Académie de Toulouse

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
ktie40
Accro
Accro

Re: Académie de Toulouse

Message par ktie40 »

lele a écrit :Merci Rose Alsa.
Toujours rien au courrier, et si le facteur perdait la lettre? J'ai bien reçu il y a 3 jours le programme TV d'une personne du village voisin (même code postal) dont le nom de famille est différent d'une lettre! Dès que vous recevez quelque chose avertissez les autres pour voir à partir de quand je commence à m'affoler!
:mrgreen:
à bientôt!
tu me donneras le nom de ton facteur que je lui dises de faire pareil avec mes factures ! :lol:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
lele
Fidèle
Fidèle

Message par lele »

C'est bon, notes reçues ce matin ouf! Ma demande de détachement partira demain en recommandé avec accusé de rédeption . Ma cadre sup et ma chef sont déjà au courant et ne me programment pas sur le planning de septembre. :lol: ; y a plus qu'à attendre la CAPA pour voir les postes qui restent (pas trop loin, pas trop loin SVP!).
A bientôt!!

Pour Ktie, c'est une factrice et elle ne fait que mon secteur, tu n'as qu'à deménager! :langue:
douce13
Fidèle
Fidèle

Message par douce13 »

t'es sûre qu'elle ne remplace pas sur Marseille car j'ai un petit soucis aussi avec la distribution
lele
Fidèle
Fidèle

Message par lele »

Miracle! J'ai enfin réussi à me connecter en supprimant les cookies de mon historique de navigation. Je commençais à désespérer de ne plus jamais pouvoir répondre.Pour les problèmes de connexion je me suis apperçu au bout de 3 jours d'essai infructueux qu'il y avait un post dédié au dessus des différents sujets. enfin! Bon, demande de détachement envoyée en deux exemplaires. Y a plus qu'à attendre la semaine prochaine pour avoir une idée des postes restants.
:coucouc:
je me sens un peu seule sur l'académie! :hihi:
cardabelle

Message par cardabelle »

Mais non, mais non, tu n'es pas toute seule lele, c'est vrai que depuis les résultats ont se fait plus discretes...Pour ma part je souffle et profite de ces jours tranquilles et sans révisions !! je garde toujours un oeil sur le forum, voir...et j'essaye de glaner le plus d'infos possibles sur les affectations, histoire de faire le choix le plus éclairé le moment venu !! Ceci dit sur mon département que 2 postes pour le moment, loin...les 2, et l'un avec internat......j'attends les résultats de la CAPA!!
et toi des nouvelles des postes dans ton coin ???
Pour la conexion au nouveau forum, pareil....galère pendant 2 jours....mais c'est reparti !!
Et pour le courrier confirmant l'admission reçu seulement ce jour!! Je commençais à me poser des questions!!
allez à bientôt !!!
lele
Fidèle
Fidèle

Message par lele »

Pour les postes, j'ai ouie dire pas de postes autour de Toulouse, plusieurs postes dans le Gers dont 3 complètement à l'ouest (tout l'opposé de chez moi) et 2 ou 3 postes à Auch dont 1 en internat. Donc moi ça serait plutôt Auch qui serait le plus proche et en en externat de préférence. Mais les discussions avec les syndicats ne sont pas finies donc à vérifier après mardi. On serait réunis le 9 juillet à l'IUFM route de Muret à Toulouse pour le choix des postes. Pour les autres départements je n'ai pas d'info.
A bientôt :coucouc:
gigi12
Fidèle
Fidèle

Message par gigi12 »

Courage pour l'attente des affectations.
Pour nous, l'attente est longue en ce jour de CAPA :pleure:
lele
Fidèle
Fidèle

Message par lele »

:ave: Si quelqu'un a des infos sur la CAPA qui vient de se faire ou un lien sur internet indiquant les postes qui restent, je suis preneuse (et je ne suis surement pas la seule). :coucouc:
V.LOU
Régulier
Régulier

Message par V.LOU »

Coucou les Toulousaines!

Pas d'infos pour ma part sur la CAPA de cette après-midi :pasmoi:
Demain j'essaie d'appeler un syndicat, on verra bien...
Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles!
:coucouc: Valou
nanou65

Message par nanou65 »

pour le 65 ICT en formation jusqu'à vendredi, pas plus de nouvelle.
:|
V.LOU
Régulier
Régulier

Message par V.LOU »

:coucouc:

J'ai appelé une fille du syndicat ce matin mais elle n'a pas assisté à la CAPA d'hier :(
Elle m'a cependant parlé d'un seul poste dans le 65 (au "fin fond" de la montagne à 1h20 par beau temps!!! de mon domicile) :(
Sinon plusieurs postes dans le gers effectivement mais elle ne sait pas où...
Lélé as-tu des infos sur ces postes?
Pour le reste de l'académie pas d'infos.

Demain réunion départementale à l'IA et j'espère en savoir plus.
Je vous tiens au courant dés que...

Valou
V.LOU
Régulier
Régulier

Message par V.LOU »

nanou65 a écrit :pour le 65 ICT en formation jusqu'à vendredi, pas plus de nouvelle.
:|
Bienvenue nanou65 :coucouc:

Chouette une collègue du 65!!! :D
Yé crois qué nous sommes pas très loin l'une de l'autre!

:coucouc: Valou
nanou65

Message par nanou65 »

salut V.LOU. j'ai appellé aussi le syndicat et même reponse, un seul poste dans le 65 et apparament beaucoup dans le 32, mais pas plus de détail. un peu deçue :pleure:
je suis à la limite du 32 alors j'espère quand même.
quelqu'un a-t-il d'autres infos?
waterman

Message par waterman »

Bonjour à tous et toutes,
je suis enfin parvenue à me connecter...néanmois reste pour ma part un plus gros problème, réussir à quitter l'hopital.Mon délai de détachement est reporté à janvier 2010, oui c'est bien ça, dernier courier de mon DRH. Alors je sais que le sujet a déja été abordé, avec la notion de détachement de droit, cependant je n'ai pas trouvé de texte explicite sur le sujet.Quelqu'un aurait-il l'info concernant les délais de démission dans la fonction publique hospitalière ? ou tout autre moyen qui me permettrait de pouvoir enfin excercer comme infirmiere scolaire ?
lele
Fidèle
Fidèle

Message par lele »

:coucouc: Dans quel hôpital es-tu? Pour ma part je suis aux Hôpitaux de Toulouse et au téléphone on m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème pour me laisser partir car c'était un détachement de droit. Mais pas de réponse officielle encore! Le texte est le suivant :un détachement pour stage en référence au décret n° 88-976 du 13 octobre 1988, article 13-9 et article 14-2. Il n'y est pas fait mention de délai!
Une fois les postes attribués on aura un papier officiel avec la date de début de stage, argument à faire peser! De plus le rectorat te gardera le poste? As-tu contacté les syndicats?
Pour les démissions c'est pire, ils sont en pénurie et reportent aussi les démisions et là la seule solution c'est l'abandon de poste, mais en restant fonctionnaire je ne sais pas si c'est possible. Mets leur la pression, passe par plusieurs personnes, quitte à les menacer d'intenter une action en justice (on sait jamais le bluff marche peut-être).
Maintenant je vais avoir la pression tant que je n'aurai pas de réponse officielle!
Bon courage
Répondre