Concours Dax
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Dax
Coucou
pour l'heure, la dame nous a expliqué que c'était la même que ceux de Bordeaux et puis l'année dernière, je suis allée voir vers 16h ils y étaient déjà
, donc je dirais 14-15h pour l'affichage des résultats.
Merde à toute!

pour l'heure, la dame nous a expliqué que c'était la même que ceux de Bordeaux et puis l'année dernière, je suis allée voir vers 16h ils y étaient déjà

Merde à toute!

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

Oh lala ça approche vite vite vite!!!

Bon vous faites quoi pour vous détendre vous..?

Moi je suis sortie tous les soirs ce week-end et cette après-midi je vais à la piscine d'une copine comme ça le temps passe plus vite

Que direz vous si on fesait plus connaissance??Après tout on sera peut être dans la même classe l'année prochaine

Alors moi je m'appelle Amandine, je vais faire 20 ans le 18 juillet!! je fais du basket depuis 12 ans, j'ai une sœur de 23 ans, je vis chez mes parents, j'ai un copain depuis un peu plus de 4 ans

A vous maintenant

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
Dax est une grande aubaine pour nous toutes, si peu de candidats pour un nombre de places commun aux autres IFSI!
Pour le moment, moi j'ai un peu de mal à attendre, je viens tout le temps sur le forum m'abreuver d'informations et de résultats définitifs dans les autres IFSI. Quel stress, en voyant leurs notes!En dehors de çà je bosse pour l'été, et le temps passe plus ou moins lentement, mais je languis beaucoup pour mon avenir!
Ecoute Amandine, je veux bien faire connaissance mais est-ce permis? Tant pis je me lance alors.Je m'appelle Pauline, 21 ans depuis le 21 mars, je pratique du hand et du dessin (lien que tu peux voir sur mon profil^^), je suis l'aînée d'une fratrie de 4 enfants, avec 2 soeurs et un frère dont une a passé les mêmes concours que moi, mais n'a pas eu DAX.Et pour finir, je vis toujours chez mes parents et avec mon copain depuis 2ans et 9 mois.Voilà pour la présentation brève.
J'ai choisi DAX, car c'est la ville natale de mon copain qui me l'a faite découvrir, et j'en suis tombée amoureuse en quelque sorte surtout pour ses festivités lol^^ que je ne connais pas trop chez moi, et puis pas trop loin de l'océan de la montagne et ensoleillée!Jury très sympa , donc çà me donne l'envie d'y aller, mais je n'irai que là où je serai acceptée.
Malheureusement, ma priorité est Bordeaux pour le moment, donc peut être susceptible de vous laisser une place de libre les filles
.
Mais s'il s'avère que je me retrouve dans cette école, je serai ravie de vous connaître les filles, après tout l'ambiance et la bonne entente dans une école c'est déjà un point très important!Sorties bar, hi hi au "byron Bay", bowling, billard....lol
ah la la...

Pour le moment, moi j'ai un peu de mal à attendre, je viens tout le temps sur le forum m'abreuver d'informations et de résultats définitifs dans les autres IFSI. Quel stress, en voyant leurs notes!En dehors de çà je bosse pour l'été, et le temps passe plus ou moins lentement, mais je languis beaucoup pour mon avenir!
Ecoute Amandine, je veux bien faire connaissance mais est-ce permis? Tant pis je me lance alors.Je m'appelle Pauline, 21 ans depuis le 21 mars, je pratique du hand et du dessin (lien que tu peux voir sur mon profil^^), je suis l'aînée d'une fratrie de 4 enfants, avec 2 soeurs et un frère dont une a passé les mêmes concours que moi, mais n'a pas eu DAX.Et pour finir, je vis toujours chez mes parents et avec mon copain depuis 2ans et 9 mois.Voilà pour la présentation brève.

J'ai choisi DAX, car c'est la ville natale de mon copain qui me l'a faite découvrir, et j'en suis tombée amoureuse en quelque sorte surtout pour ses festivités lol^^ que je ne connais pas trop chez moi, et puis pas trop loin de l'océan de la montagne et ensoleillée!Jury très sympa , donc çà me donne l'envie d'y aller, mais je n'irai que là où je serai acceptée.
Malheureusement, ma priorité est Bordeaux pour le moment, donc peut être susceptible de vous laisser une place de libre les filles

Mais s'il s'avère que je me retrouve dans cette école, je serai ravie de vous connaître les filles, après tout l'ambiance et la bonne entente dans une école c'est déjà un point très important!Sorties bar, hi hi au "byron Bay", bowling, billard....lol

~¤

J - 7 !!!
Coucou les filles
!!!
Bon dans une semaine je crois que nous serons vraiment très très très stressées
!!! remarque je le suis déjà
Bon dodie40 ça fait un moment qu'on ne t'as pas vu??
t'es où??
Que faites-vous aujourd'hui? Moi je vais me baigner encore
et après je garde les petites que je garde depuis septembre!!!
Bonne journée
Coucou les filles

Bon dans une semaine je crois que nous serons vraiment très très très stressées

Bon dodie40 ça fait un moment qu'on ne t'as pas vu??

Que faites-vous aujourd'hui? Moi je vais me baigner encore

Bonne journée

dodie est là, elle décroche... j'attends les résutlats petit à petit...!!! ca me fait fliper, aujourd'hui j'ai eu le résutlats du concorus As de mdm et je suis loin tres loin, ca fait peur...je vous jure on prend réellement conscience que sur la liste yora que 90 personnes et y'en aura 350 sur la LC... ca craint qd meme...!!!
Qd on a des résultats comme ca on prend réellement conscience de tt cela...!
vivement le 30 qu'on est enfin les résultats j'en peux plus, j'essaie de m'occuper tte la journée pour pas trop fliper et me fatiguée pour bien dormir la nuit même si ca ne marche pas du tout...! je suis en gros gros manque de sommeil...

Qd on a des résultats comme ca on prend réellement conscience de tt cela...!

vivement le 30 qu'on est enfin les résultats j'en peux plus, j'essaie de m'occuper tte la journée pour pas trop fliper et me fatiguée pour bien dormir la nuit même si ca ne marche pas du tout...! je suis en gros gros manque de sommeil...

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
Il y aura 90 places et 136 personnes sur LC (si tout le monde qui passe l'oral est pris or c'est impossible
) cela nous laisse un peu d'espoir si on est sur LC!!!
Je crois qu'on est toutes dans le même état, manque de sommeil, les nerfs a vif ( je vous raconte pas ce que prend mon copain en ce moment
, et j'en passe
Aller on n'a jamais été aussi prêt du but
(ça c'est sûr
)
gros
les copinautes et bonne nuit

Je crois qu'on est toutes dans le même état, manque de sommeil, les nerfs a vif ( je vous raconte pas ce que prend mon copain en ce moment

Aller on n'a jamais été aussi prêt du but

gros

coucou les filles je vois que je ne suis pas la seule a manquer de sommeil et comme si sa suffisait pas ma carence en fer est revenu ... se qui veut dire encore plus de fatigue
pour ma pars petite presentation
marion 22 ans depuis le 9 mai je vis chez mes parents j'ai un frere de 34 ans qui est infirmier en region parisienne (pere infirmier et mere aide soignante ) on est un peu comme obelix on est tombé dedant quand on etait petit lol
je suis avec mon copain depuis 1 an et demi
pour me distraire de ces attentes interminable je me suis lancé dans la lecture des "twilight" je m'evade un peu disons et je fais de la danse depuis que j'ai 5 ans
pour ma part je n'ai pas une tres bonne impression en se qui conserne mes resultats on vera bien mon copain a pu avoir une semaine de vacances pour me soutenir en cas d'echec en attedan je suis caissiere depuis un an et demi histoire d'avoir des sous de cote pour mes etudes si seulement j'arrive a rentré a l'ecole
enfin bon patience patience
vraiment beaucoup de courage a toutes
pour ma pars petite presentation
marion 22 ans depuis le 9 mai je vis chez mes parents j'ai un frere de 34 ans qui est infirmier en region parisienne (pere infirmier et mere aide soignante ) on est un peu comme obelix on est tombé dedant quand on etait petit lol
je suis avec mon copain depuis 1 an et demi
pour me distraire de ces attentes interminable je me suis lancé dans la lecture des "twilight" je m'evade un peu disons et je fais de la danse depuis que j'ai 5 ans
pour ma part je n'ai pas une tres bonne impression en se qui conserne mes resultats on vera bien mon copain a pu avoir une semaine de vacances pour me soutenir en cas d'echec en attedan je suis caissiere depuis un an et demi histoire d'avoir des sous de cote pour mes etudes si seulement j'arrive a rentré a l'ecole
enfin bon patience patience
vraiment beaucoup de courage a toutes
EIDE 1ere année montpellier
Allez, je me lance pour Mt de marsan !
J - 6 !!!
On y croit !!
J - 6 !!!
On y croit !!
PROMO 2009 / 2012
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
lol tu es dans concours Dax là thejon ^^!!Mais J - 6 quand même
Je vois maintenant qu'on à toutes à peu près le même âge!!!
c'est cool
Allez dans moins d'une semaine on sera fixée, ou alors encore dans l'attente que des personnes se désistent
gros
bonne après-midi!!!

Je vois maintenant qu'on à toutes à peu près le même âge!!!

Allez dans moins d'une semaine on sera fixée, ou alors encore dans l'attente que des personnes se désistent

gros

Coucou les filles,
je viens de redescendre sur terre à cause de mon échec annoncé hier à une autre IFSI, mes notes sont mauvaises (même une bonne note à l'oral ne m'aurait pas sauvée), et çà me fait réaliser je n'ai pas progressé pendant l'année, et que mes chances de réussites, sont effectivement très minces.
J'espère qu'il en est de mieux pour vous.
je viens de redescendre sur terre à cause de mon échec annoncé hier à une autre IFSI, mes notes sont mauvaises (même une bonne note à l'oral ne m'aurait pas sauvée), et çà me fait réaliser je n'ai pas progressé pendant l'année, et que mes chances de réussites, sont effectivement très minces.

J'espère qu'il en est de mieux pour vous.
~¤

Aller, il ne faut pas te décourager!! les notes varient énormément entre un IFSI et un autre!! ça ne veux rien dire
ne t'inquiètes pas, je sais que c'est très difficile!! il faut que tu garde espoir pour tes autres oraux, c'est bien pour cela que tu as passé plusieurs concours
...pour te laisser plus de chance

C'est gentil Didine64 ce que tu dis, mais je n'en suis pas convaincue malheureusement,...Ce n'est pas contre toi.
Généralement, mes notes tournent toujours autour de 1O, 11. Je l'avais dit bien avant de recevoir mes notes et çà a confirmé, avec CG: 1O,5 et TP: 11,75.
C'est insuffisant, de plus je connais mes points faibles maintenant, et d'un IFSI à un autre ma manière d'écrire et de m'exprimer n'a pas changé. Et en ce qui concerne l'oral, j'ai parlé à peu près de la même chose dans tous, et hier la note était négative.
Il faudrait un miracle... pour que tout change, ok j'ai encore 4 chances, mais si çà se présente pareil, c'est foutu!
Ma bonne humeur n'est pas au RDV, désolée...
Généralement, mes notes tournent toujours autour de 1O, 11. Je l'avais dit bien avant de recevoir mes notes et çà a confirmé, avec CG: 1O,5 et TP: 11,75.
C'est insuffisant, de plus je connais mes points faibles maintenant, et d'un IFSI à un autre ma manière d'écrire et de m'exprimer n'a pas changé. Et en ce qui concerne l'oral, j'ai parlé à peu près de la même chose dans tous, et hier la note était négative.
Il faudrait un miracle... pour que tout change, ok j'ai encore 4 chances, mais si çà se présente pareil, c'est foutu!
Ma bonne humeur n'est pas au RDV, désolée...
~¤

OUPS !... oui didine merci ! je crois que là, ça commence vraiment à devenir durdur... je suis déboussolée ! vivement dans 6 jours !..
Allez pôlyn, personne ne sait....ça dépend de tant de choses...garde espoir et bientôt, nous seront toutes fixée. Là, on en a ras le bol et le stress devient difficile à gérer, c'est normal.
allez,
Allez pôlyn, personne ne sait....ça dépend de tant de choses...garde espoir et bientôt, nous seront toutes fixée. Là, on en a ras le bol et le stress devient difficile à gérer, c'est normal.
allez,

PROMO 2009 / 2012
-
- Adepte
coucou les filles!
je vois que je suis pas la seule à stresser! J-6, ça approche...
je suis d'autant plus angoissée que je vois que vous avez toutes passé le concours dans d'autres ifsi. moi je l'ai passé qu'à Dax, donc ça me fait encore moins de chance de réussir. "just one shot" comme on dit!! et puis c'était la première fois.
vous l'avez passé combien de fois vous le concours avant cette fois-ci?
Polyn, ne te décourage pas...rien n'est encore fait, tu as encore toutes tes chances.
grosses bises à toutes!^^
je vois que je suis pas la seule à stresser! J-6, ça approche...
je suis d'autant plus angoissée que je vois que vous avez toutes passé le concours dans d'autres ifsi. moi je l'ai passé qu'à Dax, donc ça me fait encore moins de chance de réussir. "just one shot" comme on dit!! et puis c'était la première fois.
vous l'avez passé combien de fois vous le concours avant cette fois-ci?
Polyn, ne te décourage pas...rien n'est encore fait, tu as encore toutes tes chances.
grosses bises à toutes!^^
pour ma part c'est la 1ère fois que je les passes
en espérant que ce soi la dernière
verdict dans 6 jours
c'est long!!!!