Concours Sète
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Sète

je vous en suppliiiiiiiiiiiee... j'en peux plus.. je suis a la limite d'appeler des gens au hasard dans l'annuaire pour qu'ils aillent voir... s'il vous plait... j'en peux plus du tout..

je vais me mettre a pleurer bientot...
je suis au bord de la crise de nerfs...
help!
ce n'est pas que pour moi.. ma colloc va commettre un meurtre dans peu de temps...

oui il y a plein de residence aux alentours c'est pres du lycée jolio curie max 1 1.5km tu trouveras sans prbleme
IDE depuis le 26 juillet 2012
- cpersoamoi
- Insatiable
Félicitations aux admis !!!!!!
Je suis contente pour toi Krole !!! 

☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
-
personne n'entend mes appels au secours??
bon bah j'vais gentillement attendre mi juillet que mes resultats parviennent jusqu'a moi...
c'est la vie.. je m'y plie..
dorenavant j'espererais en silence... bouhhhhh!!
felicitations aux recus
patience aux listes complementaires
et courage pour les autres... une fois n'est pas coutume!
allez! bon vent et bonne chance pour le reste!

bon bah j'vais gentillement attendre mi juillet que mes resultats parviennent jusqu'a moi...

c'est la vie.. je m'y plie..
dorenavant j'espererais en silence... bouhhhhh!!
felicitations aux recus
patience aux listes complementaires
et courage pour les autres... une fois n'est pas coutume!
allez! bon vent et bonne chance pour le reste!

- virginieeva
- Fidèle
Bonsoir à tous et toutes
Alors tout d'abord félicitations aux admis et courage aux autres, il ne faut surtout pas perdre espoir.
Funkyflaouer, je suis allée voir en début d'aprem et je n'habite pas tout à côté donc désolé de ne pas pouvoir y retourner. Mais ne t'inquiètes pas tu n'attendras pas mi-juillet pour savoir, j'ai vu sur un panneau à l'intérieur que les lettres partaient demain en recommandé. Tu auras donc tes résultats sûrement vendredi ou samedi.
Mais je comprends que l'attente soit dure, peut-être quelqu'un n'est pas encore allé voir???
Bon de mon côté, après avoir eu du mal à trouver mon nom dans la liste, je suis aussi admise
et à ma très grande surprise 1ère sur LP
. J'attends de voir la lettre pour être sûre à 100% même si j'ai vérifié 50 fois
, on ne sait jamais si ils se sont trompés dans le classement, faut dire que j'ai beaucoup douté de ma prestation notamment aux TP et à l'oral!!!!
Mais tout de même super heureuse d'avoir enfin finit de stresser, d'ailleurs on a fêté ça avec ma poupette en allant manger au macdo puis en passant l'aprem dans un petit parc avec trampoline, mini-golf et structures gonflabes
.
Bon en tout cas, contente d'avoir fait connaissance de 2 futures ESI
, on se voit à la pré-rentrée
et les autres aussi rdv à l'ifsi (
on peut enfin le dire
).

Alors tout d'abord félicitations aux admis et courage aux autres, il ne faut surtout pas perdre espoir.
Funkyflaouer, je suis allée voir en début d'aprem et je n'habite pas tout à côté donc désolé de ne pas pouvoir y retourner. Mais ne t'inquiètes pas tu n'attendras pas mi-juillet pour savoir, j'ai vu sur un panneau à l'intérieur que les lettres partaient demain en recommandé. Tu auras donc tes résultats sûrement vendredi ou samedi.
Mais je comprends que l'attente soit dure, peut-être quelqu'un n'est pas encore allé voir???
Bon de mon côté, après avoir eu du mal à trouver mon nom dans la liste, je suis aussi admise

Mais tout de même super heureuse d'avoir enfin finit de stresser, d'ailleurs on a fêté ça avec ma poupette en allant manger au macdo puis en passant l'aprem dans un petit parc avec trampoline, mini-golf et structures gonflabes

Bon en tout cas, contente d'avoir fait connaissance de 2 futures ESI

maman d'une louloute de 7 ans
ESI 2009/2012 à Sète
ESI 2009/2012 à Sète
- cpersoamoi
- Insatiable
1ere sur LP !!!!!!
Et tu t es pas trouvés ??
Félicitation en tout cas on a une major dans infirmiers.com !

-
felicitation a toi!! preums c'est classe!!
en fait je dis que je n'aurais que mon courier mi juillet parce que je suis partie travailler dans les landes et que ma soeur ne recuperera mon courier que mi juillet mais quelqu'un a volé a mon secours et ira voir pour moi demain!! merci encore d'ailleurs!!
encore bravo a tous les recus!
et aux autres aussi!! ca n'est pas parce que vous n'avez pas ete retenus directement que vous n'avez pas le droit aux felicitations.. aller au bout de ses envies de ses reves ou de ses convictions n'est pas donne a tout le monde.. perseverez et vous reussirez!!
bravo a tous!

en fait je dis que je n'aurais que mon courier mi juillet parce que je suis partie travailler dans les landes et que ma soeur ne recuperera mon courier que mi juillet mais quelqu'un a volé a mon secours et ira voir pour moi demain!! merci encore d'ailleurs!!
encore bravo a tous les recus!
et aux autres aussi!! ca n'est pas parce que vous n'avez pas ete retenus directement que vous n'avez pas le droit aux felicitations.. aller au bout de ses envies de ses reves ou de ses convictions n'est pas donne a tout le monde.. perseverez et vous reussirez!!
bravo a tous!

- virginieeva
- Fidèle
Ben je n'ai pas pensé à regarder en haut1ere sur LP !!!!!! Et tu t es pas trouvés ??

Ma fille a bien aimé ça et me l'a fait raconter à tout le monde cette aprem

Funkyflaouer, super si quelqu'un peut aller voir pour toi, tiens nous au courant.
Et comme tu dis bravo aussi aux autres car le travail fournit pour un concours est considérable, l'année est longue et chargée en stress et tout ça pour au final très peu de places et rater le concours parfois à peu!!! Et je parle en connaissance de cause, j'avais tenté le concours de professeur des écoles (et oui reconversation) où là il y avait 4500 personnes pour 390 places, j'avais passé l'année à bosser et à stresser pour rater les écrits à 0.25!!!!!! C'est dur à encaisser mais la roue tourne et un jour on réussit à faire quelque chose qui nous plaît vraiment.

ESI 2009/2012 à Sète
ESI 2009/2012 à Sète
- cpersoamoi
- Insatiable
Mdr on rigole mais j aurais fait pareil ! Le milieu, la fin de la LP et la LC ! 

- virginieeva
- Fidèle
Choucrouteboss, tout d'abord félicitations. Je vois que tu as passé Nice aussi, si tu l'as tu prends lequel?
En tout cas si tu prends Sète on sera 2 jeunes mamans, cool
.
En tout cas si tu prends Sète on sera 2 jeunes mamans, cool

ESI 2009/2012 à Sète
ESI 2009/2012 à Sète
- Choupibelette
- Régulier
Virginie, j'ai fait pareil que toi, après vous avoir quitté, je suis rentrée annoncer la bonne nouvelle et je suis revenue d'un coup de voiture pour être sûre ...
Enfin, vivement le courrier pour être vraiment sûr
et savoir comment va se passer la rentrée.
Pour ma part, même si le stress s'est envolé, je n'ai plus aussi bien dormi depuis longtemps, je vais désormais attendre la réponse pour mon financement CIF ...
A tous ceux qui ne l'ont pas eu cette année, courage, ne lâchez pas prise ...
Même si c'est une mauvaise expérience, ça vous fera avancer et ça vous rendra plus fort !

Enfin, vivement le courrier pour être vraiment sûr

Pour ma part, même si le stress s'est envolé, je n'ai plus aussi bien dormi depuis longtemps, je vais désormais attendre la réponse pour mon financement CIF ...
A tous ceux qui ne l'ont pas eu cette année, courage, ne lâchez pas prise ...
Même si c'est une mauvaise expérience, ça vous fera avancer et ça vous rendra plus fort !
ESI 2009/2012 à Sète (34)
Audrey 34 ans Maman d'une petite poupée de 18 mois
Audrey 34 ans Maman d'une petite poupée de 18 mois
Desole de ne m'etre connecté plus tot car probleme d'ordi
Felicitations aux admis
Et surtout une maman de plus cette année sur sète avec moi 7eme sur LP
Je n'arrive pas encore à réaliser
C'est la dernière année que le passe
Mon rêve se réalise enfin
C'est le pied surtout que déjà je pensais pas avoir l'écrit et avoir completement raté mon ortal
Encore félicitations aux autres et surtout ceux qui ne sont pas recus ne laissé pas tomber car si c'est ce ce que vous voulez vous y arriverez
Aux autres on se voit à la réunion qui j'espère ne tombera pas le 8 ou le 9 car avec mon mari on fait une surprise à nos filles on les amène à eurodisney
Felicitations aux admis
Et surtout une maman de plus cette année sur sète avec moi 7eme sur LP
Je n'arrive pas encore à réaliser
C'est la dernière année que le passe
Mon rêve se réalise enfin
C'est le pied surtout que déjà je pensais pas avoir l'écrit et avoir completement raté mon ortal
Encore félicitations aux autres et surtout ceux qui ne sont pas recus ne laissé pas tomber car si c'est ce ce que vous voulez vous y arriverez
Aux autres on se voit à la réunion qui j'espère ne tombera pas le 8 ou le 9 car avec mon mari on fait une surprise à nos filles on les amène à eurodisney
Caroline maman de Emma 6 ans et Lou 3 ans
Admise 7ème sur LP à Sète
ESI 2009/2012
Admise 7ème sur LP à Sète
ESI 2009/2012
- virginieeva
- Fidèle

Choupibelette, tu y es retournée???

Louemma, félicitations

Alors apparemment cette année à Sète ils ont fait le pleins de mamans!!!Super

Louemma je vois que tu as une petite fille de 6 ans, la mienne en a 7, on pourra se les présenter

Comme toi Choupibelette, le stress commence à redescendre et l'énergie revient (car ces derniers jours le stress avait épuisé toute mon énergie, huummm l'état de la maison). On va pouvoir profiter à fond de nos vacances et de nos enfants.

ESI 2009/2012 à Sète
ESI 2009/2012 à Sète
Bonjours tout le monde , je vois que dans ce forum il y a tout plein de gaité et de joie alors sans vouloir casser l'ambiance je vous explique mon cas!
Voila ca fait trois ans que je passe les concours et je suis toujours sur liste d'attente!
Cette annee je l' ai passé sur sete et me voila 18ieme sur LC!
Pensez vous que j'ai une toute petite chance? quelqu' un c a combien ils sont remonté l' année derniere??
A partir de quand dois-je harceler la secretaire pour savoir ou ils en sont?!
Je suis trés trés décue...cette annee était trés importante!
Jfélicite kd meme tres fort les admis!
Voila ca fait trois ans que je passe les concours et je suis toujours sur liste d'attente!
Cette annee je l' ai passé sur sete et me voila 18ieme sur LC!
Pensez vous que j'ai une toute petite chance? quelqu' un c a combien ils sont remonté l' année derniere??
A partir de quand dois-je harceler la secretaire pour savoir ou ils en sont?!
Je suis trés trés décue...cette annee était trés importante!
Jfélicite kd meme tres fort les admis!

- virginieeva
- Fidèle
Bon alors drôle de nouvelle ce matin quand j'ai appelé l'ifsi de Sète: mis à part les demandeurs d'emploi et les jeunes en poursuite d'études (après le bac) les frais pédagogiques sont de 6980 euros par an
.
J'essaie d'en savoir plus et je vous tiens au courant mais ça me paraît extrêmement élevé??????
Sinon la pré-rentré sera le 06 juillet à 14h 30!!!

J'essaie d'en savoir plus et je vous tiens au courant mais ça me paraît extrêmement élevé??????
Sinon la pré-rentré sera le 06 juillet à 14h 30!!!
ESI 2009/2012 à Sète
ESI 2009/2012 à Sète