TFE : euthanasie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- Typh-
- Gold VIP
TFE : euthanasie
Voilà, étant en première année depuis 1 mois le TEFE n'est pas encore à l'ordre du jour.
J'aimerais (pour l'instant et si je ne change pas d'avis) travailler sur l'euthanasie.
Donc mes questions sont :
:arrow: Est-ce un sujet traité trop souvent ?
:arrow: Devrais-je "borné" ?
:arrow: Quels sont vos avis, vos impressions sur ce thème ?
Merci
J'aimerais (pour l'instant et si je ne change pas d'avis) travailler sur l'euthanasie.
Donc mes questions sont :
:arrow: Est-ce un sujet traité trop souvent ?
:arrow: Devrais-je "borné" ?
:arrow: Quels sont vos avis, vos impressions sur ce thème ?
Merci
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
D'emblée .... changez de thème tout de suite !!!
L'euthanasie étant "hors la loi", il va être délicat de faire un travail sur ce thème ! De plus, le terrain étant extrêmement glissant ..... mieux vaut faire plus soft !
Vous vous voyez en train de demander à des soignants combien de fois ils ont pratiqué une euthanasie dans leur carrière ?????
Bon courage dans la recherche de votre thème !
L'euthanasie étant "hors la loi", il va être délicat de faire un travail sur ce thème ! De plus, le terrain étant extrêmement glissant ..... mieux vaut faire plus soft !
Vous vous voyez en train de demander à des soignants combien de fois ils ont pratiqué une euthanasie dans leur carrière ?????
Bon courage dans la recherche de votre thème !
VB - IDE
oui tout a fait, ce sujet sera refuser car il n'existe pas de loi.
je suis en 2e année et je vais commencer le tfe et on nous l'a formellemen,t dit.
de toute facon on ne t'a pas encore expliquer le principe du tfe apparement puisque tu ne peux trouver ton sujet qu'apres avoir ete en stage et ce n'est pas le cas!!!
ton sujet doit venir d'1 situation observé en stage et elle doit etre interpellante et repetitive sinon le jour du de ca coince