TFE : euthanasie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

TFE : euthanasie

Message par Typh- »

Voilà, étant en première année depuis 1 mois le TEFE n'est pas encore à l'ordre du jour.

J'aimerais (pour l'instant et si je ne change pas d'avis) travailler sur l'euthanasie.

Donc mes questions sont :
:arrow: Est-ce un sujet traité trop souvent ?
:arrow: Devrais-je "borné" ?
:arrow: Quels sont vos avis, vos impressions sur ce thème ?

Merci
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

D'emblée .... changez de thème tout de suite !!!
L'euthanasie étant "hors la loi", il va être délicat de faire un travail sur ce thème ! De plus, le terrain étant extrêmement glissant ..... mieux vaut faire plus soft !
Vous vous voyez en train de demander à des soignants combien de fois ils ont pratiqué une euthanasie dans leur carrière ?????
Bon courage dans la recherche de votre thème !
VB - IDE
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

ah vi effectivment j'avais pas penser à ça :oops:

bon bah tant pis on verra si autre chose me branche

en tout cas merci
fabilou
Fidèle
Fidèle

Message par fabilou »

oui tout a fait, ce sujet sera refuser car il n'existe pas de loi.
je suis en 2e année et je vais commencer le tfe et on nous l'a formellemen,t dit.
de toute facon on ne t'a pas encore expliquer le principe du tfe apparement puisque tu ne peux trouver ton sujet qu'apres avoir ete en stage et ce n'est pas le cas!!!
ton sujet doit venir d'1 situation observé en stage et elle doit etre interpellante et repetitive sinon le jour du de ca coince
donc tu ne fera pas forcement ton tfe sur un sujet que tu aime ni avec 1 rapport avec ton projet pro..