m'apporter vendredi soir =D
D'ailleurs j'ai appelé l'école aujourd'hui.La secrétaire m'a dit que les résultats étaient à 17h...Moi qui pensait qu'ils y étaient vers 15h.... 2h de plus à patienter pour mes parents ah ah ah ah C'est eux qui sont en surchauffe =p
on y croit dur comme fer =D Occupez bien vos journées jusque là tshuss 

J'espère que vous aurez des bonnes nouvelles à m'apporter vendredi soir =D
D'ailleurs j'ai appelé l'école aujourd'hui.La secrétaire m'a dit que les résultats étaient à 17h...Moi qui pensait qu'ils y étaient vers 15h.... 2h de plus à patienter pour mes parents ah ah ah ah C'est eux qui sont en surchauffe =p

- didou-didounette
- Forcené
17 Heures ! les sa... !
ça devait être 15h, ils sont pas prêt les résultats encore ou quoi ? Ils hesitent sur le 3 ou 4 de NoOneknow ?
Ouuuuuai, c'est de mauvais gout ! pfff, j'chui irrécupérable !
.... J'arrive pas à dormir .....
bon, je te soutient quand même pour l'abandon de ton loulou
c'est pour lui !
bisous
ça devait être 15h, ils sont pas prêt les résultats encore ou quoi ? Ils hesitent sur le 3 ou 4 de NoOneknow ?

Ouuuuuai, c'est de mauvais gout ! pfff, j'chui irrécupérable !

.... J'arrive pas à dormir .....
bon, je te soutient quand même pour l'abandon de ton loulou

bisous
Le plus grand obstacle à la vie est l'attente, qui espère demain et néglige aujourd'hui... Sénèque 

- didou-didounette
- Forcené
bah, bspp, tu dois quand même espèrer demain toi aussi puisque tu es sur le forum (et donc négliger aujourd'hui
)
mais je reconnais, ça n'est pas faux ....

mais je reconnais, ça n'est pas faux ....
-
Bonsoir à toutes et à tous...
comme vous j'attend les résultats le 26...jour J!!!
quand j pense ça me fou les boules car rennes est vraiment une ville que je porte dans mon coeur et quand j'entend les gen au tour de moi qui se scratch, ça met pas en confiance c sur...mon entretien c t plutot bien passé à rennes mais aparamant l'impression que l'on à ne veut pas dire grand chose....
Allé, dans un élant d'anthousiasme, j'espere retrouver bon nombre d'entre vous à la prochaine rentrée... On fetera cela comme il se doit (vive la culture bretonne!)
Je me suis pas trop renseigné mais je croi qu'il y'a encor des sessions en octobre ou novembre du coté de anger et nantes...enfin j'en c trop rien...
Hey didonc 2,25 y'a de l'abus quand meme...avec un peu de chance, c t 12,5 et ya eu un souci lors du report de la note ou je c pas coi... bisare vu que tu nous dit que sa c bien passé et vu le ptit parcour que tu as citée, c'est étonnant... enfin bon...tien nous au courant à la suite de ton entretien ok ?
comme vous j'attend les résultats le 26...jour J!!!
quand j pense ça me fou les boules car rennes est vraiment une ville que je porte dans mon coeur et quand j'entend les gen au tour de moi qui se scratch, ça met pas en confiance c sur...mon entretien c t plutot bien passé à rennes mais aparamant l'impression que l'on à ne veut pas dire grand chose....
Allé, dans un élant d'anthousiasme, j'espere retrouver bon nombre d'entre vous à la prochaine rentrée... On fetera cela comme il se doit (vive la culture bretonne!)
Je me suis pas trop renseigné mais je croi qu'il y'a encor des sessions en octobre ou novembre du coté de anger et nantes...enfin j'en c trop rien...
Hey didonc 2,25 y'a de l'abus quand meme...avec un peu de chance, c t 12,5 et ya eu un souci lors du report de la note ou je c pas coi... bisare vu que tu nous dit que sa c bien passé et vu le ptit parcour que tu as citée, c'est étonnant... enfin bon...tien nous au courant à la suite de ton entretien ok ?
coucou tout le monde...bien sur didou, j'espere l'avoir comme tout le monde et j'y pense de temps en temps mais j'ai tellement eue d'échec à des examens dans le passé que je prends cela avec un certain détachement...en d'autre termes je me prends pas la tête avec ça...le forum est intéressant pour apprendre des choses, par exemple au lieu de te pointer à 15h00 tu te pointes à 17h00, merci NOK...maintenant il faut réussir à se détendre au pire des cas on le refera l'année prochaine, je pense que rien n'est du au hasard et un échec n'est que profitable, ça va pas nous faire un deuxième trou au cul de pas l'avoir...pour le 2,25 soit c une erreur soit t'as dis la phrase de trop et en conséquence ils ont tous fait pour pas t'avoir, on croise les doigts pour rennes, bonne chance à tous en espérant être tous pris, feuilles de thé vert, encens, massage jusqu' à demain pour les anxieux, pour les autres on a de la chance d'être insouciant...a plus